Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Gohan06

Ah enfin un jeu où on va peut-être pouvoir modifier l'histoire et non pas devoir suivre le déroulement exact  :goku:
Hâte qu'il sorte  :bubbles:

saiyuke

Golega1030

tu a été plus rapide que moi XD  :hihi:
faire c'est propre combo  :ha: :ha: :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=NlEQuelAQLs

Alehas

Azerty16

Pour le moment, la majorité des coups portée n'atteint pas la cible a cause d'un système de lock catastrophique et la caméra est complètement folle  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est moi ou, non seulement les transformations In Game se font sans cinématiques (qui cassaient le rythme des combats dans les Tenkaichi et Raging Blast même si elles étaient belles) mais en plus, on pourra lancer des Kaméhaméha et autres techniques autre part que sur l'adversaire (ou bien c'est un bug) ? Je trouve ça cool même si je sais que tirer Kikohas dans le vide, c'est inutile, mais j'avais déjà testé dans les Tenkaichi (et ce n'était pas possible)

Clemsi

Au moins dans les Budokai, c'était réaliste, on perdait la transformation qu'on on avait pas beaucoup de Ki et qu'on se prenait un coup qui nous mettait au sol ou dans les vapes.

Là, perdre la transformation pendant un Kamehameha, c'est pas du tout fidèle au manga...

Et aussi, virez moi ce curseur jaune sur l'ennemi là   :pfff:

Ah oui, il y a aussi les couleurs foirées, depuis quand Goku normal a une aura bleue foncée, depuis quand les rayons de la mort de Cell sont de la même couleur que le Kamehameha ?

Je suis un peu refroidi, je pense que je vais rester sur Budokai HD Collection   :snif:

J'ai trop la haine, Dimps nous aurait sorti un Burst Limit 2 et on se tape un BOZ amélioré, Saiyajin2 a raison, Dimps n'est là que pour de la poudre aux yeux, pour faire vendre et nous la mettre...Ca marchera pas sur moi, en tout cas.

Fuck you Namco !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2014 à 17:40:09
Au moins dans les Budokai, c'était réaliste, on perdait la transformation qu'on on avait pas beaucoup de Ki et qu'on se prenait un coup qui nous mettait au sol ou dans les vapes.

Là, perdre la transformation pendant un Kamehameha, c'est pas du tout fidèle au manga...

Et aussi, virez moi ce curseur jaune sur l'ennemi là   :pfff:

Ah oui, il y a aussi les couleurs foirées, depuis quand Goku normal a une aura bleue foncée, depuis quand les rayons de la mort de Cell sont de la même couleur que le Kamehameha ?

Pour la perte de transformation en lançant un Kaméhaméha, je comprends leur démarche : Tu dois avoir assez d'énergie pour le lancer et te transformer, si t'as pas l'énergie pour l'un, t'en as pas pour l'autre.
Pour le curseur, je suis d'accord !
Mais pour la couleur des rayons, pas forcément d'accord : Dans le Manga, ils sont blancs, c'est l'Anime qui a choisit de les mettre de telle ou telle couleur, donc bon...

Alehas

oula ça rage tellement pour rien par ici.. Mais un jour va falloir que vous ouvriez les yeux, ce jeu est à 100000 lieux devant Battle Of Z. ça me semble assez clair pourtant, faut pas être un devin pour le comprendre. Rien qu'au niveau de l'animation des personnages, c'est au meilleur niveau tous jeux DBZ confondus, les animations des personnages sont beaucoup plus détaillés avec plus de mouvements clés, suffit de voir les combo ou le lancement du Kamehameha. Puis même les petites mimiques du genre les rattrapages en boules de Goku c'est typiquement le côté toriyama-esque qu'on avait PAS dans les tenkaichi et compagnie.

Vous voulez un jeu fidèle à l'anime et quand ils se font chiés pour en faire un, vous êtes pas content :lol: Puis surtout, c'est une version alpha, ils l'ont repétés je sais pas combien de fois, y'a MEME PAS LES VOIX DES PERSONNAGES. Alors chippoter sur les couleurs des rayons de Cell ok lol.

Clemsi

CitationPour la perte de transformation en lançant un Kaméhaméha, je comprends leur démarche : Tu dois avoir assez d'énergie pour le lancer et te transformer, si t'as pas l'énergie pour l'un, t'en as pas pour l'autre.

Oui, mais il aurait été judicieux de faire perdre la transformation une fois le Kikoha terminé quoi, pas pendant l'attaque...

Pour le curseur, on est tous d'accord  :hihi:

CitationMais pour la couleur des rayons, pas forcément d'accord : Dans le Manga, ils sont blancs, c'est l'Anime qui a choisit de les mettre de telle ou telle couleur, donc bon.

