Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Sur PS3, ça freeze ?
J'ai une PS3 Ultra-Slim... et si ça ne freeze pas, ben je l'achète Samedi Prochain. :)

bnj

Perso moi aucun soucis en ligne ou en hors ligne !
A part si tu joue avec un mec qui a une connexion 0 tu as des chances que ça rame mais sinon rien pour le moment chez moi et aucun freeze  :vegeta:

Cold Skin

C'est étonnant comme faire des quêtes parallèles en ligne tend à faciliter les choses.
Des combats impossibles à gagner en hors-ligne deviennent très accessibles avec d'autres joueurs humains.

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je m'entraîne pour passer la mise à l'épreuve des dieux.
Et quitte à s'entraîner, il est temps de sortir la compil' suprême d'hommage à la série : le best-of chansons / Kikuchi / Yamamoto / Sumitomo.
S'entraîner avec les musiques et chansons de Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai (incluant séries et films associés, ainsi que les chansons de Dragon Ball et Dragon Ball GT), voilà qui donne du peps pour faire du level-up en gagnant un niveau toutes les 3 minutes !

bnj

Sam / SupaSceptic

Youhou mon petit frère à niqué l'unique  manette de PS4 à ma disposition et l'a renvoyée chez Sony ce qui prend... Une semaine. Donc pour moi, ce Xenoverse ça va sûrement pas être avant le week-end de la rentrée. YOU-PI

chibi_damZ

Alors moi y'a un truc que je pige pas....  je m'équipe d'une capsule d'extraits de senzu pour récupérer de la vie, mais durant le combat, tu ne peux pas l'activer... comment ça se fait ?

Freezer, je lui ai fait sa fête, en faisant toutes les quêtes parallèles en 1, 2 et les 3 premières du 3. Cela m'a bien aidé.
Là Goku est passé ssj, freezer a fait péter la planète Namek.
J'ai arrêté pour m'en garder pour demain.
Mais j'ai remarqué un truc, c'est que je suis tellement à fond dans ce jeu, que je m'énerve quand on me parle ou quand mon chien vient réclamer des calins.
Je crois que c'est la première fois qu'un jeu me rend accro comme ça. Ce jeu, c'est de la bombe.

En tout cas, merci Coldskin, j'appliquerai tes conseils.

Demi-sayen

Aurait-on des nouvelles pour le concours sur le jeu dbz xenoverse ? qui permettait de remporté un exemplaire du jeu ?

Zenosuke

Yo tout le monde  :sourire:
J'ai un petit soucis dans le jeu avec Vegeta .
Vegeta , qui est mon maître , me demande de ramener l'âme Z "Je suis le plus fort de la Terre ".
Mais vu que l'ai déjà , j'essaye de lui parler encore mais il me la demande toujours alors que je l'ai .:non:
Est-ce un bug ou un problème de level vu que je ne suis que niveau 21 ?
Merci de me répondre . :ha:

Yarlick

Tu as réussi à avoir cette Z Soul?! J'en chie pour la choper -_-

boiss

pour l'avoir il faut finir la quête attaque de la force saiyenne en remplissant toute les conditions

Kyō

Bon, je viens de finir le mode Histoire et mon personnage est au LV74. Le jeu est franchement kiffant, mais j'ai UN regret dans l'histoire : si tu veux gagner, transforme-toi en Super Saiyan 2 et spam le Final Flash jusqu'à ce que mort s'en suive. Je trouve ça dommage, mais en même temps en 2 VS 1 et plus, un tout petit Kikoha peut t'interrompre. Je comprends pas non plus comment le mec bloque un Ultime puis te marrave quand même et DES FOIS QUE, tu te fais interrompre dans l'ultime sans aucune raison. Perso j'ai essayé des trucs pour en faire de même, rien à faire >_>' D'autant que les comportements de l'IA sont des fois faits juste pour te faire iech. Tu cibles Beerus il se casse et c'est Whis qui vient, et vice-versa...

Le jeu a sa dose de frustration (l'épisode Bardock en tête, Buu en 2nd), mais derrière il reste vraiment appréciable. Demain je m'entraîne avec Goku pour grapiller ses techniques, finir toutes les quêtes, farmer deux trois trucs ainsi que les Dragon Ball et go :o

Yarlick

Boiss, t'es gentil, je spamme cette quête depuis ce matin, en remplissant les conditions : buter les Sabaimen, buter les Saiyans régénérés.
Rien....J'ai toujours pas c'te fichue Z-Soul....Est ce que je loupe quelque chose concrétement? Y a une condition du genre " tuer tel perso avec telle attaque ou c'est vraiment que du foutu random? >.>

Kyō

Achevez les "gros" persos avec une attaque ultime, perso j'ai fait comme ça et ça a marché, je l'ai fait sur deux parties différentes :)

Melio

J'ai pu d'argent et grâce à mon père, j'ai le jeu !
Merci à lui qui s'est occupé de moi pendant 17 ans ! :bave:

boiss

j'ai galeré depuis ce matin aussi^^
ensuite j'ai ciblé les sabaimen en premier, ensuite j'ai vaincu les saiyen rescussité et j'ai eu la Z-soul...par contre pour battre vegeta en ssj2 bon courage...lvl28 ça passe pas è_é