Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Allendor

pack DLC 1 disponible sur PC.

Nouveaux maitres, nouvelles quêtes d'histoires, nouvelles quêtes parallèles, nouveaux personnages sont au programma ainsi que des bugs, mon jeu à cessé de fonctionner au moment qu'une cut-scène allait se lancer.

Bardock

Ils sont sérieux a sortir le premier DLC mais le bug des auras attaques qui s'affichent pas et toujours pas corrigé  :non:

Allendor

#2942
Pour corriger le problème il faut jouer en fenêtrer mais la ils iront se faire voir, apparemment ce sont les cartes NVIDIA qui sont touchées.

Je vous conseil de consulter ce guide vraiment très intéressant.

http://steamcommunity.com/app/323470/guides/#scrollTop=637

(Consultez le guide : Dragonball Xenoverse - Stat guide (Updated))

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Allendor le 13 Mars 2015 à 20:24:59
pack DLC 1 disponible sur PC.

Nouveaux maitres, nouvelles quêtes d'histoires

Quels nouveaux maîtres et quel surplus d'histoire ? ::)

rary-59

1ere partie de GT : Baby Vegeta et Super C-17 avec juste avant l'arrivé des morts, soit 4 quêtes police du temps

Tenshinhan et Yamcha en maître avec leurs technique

Des quêtes parallèles, tenues dont une perruque qui change de couleur en se transformant en Super Saiyen, techniques dont Radiation Ultime et Kamehameha Boost, personnages

Yarlick

Alors les gars, je viens bien que les cartes NVIDIA soient touchées, mais moi j'ai AUCUN bug graphique sur le jeu là, et durant ma partie j'ai pas rencontré de bugs non plus.

Gohan06

Ah cool le DLC arrive  :sourire:
Des news pour la sortie sur PS4 ?

Ami-Dbz

Sur ps4 c'est déjà sortie depuis plus d'une semaine il me semble.

Gohan06

Ah, ben je ne l'ai pas trouvé sur le PStore  :mmm:

Cold Skin

^ Non, il n'y est pas sur le PS Store.
C'est la mise à jour préparatoire qui a été mise en ligne depuis mercredi, pas le DLC en lui-même.
Peut-être mercredi avec un peu de chance, pour de nombreuses heures d'histoire et de cinématiques en plus !

Azerty16

Ouais enfin pour les nombreuses heures d'histoire et de cinématique en plus faudra repasser, une demi heure a tout casser....
Attention gros spoil
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=jPqHsPkIt2Y
[Fermer]

Allendor

Le DLC pèse a tout casser 95Mo donc ne vous attendez pas à un contenu de folie, je dirais même que se premier DLC est assez avare en contenu et se boucle grand max en même pas une demi heure.

bnj

Je suis bien content de pas prendre de DLC et encore moins celui quand je vois le contenue ...

Cold Skin

#2953
La taille du DLC ne fait pas tout, c'est la mise à jour préparatoire qui met aussi ce qu'il faut dans le jeu parfois.
95 Mo ressemble au grand classique : rendre le DLC déjà intégré par la mise à jour disponible et ajouter les données de trophées supplémentaires.

Après, 4 missions d'histoire, 12 quêtes parallèles, ça fait effectivement des heures de jeu.
On ne peut techniquement pas faire 16 missions en une demi-heure.

Sans compter des costumes, techniques, âmes, maîtres, etc... par dizaines (dont une âme Z permettant de ressusciter après un KO, efficacité à vérifier mais si elle est mieux que celle qui te fait te relever avec un demi-centimètre de vie...).
Des atouts qui peuvent donc peut-être débloquer certains et leur permettre de faire les missions inaccessibles, donc d'autant plus d'heures de jeu (sachant le temps que mettent les maîtres à proposer la suite de leur entraînement, VRAIMENT un paquet d'heures de jeu).

Yarlick

Alors, je viens de tester le online de Xenoverse en "rank"....c'est pas jouable.