Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Azerty16

Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H4GodyGR-7Y
Et la présentation se fait sur PC, donc sur consoles ça sera moins beau, après faut voir si le rendu actuel sera conservé.

Alehas

Azerty16

Et un nouveau combat Cell VS Goku
https://www.youtube.com/watch?v=ybxcjX09ivA

Autant les perso ne sont pas trop moches mais les maps avec ces textures affreuses :(

Alehas

bah moi les décors je les trouve déjà foutrement plus proche de l'anime que les décors 3d semi réalistes de tous les anciens opus

Tin par contre encore une fois mais le Kamehameha de Cell j'le trouve monstrueux.

Hier j'ai rejoué à Tenkaichi 3/Sparking Meteor et putain ça a prit un coup de vieux quand on regarde ça

Azerty16

Les decors des Raging Blast et de Ultimate Tenkaichi sont dans la veine de ceux des Tenkaichi, c'est a dire realiste mais ceux de Burst Limit était très jolies, très propres
Le Cell Game de Burst Limit était beaucoup plus jolie, http://static.gamespot.com/uploads/scale_super/gamespot/images/2008/161/reviews/878048-944316_20080610_002.jpg
Il n'y a qu'a voir les textures des roches qui sont très propres de l'animé

Alehas

au niveau des nuages je trouve pas.

pour l'interview c'est pas contre vous mais on apprend tellement RIEN :lol: mais rien de chez rien quoi. Bah, de toute façon fallait s'y attendre qu'ils allaient rien dévoilés.

Par contre une question : Pourquoi il y a Trunks de Dragon Ball Online ? là je suis sûr qu'on aurait eu des réactions

Clemsi

J'aime pas trop les combos, ça fait un peu robot et battle of z...

Sinon les décors et graphismes, rien à dire, c'est joli^^

Quelqu'un sur place, a filmé la conférence en entière :

https://www.youtube.com/watch?v=sDyyIH7PT1s&feature=youtu.be

SGC-Gogeta

Citation de: Azerty16Et la présentation se fait sur PC, donc sur consoles ça sera moins beau, après faut voir si le rendu actuel sera conservé.

Et merde pourquoi ils ne sortent pas aussi une version PC sérieux ! Arrêtez de penser qu'aux gamer console pour les DBZ, suffit d'avoir une manette sur son PC et voilà ils auraient pas besoin de configurer le jeu pour être jouable au clavier/souris.

Heureusement mon père ayant eu la 360, je pourrai l'obtenir si il s'avère bien.

Pour ce qui est des deux vidéos j'ai l'impression que les combats sont mous :o

SupaFlow

L'interview est quand-même pas mal, malgré les nombreuses réponses évitées. Merci!
Je suis content que ma question à propos du mode histoire ait été posée, la réponse est assez rassurante d'ailleurs, il n'y aura pas que des combats!
Il y a d'autres éléments rassurants : pas de QTE, les arènes de taille variable (parce que le Cell Game n'a pas l'air très grand), peut-être encore d'autres personnages inédits...

Romspartan117

Mais pourquoi au grand pourquoi personne n'a posé la question de savoir si le personnage aux cheveux rouge était un personnage créé ou si c'était vraiment un personnage à part entière, la on apprend rien de cette interview je sais pas qui a posé les questions  :bubbles:

Clemsi

Coucou Romspartan  :love:

Je pense pas que je l'achèterais personnellement, sinon, rien d'extraordinaire...les graphismes et les décors sont le gros plus, mais le gameplay, on dirait un BOZ amélioré, en gros c'est ça le truc :

C'est un BOZ 2, mais comme BOZ a déçu les fans, hop, on change le nom et on prend Dimps pour les graphismes, pas mal^^

Namco va réussir à la mettre à pas mal de fans comme ça, en tout cas, je suis pas dupe moi  :freezer2:

Alehas

ça n'a rien à voir avec Battle of Z. D'un côté t'as artdink les mecs qui font des macross et des gundam et d'un autre t'as Dimps qui ont fait Dragon Ball Z 1,2 et 3. C'est pas parce que t'as un jeu en vue libre que c'est forcément un Tenkaichi ou un Battle of Z..

Clemsi

En tout cas, c'est pas un Budokai ou Sparking, donc dimps ou pas, ça se voit que Namco leur a imposer des directive au niveau du gameplay, un BOZ maquillé le truc quoi, ça se voit au niveau du gameplay, ça crève les yeux, rien que ce curseur jaune sur l'ennemi là...les combos aussi, c'est un peu dans le même style comme l'impact des coups.

Romspartan117

C'est pas forcément Namco qui leur a imposé des directives c'est dimps qui a fait les saints seiya en vue à la storm donc c'est juste qu'avec les nouvelles possibilités ils ont évolués vers ce style. Et pour y avoir joué ça n'a rien a voir avec BoZ si ce n'est le viseur dégueulasse. Les combots sont bien plus évolués et les déplacements ne sont pas du tout gérés pareil. C'est un autre style, c'est tout .  :sourire:

MoOneyJc

Je suis en parti d'accord avec Clemsi mais n'oubliez pas que ce n'est qu'une version alpha attendez de voir le jeu complet avant de le critiquer. Dans l'interview ils disent qu'une nouvelle histoire sera introduit dans le jeu avec surement de nouveaux personnages après reste à voir si le saiyan aux cheveux roux est un avatar que l'on créer ou non. :cool: