Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Compte supprimé

C'est l'une des rares quêtes que j'ai recommencé environ 2 fois pour réussir et dont j'ai rater la fin ultime puisqu'apres Goku SS3, tu dois les rebattre dans l'espace tous étant transformé et fusionner, si je me souviens bien il y avait Gotenks puis Gohan Ultime et Vegetto après ça je suis mort

Cold Skin

Citation de: Azerty16 le 06 Mars 2015 à 18:11:47
@Cold Skin, t'as réussi la quête de petit Trunks ?
J'ai passé Goten Gohan et Goku mais après faut se retaper Goku SSJ3  :pfff:
Non, j'ai jamais réessayer après ma défaite cuisante contre la famille Son.
Je pense réessayer quand j'aurai l'attaque finale abusée de C-17 qui devrait tous les remettre à leur place.
Il est possible qu'avoir pour la première fois la possibilité de charger mon ki puisse m'être utile aussi, à un moment ou à un autre. Faudra donc que je me la procure.

Sinon, c'est un plaisir de jouer en ayant la console qui pioche aléatoirement des chansons et musiques de fond parmi Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Z Kai - The Final Chapters et les films.
Mais les chansons incompatibles avec un combat (donc celles de "détente sur la plage" ou purement comiques), ne sont pas autorisées dans mon répertoire pour le jeu !

Gohan06

Bon ben ça y est, j'ai fini l'histoire principale  :sourire:
Il me reste à trouver les 2 derniers cristaux pour débloquer la suite.

saiyuke

Comme dit dans l'article, les 1,5 millions de chatteux qui verront Fukkatsu no F auront un code pour télécharger le nouveau costume de Goku ! :ha: --> http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-dlc-fukkatsu-no-f/

Kyō

Bon ça veut dire qu'on devrait l'avoir dans un des 3 prochains DLC :)

Roro73290

Vous pensez que Towa et Mira seront jouables dans un des DLC ? Sinon j espère aussi avoir la nouvelle tenue de Goku et Vegeta dans Xenoverse

Cold Skin

Tss, DLC synchronisé avec le nouveau film, je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur le forum américain que j'avais dit que c'était cousu de fil blanc, mais en tout cas, je ne m'étais pas trompé... et du coup, je ne peux en retirer aucune fierté puisque c'était justement cousu de fil blanc, alors je ne peux pas trop dire "ouais, j'ai deviné, je suis trop fort !" tout en ayant dit auparavant que ça se voyait venir gros comme une maison ! :mmm:

Melio

C'est dans ces moments où j'ai envie de frapper Marty et Alehas en même temps... :(

Togashi

C'chiant les gens qui spamment leurs ultimes en 1vs1  :pfff:

Azerty16

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"La stratégie du dernier espoir" si je puis dire :hihi:

Sam / SupaSceptic

Est ce que c'est sérieux ?? Quelle genre d'attaque One Shot après tant d'efforts pour tuer l'adversaire ?? .-.

J'ai enfin récupérer ma manette, au moins je sais que je ne jouerais qu'avec les gens du forum  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dîtes, ceux qui ont la chance de jouer à Xenoverse, certains d'entre vous utilisent-ils la téléportation (comme Gokû dans ses combats contre Cell et Buu du début de jeu) ? Parce que je vois beaucoup de YouTuber y jouer via des Let's Play qui n'utilisent pas (ou n'ont pas) cette technique et je me demandais si certains d'entre vous l'avaient et surtout si elle était plus rapide d'exécution quand on l'utilise avec notre perso (parce que je trouve que pendant les combats de Cell et Buu du début de jeu, je trouvais la téléportation assez lente à se lancer) ?

Perso, mes techniques seront, je pense :
Recharge de Ki
Super Kamehameha (ou Final Flash mais à voir)
Super Saiyan 2
Téléportation (je trouve cette technique pratique)

Kyō

Frappe rémanente aide 40x plus que Téléportation, qui est trop lente :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Cette technique aurait-elle volé son nom de "déplacement instantané" dans ce genre ? :hihi:
Y'a pas moyen de la upper un peu histoire de la rendre plus rapide ? Parce que je me voyais déjà éviter les grosses boules de Freezer et Beerus grâce à cette technique :goku: (à moins que, malgré la téléportation, la boule est téléguidée et donc qu'elle nous suit ? :mmm:)