Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que Piccolo demande quand il parle de "Capsule Toute Energie P"? >.>

chibi_damZ

RYN : nous étions 3 sur une quête online et je n'ai eu aucun soucis.

BlueReepa

Il y a une rupture de stock des clés et les serveurs sont blindés... Le jeu commence bien ! :ha:

Allendor

Je confirme que sur PC c'est pas la joie niveau serveur soit tu n'arrive pas à te connecter purement et simplement, soit tu peux et tu te retrouve déconnecté en bout de 2 minutes et choisir le Hall Solo ne change rien car il faut quand même se connecter au serveur...

Cold Skin

Pour augmenter rapidement votre niveau, je vous recommande la mission proposée par Majin Boo qui consiste à arrêter Beerus avec l'aide de tout le monde. Un seul adversaire, abattu en une poignée de minute sans grand mal, et plus de 10 000 d'expérience (parfois près de 20 000), ce qui vous garantit des montées de niveaux rapides si vous n'êtes pas à un niveau trop élevé.
Moi, ça me donne un niveau chaque fois que je fais le combat sans forcer, sans danger et à la vitesse de l'éclair (j'embarque le Super Saiyan Divin à mes côtés, avec Vegeta Super Saiyan 4, ils ont tous les deux des stats qui les rend bien utiles pour expédier le combat, sans compter que vous avez aussi Boo, Ten Shin Han, C-18, Piccolo et Son Gohan à vos côtés).

Spoiler
Moi, j'ai bien besoin d'augmenter de niveau pour affronter le duo divin...
Je me fais encore latter au niveau 40, je crois que je vais monter à 50 avant de revenir les voir !
Tu parles d'un test d'aptitude exagéré ! Et Whis est très protecteur de Beerus mine de rien, pas moyen d'avoir la paix, surtout une fois que Trunks n'est plus là pour faire un minimum de distraction !
[Fermer]

Citation de: Yarlick le 27 Février 2015 à 20:37:33
Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que Piccolo demande quand il parle de "Capsule Toute Energie P"? >.>
Les Capsules Toute Energie (qui veulent plutôt dire "Capsules Énergie À Tous" quand on remet les mots dans le bon ordre) permettent de recharger non seulement sa santé mais aussi celle de tous les membres de l'équipe (sauf Trunks de Tokitoki City, qui est considéré comme indépendant pendant l'affrontement divin, c'est dommage, je crois que ça m'aurait sauvé la mise !).

On les trouve en magasin.

Allendor

Si comme moi vous jouez sur PC et que le serveur est carpette lancez Steam en mode Hors Ligne afin de jouer de jouer à Xenoverse sans se connecter au serveur du jeu.

Bandai Namco est sur le coût, ils travaillent à l'amélioration du serveur afin qu'il puisse accueillir plus de joueurs.

Ishini

A croire que BN s'attendait à un bide et n'avait pas prévus que le jeu serait un carton à sa sortie XD
Au moins l'avantage pour moi, c'est que quand j'aurais le jeu il n'y aura plus de problème de serveur :p (même si ça me rend dingue de vous voir discuter du jeu sans que je puisse y jouer maintenant ><)

Gohan06

Le jeu est vraiment bien (je suis sur PS4)  :sourire:
Dommage qu'on ne puisse pas modifier les couleurs des différents vêtements qu'on débloque.

Sinon au niveau de l'avancée du jeu, je prends mon temps, je n'aime pas finir un jeu en quelques jours en y passant des heures et des heures pour le finir.
Pour le moment je suis sur Namek quand je dois aider Gohan et Krilin dans le vaisseau de Freezer.

Yarlick

Les serveurs sont vraiment mis à terre x) C'est abusé

Gohan06

C'est assez souvent le cas les premiers jours à la sortie d'un nouveau jeu.
Trop de monde d'un coup sur le online et ça plante.

chibi_damZ

Coldskin, ton astuce tu l'as trouve où ? parce que les missions de Buu c'est une quête parallèle ? une mission hors ligne à combien d'étoiles ?
Je ne suis que niveau 16 et je galère un peu pour vaincre Freezer.

tom-asse

Petite question, on a le droit de choisir qu'un seul maître ? Ou on peut en avoir plusieurs ?

Parce que si j'ai bien compris en ayant par exemple krilin comme maitre on peut ensuite apprendre kienzan à son perso.
Moi voulant l'attaque speciale de tenshinhan j'ai donc refuser d'avoir comme maitre piccolo puis krilin, mais si on peut cumuler, c'est stupide ^^

mourad73

On peut pas avoir plusieurs maîtres en même temps, mais on peut passer par tous les maîtres du jeu, c'est d'ailleurs un des "succès" du jeu : être à 100% d'amitié avec tous les maîtres. :)

Sinon j'ai testé vite fait le jeu sur PC hier soir, et.... OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! *______________________________*
Quelle optimisation putain... 60 FPS dans ta gueule comme ça... en 3vs3, les combats en devienne des films de boules !  :ha:  :ha: :ha:
(Désolé d'être vulgaire, mais quand tu vois un Naruto qui peine à tourner en 20 FPS, et qui n'est qu'un banale portage de la version 360, et que tu vois ça... laisse tomber quoi !  :haha:)

Merci Dimps, vous avez géré !!!  ^u^ :ha:  :ha: :ha:

Golega1030

Les steameurs qui ont un pc puissant, ils ont beaucoup de chance , faire tourner xenoverse en 100 fps et plus *-*. bientot j'investti dans un pc ultra puissant moi xd.
https://www.youtube.com/watch?v=Q1TGMe3JDqA

Cold Skin

Citation de: chibi_damZ le 28 Février 2015 à 11:21:34
Coldskin, ton astuce tu l'as trouve où ? parce que les missions de Buu c'est une quête parallèle ? une mission hors ligne à combien d'étoiles ?
Je ne suis que niveau 16 et je galère un peu pour vaincre Freezer.
C'est moi qui ait trouvé cette astuce d'augmentation, mais c'est assez tard (missions de niveau 7 étoiles).
Le tout est, comme dans d'autres jeux, d'avoir trouvé une mission considérée difficile (donc rapportant gros) alors qu'elle ne l'est pas comparé aux autres du même niveau.

Si tu parles du combat où tout le monde est contre Freezer, c'est celui qui m'a fait le plus galérer de toute l'histoire jusque là où j'en suis. Il m'a fallu le réessayer cinq fois de suite pour pouvoir m'en sortir de justesse en affinant mes réflexes peu à peu et en ayant du bol ! Un vrai cauchemar ! Mais je n'avais fait que très peu de quêtes parallèles (je ne les ai commencées qu'au moment d'entamer la saga de Cell), donc ça a sans doute joué contre moi de pas trop avoir augmenté mon niveau !

Je ne peux que te recommander de trouver un équivalent à ma mission mais là où tu en es : tu peux essayer de faire les quêtes parallèles de niveau 1 étoile et 2 étoiles, et quand elles sont toutes débloquées, vois s'il y en a une qui est courte et aisée (genre un seul adversaire, plein d'alliés, beaucoup d'expérience à la clé). Trouve le meilleur rapport "temps passé / expérience gagnée / facilité du combat".

N'oublie pas de te blinder d'objets de soin en combat. Tu ne peux pas transporter plusieurs exemplaires du même objet, tu dois donc emporter un objet de soin petit, moyen, grand, max, objet de soin pour tous petit, objet de soin pour tous moyen, etc... Sachant que tu ne peux en emporter que quatre maximum.
Là où tu en es, je crois me souvenir que tu ne peux en avoir que deux ou trois de la boutique (petit, moyen et peut-être grand mais c'est même pas sûr).
L'âme de guerrier qui te permet de ressusciter avec un peu de vie quand tu es mis KO peut aussi te sauver la mise le temps d'utiliser un objet de soin avec la touche directionnelle droite. Je l'ai gardée équipée tout au long du jeu tellement elle est pratique ! J'aimerais qu'il en ait une qui te ramène à la vie et qui EN PLUS te redonne plus qu'un demi-centimètre de santé.