Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

trunks35

Melio

Moi, j'ai une console et ça m'arrange.
Dites les gars: Vous tenez tant à avoir Bejia ssj4 ?

Roro73290

Oui car  :vegeta: est mon perso favori donc je le veux en ssj4 :sourire:

Melio

J'aime pas Végéta dans GT.
Je le trouve plus charismatique dans la partie d'avant.

Et la façon dont il est devenu ssj4... c'est horriblement moche.
ça serait un ssjGod, par contre, j'aurais ragé sa mère.

Roro73290

Oui j aime pas Gt non plus mais en ssj4 il rivalise avec Goku donc ça me va :sourire:

SGC-Gogeta

Boiss tu as exactement la même configuration que moi, tu as utilisé mon lien pour faire ton test ? Si c'est ça as-tu bien changé les paramètres pour mettre les tiens ? Car I Can Run It scan ton ordinateur donc tu n'as rien à faire mais sur le site que j'ai utilisé, il faut rentrer à la main sa configuration ;)

Après si tu ne t'ai pas trompé et que tu as la même configuration que moi, alors prends le sur PC direct ;) Après pour moi un jeu DB ce joue et se jouera toujours à la manette pour moi même sur PC :D

Citation de: Ishini le 16 Février 2015 à 06:52:30Pour les consoles, ça reste dommage que mon PC actuel soit meilleur qu'eux tous, j'attends maintenant la véritable nouvelle génération de consoles de salon que même un PC ne pourrait pas reproduire.
Quand tu dis ça tu parles en terme de puissance ? Parce qu'en terme de puissance une console ne pourra jamais être plus puissante qu'un PC :)

boiss

QWAZER en effet j'ai cliqué sur ton lien...j'ai pas calculé ça en débauchant cette nuit quel boulet  :hihi:

et du coup non mon pc ne peut pas faire tourner la bête, se sera donc sur xbox 360

Melio

Sur Xbox360, c'était abusé...
Même le ssj3, dans Raging Blast, faisait chauffer la console !

trunks35

Je vais être obligé d'acheter une Xbox 360 !!
Citation de: Roro73290 le 16 Février 2015 à 15:04:37
Oui j aime pas Gt non plus mais en ssj4 il rivalise avec Goku donc ça me va :sourire:

C'est vrai tu as raison, et c'est bien le seul moment  :sourire:

Roro73290

Eh non  TRUNKS35 je suis pas d'accord avec toi  lors de leurs première rencontre Végéta était plus fort que Goku (Goku a été aidé par Gohan, Krillin et Yajirobé)  contre C19 il était aussi fort que lui voir plus d'après Piccolo mais  Goku reste un perso que  j'aime beaucoup  :goku:

Allendor

Hâte de télécharger le jeu sur Steam, pour ce qui est des bonus de pré-commande ça me fait ni chaud ni froid ils ne sont pas intéressant Bejita SSJ4 n'est un clone skinné de celui du jeu donc aucun intérêt.

Bardock

Et dire qu'il aurait du sortir demain sur Steam.
Ce report inutile a part faire patienter les gens il sert a rien.

bnj

Je crois que le retard ici était juste pour éviter un max la concurrence des autres jeux qui sortent, rien de plus je pense...

Compte supprimé

Non sûrement dût au retard de developpement, ils ont fait une intro a l'arrache avec 5 dessins maximum par scène et une réutilisation des cinématiques du jeu, la musique du précédent jeu, l'image de jaquette pas changé parce que quand je la regarde elle pue la jaquette de test