Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

bnj

Les missions ont l'air bien dures pour certaines, on va en c*** pour le finir les amis  :haha:

rary-59

Non pas de planete Tsuful mais elle a été confirmé avec Baby Vegeta Gorille Géant et sera donc avec le premier DLC

akuma

#2612
Je viens de créer un topic pour parler 100% DLC parce que ici ça risque de se noyer parmi les autres discussions :cool:

Venez ! =====> Dragon Ball Xenoverse DLC

Yarlick

C'est quoi l'intéret du topic si c'est pour encore parler de Xenoverse, autant en parler ici.

Khyinn

Xenoverse est dispo en FR  sur PS3 pour les tipiakeurs. Certains vont prendre un peu d'avance ^^

Leviarthrite

Oh punaise en suivant vos postes je me rend compte à quel point je suis une noob. La dernière fois que j'ai jouer à un jeu DBZ sérieusement ça remonte à la super nintendo ^^'. J'aurais surement besoin d'aide, pour comprendre certaines choses, si y a une/des âmes charitable qui voudrons bien me coacher ça serait sympa.


Marty_Japan


saiyuke


Melio

Non sérieux ? Je l'ai raté.
Y a une rediff ? Au moins ...?

saiyuke

J'en ai fait un y'a quelques minutes mais pas longtemps. C'est juste pour tester Twitch. Je referai des live officiels ;)

Teen_Gohan_757

J'ai hâte de voir un  live  Saiyuke vs Marty  ;D

Marty_Japan


Melio

Pour l'instant, Marty est en tête non ? :)
Je me sens comme une crotte avec ma PS3... :(

Marty_Japan

J'ai plus le temps de jouer à Xenoverse en ce moment malheureusement... J'ai hâte de m'y remettre.
Je suis niveau 67 si je me souviens bien.  Mais je pourrai vous aider les mecs, à réaliser des missions secondaires et faire monter en niveau (sur PS4).

Mes comptes PSN :
kabuto_rider
faizu_rider

Ajoutez moi en précisant que vous venez du forum si vous voulez faire mumuse avec bibi  :cool: