Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Ah, tu m'apprends des choses là^^

Je suis assez déçu, un BL2 aurait surpris tout le monde  :love:

Mais bon, Namco et sa politique à la con... :non:

Je reste sur Budokai HD Collection, une valeur sûre, un bon gameplay et un bon roster.

On est pas près d'avoir ça en terme de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=g4pOhCbuhH0

Cold Skin

Bon allez, j'ouvre le bal sur les paris concernant l'ombre mystérieuse : étant donné le corps plutôt grand et élancé et surtout le bâton très familier, je dis que c'est immanquablement un équivalent à Whis, peut-être du futur ou d'un autre univers pendant qu'on y est.

Clemsi

Kapurikōn no Jeff

Quand à moi je reste sur ça.
Spoiler

[Fermer]
Blague à part à l'époque c'était une tuerie j'aime le concept SF pour les techniques (choc tout le monde XD) et c'est énorme quand il faut appuyer sur A comme un malade pour contrer les kameha.  :rage: épic

Blinkage j'efface ton poste les vidéos y sont dans la page précédente.

Azerty16

Une autre vidéo plus complète pour la présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=g9pra4h4WwQ#ws

Ils annoncent les bugs et toujours que c'est une pre alpha, bref va falloir attendre avant de se faire un véritable avis  :hihi:
Il n'y aura plus d'écran partager en mode deux joueurs, la caméra changera de position a tour de rôle pour chaque joueur, je trouve l'idée sympa mais ça doit être déstabilisant pour le joueur éloigné de la caméra.

BlueReepa

C'est pas déstabilisant, sur Naruto, c'est pareil. C'est certes plus difficile mais c'est mieux comme ça. ^^

supersaiyajin

Ah ben voilà, ça joue beaucoup mieux dans cette vidéo !  :sourire: Dans celle avec Cell, on croirait que ceux qui y jouent découvrent le jeu pour la première fois !  :hihi:

Ca m'a l'air d'être exactement la même version qu'à l'E3, donc mon avis n'a pas changé là-dessus : c'est prometteur, attendons de voir la suite !  ^u^

Pour la séparation de l'écran en mode 2 joueurs, j'ai jamais trop aimé ça dans les Tenkaichi donc ça me va très bien comme ça si c'est bien fait  :sourire:

Clemsi

Ca donne un peu plus envie, ouais...mais c'est pas le jeu Dragon Ball quoi...

Mon dieu, Goku qui perd sa transformation pendant le Kamehameha, je m'y ferais jamais...

L'impact des coups, à quand des impacts à la Budokai, Sparking ou même tiens BL :

http://www.youtube.com/watch?v=aF32jhPNtws#ws

Pas de séparation d'écran en 2VS2, très bonne nouvelle, j'ai jamais aimé l'écran partagé aussi...

SupaFlow

Tu te plains de la version pré-alpha là, lol.
Ça se trouve la "dé-transformation" est un bug et tu t'échauffes pour rien  :hihi:
Non sérieux, avant de commencer la présentation ils ont bien précisé qu'il y aurait des bugs, des trucs bizarres, etc.
C'est vraiment juste histoire de montrer quelque chose. Et même bugé c'est plutôt sympa je trouve. Et outre les bugs à fixer, je suis sûr que le système de combat n'est même pas terminé.

Marty_Japan

Très, très, très ,trèèèèèès prometteur ! Surtout pour une version proto !
J'espère qu'une version jouable sera dispo en septembre  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 03 Juillet 2014 à 23:25:11
C'est pas déstabilisant, sur Naruto, c'est pareil. C'est certes plus difficile mais c'est mieux comme ça. ^^

La différence, c'est que, sur les Naruto Storm, les maps ne sont pas gigantesques et plombées d'immense éléments de décor comme sur les jeux DBZ en 3D (Tenkaichi, Raging Blast etc).
Là, il y a vraiment de quoi cacher le joueur qui sera au loin, donc si, ça pourrait être déstabilisant (si on m'avait dit un jour que Dragon Ball s'inspirerait de Naruto, je n'y aurais pas cru ^^'

Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2014 à 23:46:11
Ca donne un peu plus envie, ouais...mais c'est pas le jeu Dragon Ball quoi...

Mon dieu, Goku qui perd sa transformation pendant le Kamehameha, je m'y ferais jamais...

L'impact des coups, à quand des impacts à la Budokai, Sparking ou même tiens BL

On a compris, Clemsi, que ce jeu ne t'attirait pas du tout, pas besoin de le redire sur chaque page du topic ou même après l'arrivée de chaque nouvelles informations...  :hihi: (surtout que, comme l'a dit Supaflow, tu te plains d'une pré-alpha, une version qui ne serait donc même pas proposée comme démo :haha:)

Clemsi

Ca s'appelle donner son avis, émettre une critique, elle n'est pas forcément positive, et oui, à chaque infos, je donne mon avis quand une nouvelle infos sort, c'est normal...

Mais bon, je vois qu'on aime pas les critiques négatives ici... :mmm:

Et c'est bon avec l'excuse de la l'alpha là, chaque année, c'est la même rengaine, ils vont peut être corriger les bugs e tout, mais il n'y aura pas de grande différence avec ce qu'on a vu sur ces vidéos.

Saint Seiya Brave Soldiers fait par Dimps l'année dernière, c'était la même chose " c'est une alpha ", résultat, pas vraiment de différence.

Ah la la....  :freezer2:

SupaFlow

Pour le coup, "l'excuse" de la version alpha n'est pas qu'une excuse à mon avis. Déjà c'est même pas une alpha mais une pré-alpha, un prototype, donc le développement est vraiment à son commencement.
On voit bien dans les vidéos que c'est buggé à mort, donc c'est pas possible que le jeu sorte comme ça, ou alors il y a un grave problème et là je serai le premier à dire que c'est du foutage de gueule.
Et les gars disent toujours "oui la version finale sera meilleure etc..." mais la différence c'est que là on voit clairement du potentiel, donc l'amélioration ne tient peut-être pas juste de l'espoir cette fois-ci.

Et franchement, je ne pense pas que l'on n'aime pas les critiques négatives sur ce forum (je sais pas si tu étais là sur les topics de UT ou BOZ à l'époque...), y en a pleins qui aiment pas comme toi. C'est juste l'agacement (le terme est peut-être un peu fort) que dans plus de trois de tes derniers commentaires tu répètes toujours la même chose, que la dé-transformation est pas fidèle au manga etc. Ok on a compris...  :oui: Donc on te le dit... Sans pour autant que ça s'assimile à un rejet de la critique ou de ton avis!  :sourire:
De toute façon je pense qu'on a tous trouvé ça bizarre, et pas mal d'autres choses aussi, mais vu le prototype buggé qu'on a sous le nez ça vaut pas la peine de crier (déjà) au scandale.  ^u^

Clemsi

Dans mes post, je ne parle pas de la même chose mais bon, un ou je parle de la dé transformation, un autre des impacts des coups et du gameplay, tout ça avec vidéo à l'appui..

Bref, j'attend d'en voir plus car je suis pas convaincu pour l'instant.

Alehas

"Mon dieu, Goku qui perd sa transformation pendant le Kamehameha, je m'y ferais jamais..."

Non mais si je suis désolé, tu chipotes. Nous parler d'un détail aussi insignifiant alors que c'est une version ALPHA. Tout le monde a compris que ça allait être corrigé dans la version final, ça me semble évident.

" à quand des impacts à la Budokai, Sparking ou même tiens BL :"

mais MDR je te conseille d'aller revoir les videos des Sparking, t'as l'impression que les perso tappent dans du beurre à chaque fois et tu nous parle "d'impact" ? Lol !