Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

Kyō

Citation de: 3po le 02 Mars 2015 à 14:17:38
Je viens enfin de recevoir mon code dlc  :ha: :ha:
:vegeta: ssj4 va m'aide d'un grand secours dans les quêtes  :haha:

Crie pas victoire trop vite, les persos non-custom sont puissants proportionnellement au niveau de ton personnage custom.

Allendor

Entre les effets sur PC qui clignotent et parfois vous faite une attaque kikoha elle est totalement invisible ainsi que l'aura, les quêtes bugé, je me demande si c'est pas une version bêta que je traîne sur PC tant les problèmes sont nombreux sa et des soucis dans les phrases aussi...

Regarder les deux images suivantes :

http://img110.xooimage.com/files/2/c/9/2015-03-02_00001-4a2bb09.jpg
("Mon" et non pas "Ton" car c'est Trunks qui a eu un soucis pas mon perso...)

http://img110.xooimage.com/files/a/9/c/2015-03-02_00002-4a2bb15.jpg
(La je n'ai tout simplement rien compris à la phrase...)

Et cerise sur le gâteau toujours impossible de se connecter au serveur...

BlueReepa

Roro73290

Oui il y a des fautes c est dommage j ai aussi vu que Trunks a dit de Mira * qu elle n est pas loin* il aurait du parler de Towa si il voulais dire * elle est pas loin* ou alors dire *il est pas loin*  :pfff:

Melio

Le PIRE, c'est Towa sur Namek...
Que tu sois un Namek, un Démon du froid ou un Saiyen... elle t'appelle "Humain".

bnj

Quelqu'un sait si les serveurs sont de nouveaux au top ?  :celljr:

Allendor

Sur PC c'est toujours H.S faut pas être pressé quoi...

chibi_damZ

Mort de rire, je suis ssj2 sans avoir le ssj1 xd
La saga buu, trop rapide à faire par contre, super galère le combat avec les 8 buu, j'ai du le refaire 3 fois.

J'ai réussi à faire bugué ma console durant le combat contre Beerus avec toute la Z team, il me lance son attaque ultime et j'ai lancé la même en même temps, résultat, la console n'a pas supporté xd.
Je m'attendais à plus de difficultés venant de ce personnage. Sérieux, Freezer est bien plus chiant à battre que ce dieu de la destruction.

J'ai hâte de jouer la suite. Par contre, niveau 40 c'est assez faible, j'ai hâte d'augmenter mon niveau pour battre les gars sans difficultés.

bnj

Méliodas> Ouè vilain je fais des invitations dans le vent  :haha: c'est vrai que des fois le salon est vide je lance une invitation et paf 2 personnes à la seconde lol j'attend que les serveurs reprennent (même si là je vois que ça va mieux)...

Cold Skin > punèse j'ai fais ce que tu m'as dis mais mission 2, fais 15 fois pour avoir 7 combats et seulement la boule de cristal à 4 étoiles, le reste que des matériaux... bien galère le système pour avoir les 7 dragon ball je vais même pas insisté ...

Allendor> pareil sur PS3 là donc j'insiste pas !

Sinon enfin eu le SSJ (et direct le ssj2 ensuite) et grosse déception avec la coupe de cheveux que j'ai sélectionné les cheveux ne sont pas en l'air une fois en SSJ, un détail qui tue  :non:

chibi_damZ

J'ai 9 boules de cristal mais quand je vais sur la stèle des dragon ball pour invoquer shenron, il me dit que j'en ai pas 7. Quelqu'un peut m'éclairer ?

supersaiyajin

Peut-être que tu a plusieurs fois les mêmes étoiles de boules ? C'est pas très logique et je dis ça au hasard, parce que je viens de commencer le jeu donc j'en sais rien.

J'ai une petite question pour les initiés : est-ce qu'on peut se téléporter derrière ou à côté de l'ennemi (ou n'importe où, on s'en fout) s'il nous frappe ou nous envoie des boules de feu ? J'ai essayé d'appuyer un peu partout mais j'arrive jamais à éviter, que ce soit avant de les recevoir, ou pendant que je me les prends.

chibi_damZ

Oui tu peux, mais faut le faire vraiment au bon moment et pour ça c'est assez aléatoire pour me téléporter, j'appuie sur A mais je suis sur 360

bnj

S'il te frappe par devant tu appuie plusieurs fois sur X et tu apparaît normalement derrière lui ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est "image rémanente" pour éviter un coup (R2 + je sais plus quelle touche, j'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer) mais ça use les barres de garde, donc à utiliser avec modération :cool: