Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jim-my

Whaa les perso peuvent même pas se transformer avant de commencer le combat. On fait comment pour faire nos scénario ? Pathétique... On est revenue a la case départ. Ah le bon vieux RGB2...
Et il manque Kiwi.

bejito81

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 17 Février 2015 à 21:30:55
Non mais c'est quoi ça. Les attaques varient selon le costume. On peut même pas passer par tous les stades.
Et depuis quand Krillin et Yamcha ont le kaïoken?
pour krilin c'est étrange, pour yamcha c'est depuis son entrainement avec kaio comme tout le monde

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Personne n'a jamais fait le Kaioken à part Gokû dans DBZ (bien entendu, on ne compte pas DBM où Krilin exécute le Kaioken).

trunks35

Vous pensez que ce sera si mauvais que ça en terme de fluidité sur les consoles Xbox 360 et PS3  ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso, je préfère ne pas prendre le risque de me le prendre sur PS3, d'une pour la gestion du jeu par la console qui n'a pas l'air super et aussi parce que je ne sais pas si les comptes de consoles PS3 / PS4 sont reliés ou pas (si j'y joue sur PS4, aurais-je tout de même les mêmes données en y jouant sur ma PS3 puisqu'il s'agira de la même adresse e-mail et donc du même compte ou devrais-je tout refaire ?).
Je ne le prends que sur PS4 en ce qui concerne les consoles, mais quand j'aurai un PC un peu plus puissant (puisqu'apparemment, celui que j'ai en ce moment ne me permettra pas d'y jouer, n'est-ce pas, Teen :P ), je le prendrai sur PC pour pouvoir faire des modds (et si j'arrive à faire ce que je veux faire, ça va envoyer du pâté sévère :ha:

trunks35

Ok merci pour ta réponse moi aussi je vais investir dans un pc plus puissant je pense !!

Ami-Dbz

bejito81

Edit Jeff: Inutile de citer le message précédent.

la livraison peut prendre plus d'un mois avec les frais de port bons marchés (jusqu'à 28 jours ouvrables)
et avec les livraisons express ça revient à 70 euro
autant aller sur amazon avec la version française à 60 euro livrée le 27

Ami-Dbz

The last of us je l'avais reçu avant sa sortie en France et pour 5€ moins cher (livraison comprise).
Mais bon pour Dbz je le prendrais en grande surface ^^

Allendor

Allez à partir de demain il restera une semaine pile à attendre, ça devient bon !  :ha:

Melio

Que ceux qui le prennent sur PS3 se montrent ! :haha:

Kyō

Question pour ceux qui ont déjà fini le jeu et éventuellement créé un 2e personnage : doit-on recommencer le mode histoire, et est-ce que les objets préalablement achetés avec le premier perso sont conservés avec le 2e et ainsi de suite ? Je me pose la question car on peut acheter certains équipements uniques à une race n'étant pas la nôtre (chose déjà possible avec la Network Beta).

Xeltor

Il y'a vraiment autant de problèmes de fluidité sur PS3? C'est que ça commence à m'inquiéter là ^^. J'ai vu que certaines personnes affirment que même en solo ça bug des fois.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr. Kyo le 19 Février 2015 à 21:15:47
Question pour ceux qui ont déjà fini le jeu et éventuellement créé un 2e personnage : doit-on recommencer le mode histoire, et est-ce que les objets préalablement achetés avec le premier perso sont conservés avec le 2e et ainsi de suite ?

J'ai vu la vidéo d'un internaute qui avait fait quelques perso et faisait l'aventure avec son second.

Compte supprimé

Quand on finit l'histoire on a le droit aux 8 emplacements d'avatar et le "sac" (objets, techniques, vetements) est communs a tous les personnages, pour l'histoire je suppose qu'il faut la refaire etant donné qu'elle est finit donc inutile de reprendre a un moment de l'histoire etle personnage est niveau donc sera trop faible pour les combats