M'ouais, je les aurait pas vu bleu moi, mais bon passons sur ça...

Citationoula ça rage tellement pour rien par ici..

Je rage pas, enfin peut être, un peu normal, ça fait depuis 2008 qu'on a pas un un jeu Dragon Ball aussi bien que Tenkaichi 3, je ne parle même pas des dernières bouses qu'on s'est tapé ( UT, Kinect et BOZ ).

CitationMais un jour va falloir que vous ouvriez les yeux, ce jeu est à 100000 lieux devant Battle Of Z

Au même temps, c'est difficile de faire pire que BOZ...toi tu prends BOZ comme comparaison pour vanter ce Xenoverse, c'est sur que là... moi je compare ça à T3, RB2, B3, BL...

Ce jeu n'est pas fidèle à l'anime, rien que sur les couleurs et les impacts des coups qui sont assez médiocres...

Quand NB s'est pointé dans les studios Dimps Corp' ça devait ressembler à ça:

"NB: - Bonjour, alors voilà on vous annonce que vous serez charger du développement du prochain jeux DBZ!!!

Dimps: -Bonne nouvelle! Nous qui avions initialement prévu une suite à BL en teasant Goku SSJ2 à la fin du premier opus...

NB: - Non non, vous n'y êtes pas du tout, voici le cahier des charges, le but sera donc de reproduire le gameplay fully 3D de BOZ développé par Artdink mais en y insérant un peu plus de variantes pour les phases en CaC, le tout avec votre savoir-faire pour les graphismes, les models 3D etc, donc pour vous ça va être très simple en fait.

Dimps: - Euh...

NB: - Ne faites pas cette tête, voici votre cachet! *bruit des liasses de billets sur le bureau*

Dimps: - Mais vous pensez vraiment que le retour du gameplay de BOZ est une bonne chose pour les anciens fans de nos jeux?

NB: - Ne vous en faites pas le jeu marchera, il y aura marqué "Dragon Ball Z" sur la jaquette, on a pensé à tout.

Dimps: - Et donc Burst Limit 2 on en fait quoi du coup?

NB: - Osef de ta merde là, t'as ton cachet alors go sur XenoVerse maintenant, vous vous mettez au boulot, merci, au-revoir."

:celljr:

SSJGZetto

Je suis accroché à ce jeu, il ne me semble pas mauvais.
Sinon, autre chose, Treevax via sa page facebook de son Projet Raging Blast 3, a publié une image qui semble être un mystérieux personnage dans le jeu, il me paraît d'être un ennemi, a t-il un lien avec le gars du futur aux cheveux rouge ? :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2014 à 18:37:33
Oui, mais il aurait été judicieux de faire perdre la transformation une fois le Kikoha terminé quoi, pas pendant l'attaque...

Pour le curseur, on est tous d'accord 

OHHH bordel le chipoteur ! XD
Ils font des efforts pour nous donner ce qu'on veut et il y en a encore pour leur taper sur les doigts pour des détails insignifiants xD

Clemsi

C'est pas insignifiant, c'est infidèle au manga, la transformation qui se perd avant que l'utilisateur du Kamehameha envoie la sauce...

Tu crois vraiment qu'il veulent nous donner ce que l'on veut ?  :haha:

Namo font comme bon leur semble...il l'ont dit dans une récente interview, ils savent que les fans veulent un Tenkaichi 3 HD, mais ils ne le feront pas sous prétexte d'innover...

Je suis pas contre l'innovation, UT est pourri mais les attaques spéciales sont les plus fidèles avec la destruction de décors par exemple.

Kapurikōn no Jeff

CitationLà, perdre la transformation pendant un Kamehameha, c'est pas du tout fidèle au manga...
Si sa se trouve on peut se dé/transformer pendant le kamehameha comme Gohan contre Broly.

Citationdepuis quand les rayons de la mort de Cell sont de la même couleur que le Kamehameha ?
Je vois violet moi  XD Mais c'est pas le plus important surtout pour les colo le KI SSJ Tori les faisaient blancs.

Puis les jeux n'ont jamais fait comme l'animé. Ex: Freezer violet JV et animé bleu.

Citation
Ouais sa c'était top et quand on est KO aussi pas comme les T.  :hihi:

Sinon le jeu ressemble à Zenkai hâte de tester pour voir. Avec une manette ce sera mieux, le stick je m'y fais pas du tout et le gros défaut de ZBR c'est une fois un gars au sol quand il se relève il clignote et tant qu'il clignote tu frappe dans le vide mais lui non.  :rage: