Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Akiba, sur PS3... donne moi ton avis plus tard, et si il est positif, je fonce l'acheter. :)

Sam / SupaSceptic

Pour ceux qui se débrouillent en anglais, le youtubeur ShikasCloud (connu surtout pour ses vidéos sur les Naruto Ultimate Ninja Storm) donne son avis sur le jeu avec une note de 8/10  :cool:

●DRAGON BALL XENOVERSE | REVIEW - THE TRUTH OF DBXV【PS4/XBOX ONE】@ShikasClouds●

bnj

Je sais pas ou tu vas mais 69€ le DBZ sur ps3 ça pique les fesses  :haha:

Méliodas > aucun soucis, je tate un peu ça ce soir et je commence les choses sérieuses vendredi (demain boulot)  :vegeta:

Compte supprimé

Kyō

A noter qu'il s'agit du "prix minimum conseillé" quand on parle d'un prix de vente.

Gakin

Dites, il n'est pas trop tard pour préco le jeu ? ^^'
54euros chez la fnac, c'est pas trop cher  :clap:

Allendor

Ouais non je déconseille de payer 69€ surtout pour de la PS3 quoi...

La critique de Saiyuke est plutôt bonne, je constate cependant que contrairement aux autres critiques il semble apprécier le système de combat que beaucoup trouve en retrait et moins développé que les autres. At0mium lui je crois n'a pas aimé le jeu et le trouve horrible manette en main je crois bien que c'est la première fois que je ne suis absolument pas d'accord avec lui, Treevax a également posé sa review du jeu sur Facebook.

En attendant vendredi je passe pas mal de temps que Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Full Boost sur PS3 qui reste le meilleur jeu Gundam à l'heure actuelle.

Spoiler

[Fermer]

Yarlick

Mélodias, quand tu sais comment réagit le gars dans la vraie vie ( après pour lui c'est plus spécifique, au pire j'expliquerais par MP) , et la politique que les deux autres que j'ai cité adoptent, t'as pas envie de les apprécier, ils sont hyper commerciaux et résumer le gaming en France par "Cyprien" c'est limite insultant.
Remarquez que je cite que ces deux là comme étant des dêchéts.

Quand à Ato...je suis plutot surpris de son test, et ensuite, pour ceux qui insinuerait que je rage de ne pas l'avoir, je pouvais l'avoir dès hier si je le voulais, mais vu que je veux y jouer sur mon PC, j'ai pas prit les autres versions.

Je compte me prendre les dlcs du jeu dans tout les cas.

Jean-Guy le kikoo

non il n'est pas trop tard pour la pré commande du jeu d'ailleurs moi je vais le faire ce soir

Gakin

Comment peut-on savoir sur la fnac, si en pré-commandant Xenoverse on aura les bonus de préco (Bejîta SSJ4/Armure or et argent) ?

Allendor

Si ils n'en parlent pas dans la description ce n'est pas bon signe...

Julyen85

Sinon tu l'as a 51 € (ps3) sur Amazon là ou je l'ai commandé, et sur cdiscount il me semble

Anhgo

Citation de: Gakin le 25 Février 2015 à 20:29:19
Comment peut-on savoir sur la fnac, si en pré-commandant Xenoverse on aura les bonus de préco (Bejîta SSJ4/Armure or et argent) ?

J'ai précommandé le jeu (chez micromania) et personnellement, j'ai accès aux DLC + le steelbook. (j'ai commandé l'édition normal)

bnj

Moi j'ai eu les DLC et le steelbook aussi sans préco

Jean-Guy le kikoo

ça y'est je l'ai pré commande je vous dirais si y'a les DLC ainsi que mes impression