Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Buu enfant... :non:
Ça me fait penser à une erreur de trad dans Final Bout que, déjà enfant, j'avais repéré tellement elle me faisait rire :
Spoiler

Wtf ?
[Fermer]

Ami-Dbz

Leviarthrite

Du coup, désolée si je suis hors sujet mais vous me conseillez de le prendre sur Ps3 ou Ps4 ? ^^;

Marty_Japan

@ MoOneyJc
Il faut une certaine maitrise pour réaliser ce type d'enchainement. Comme quoi, la jouabilité est accessible à tous, certes, mais les plus vertueux pourront réaliser ce type de combot spectaculaire (et j'en ai vu des trucs de dingues durant mes parties sur la Toile). Merci pour les vidéos  :cool:

@Leviarthrite
Je possède les deux versions, je te conseille sur PS4, sans l'ombre d'un doute. La version PS3 rame pendant les parties en ligne, un peu en solitaire et hors ligne, et l'aliasing est omniprésent...
Pas de problème en vue sur PS4 par contre  :sourire:

Leviarthrite

Ishini

Citation de: Ishini le 16 Février 2015 à 06:52:30Pour les consoles, ça reste dommage que mon PC actuel soit meilleur qu'eux tous, j'attends maintenant la véritable nouvelle génération de consoles de salon que même un PC ne pourrait pas reproduire.
Quand tu dis ça tu parles en terme de puissance ? Parce qu'en terme de puissance une console ne pourra jamais être plus puissante qu'un PC :)
[/quote]

Non, je pensais surtout à une autre manière de jouer^^ Plus grande immersion via la réalité virtuelle sans manette, clavier, souris ou autre pad ou un tout nouveau système de jeu. La guerre des consoles se limitent juste à du bête exclu donc j'attends les prochaines vraies nouvelles consoles (pas de ps5, xbox xxx, wii xxx, ect...).

Buu enfant ou Kid Buu... peu importe au fond, ils auraient dû se cantonner au "Majin Buu" ou "Buu originel".

Quand je vois la video de gogeta 4, ça me fais penser à la remarque que j'ai trouvé sur le wikia anglophone où le mec disait qu'en gros le premier vrai Super Saiyan God n'est autre que... Gogeta 4 ! XD Et le pire, c'est que sa remarque se tiens vus qu'il y a exactement les mêmes ingrédients utilisés dans GT et dans BoG (léger troll mais j'ai bien aimé l'article hyper long xD (ici vers la fin de l'article))

Jim-my

Au faite, on peut commencer un combat en étant tout de suite transformer (par exemple, Goku SS2 direct) ?

Sam / SupaSceptic

Citation de: Marty_Japan le 17 Février 2015 à 14:31:14
@Leviarthrite
Je possède les deux versions, je te conseille sur PS4, sans l'ombre d'un doute. La version PS3 rame pendant les parties en ligne, un peu en solitaire et hors ligne, et l'aliasing est omniprésent...
Pas de problème en vue sur PS4 par contre  :sourire:
Fiou ça me rassure fortement, j'avais des doutes quant au fait de le prendre tout court au vu des critiques du Doc x)

Melio

Citation de: Jim-my le 17 Février 2015 à 18:32:49
Au faite, on peut commencer un combat en étant tout de suite transformer (par exemple, Goku SS2 direct) ?

Non, tu peux pas.

Voici une vidéo (anglaise) résumant les attaques selon la version du perso: https://www.youtube.com/watch?v=0kOjU-rmotA

Melio

C'est que sur PC ? Parce que je trouve pas la version PS3.

Teen_Gohan_757

Ca reste bien cher pour du dématérialisé  :mmm:

Kapurikōn no Jeff

Non mais c'est quoi ça. Les attaques varient selon le costume. On peut même pas passer par tous les stades.
Et depuis quand Krillin et Yamcha ont le kaïoken?

Melio

Kapurikon > Tu le savais pas ? x)
C'est su depuis longtemps, ça.