Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

mourad73

Si vous voulez avoir Xenoverse au prix le moins cher sur PS3/360, foncez chez Zavvi : il est à 45.19€, livraison gratuite :)

PS3 : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/dragon-ball-z-xenoverse-standard-edition/11052319.html

Xbox 360 : http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/dragon-ball-z-xenoverse-standard-edition/11052324.html

(La boîte est en anglais, mais le jeu est identique à la version française :) )

Gakin

bnj

J'ai pu commencé le mode histoire en créant son personnage, en faisant 3 missions principales et 5 quêtes secondaires, en me baladant dans la ville/boutiques, en faisant des matchs VS et le jeu est franchement pas mal.
J'accroche beaucoup au mode histoire qui change un peu du mode habituel - on avance dans la série en tabassant tout le monde. Il y a des scénarios alternatifs on peut vivre la série un peu des 2 côtés (méchants et gentils).
Les combats sont assez rapides et bon, pour les décors ça passe de toute façon en plein combat on a pas vraiment le temps de faire attention aux détails. J'aime le système de personnalisation du personnage avec les tenues, niveaux, objets, améliorations.
J'attend d'avancé encore plus dans le scénario mais ça me plait en tout cas surtout comparé à BOZ ou ultimate Tenkaichi où dés le début ça ne m'a pas plu !

titto

Bjr a tous je vais chercher xenoverse sur ps4 trop content!!  :goku: :ha: :ha:

3po

Je viens de recevoir mon collector  :ha: :ha: :ha:
La statue de  ::) est vraiment top  :love: :love: :love: :love:

tom-asse

Je viens de le pré commander aussi (la veille xD) sur pc. Impatient de pouvoir y jouer :)

Ami-Dbz

Je viens de l'acheter à leclerc pour 49€ sur ps4.

3po

Question conne  :hihi: : on recharge le ki comment ?  ^u^ ^u^

supersaiyajin

D'après ce que j'ai lu, c'est une compétence, donc faut aller l'acheter  :pfff:

3po

ok, je viens de finir la premiere mission, je vais aller faire du shopping !! :hihi:

Golega1030

Les gars, vous me donnez envie d'aller faire les magasins , pour voir s'il n'est pas déjà dans les rayons. (Je suis en Belgique.)

Kyō

Reçu ici aussi chez mon beau-frère. Le jeu est franchement cool :o Je pensais qu'XP serait plus dur mais finalement ça va ^^ Après j'avais déjà touché le jeu via la Beta. En se dépêchant un peu on peut se faire un LV10 en une petite heure.

Allendor

Vivement demain matin pour Steam, vous me trouverez en jeu sous le nom de [DB-Z] Allendor, d'ailleurs je vous conseil de faire de même pour se retrouver plus facilement sur les différentes plateformes de jeu.

SGC-Gogeta

Rah pourquoi faut que les PCistes attendent encore :P D'ailleurs aucunes informations sur le fait qu'on pourrait le pré-télécharger avant l'heure de lancement officiel  ?