Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Béjita Sama

Bonjour petite question est se que il on sortie un guide books un magazine sur le jeux au japon ou en France un magasine qui parle du jeux des astuces un truc avec plain de scan .merci de vos réponces d'avance et si on peut me donner un liens ou je peux me procuré les magasines je suis preneur .  ^u^

Darkjuda

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Mars 2015 à 08:35:20
Citation de: Dr. Kyo le 18 Mars 2015 à 08:28:58
- Mira
- Towa

Mais... Mais... :wtf:
Puisque nous les combattons, pourquoi  ne pas les inclure de base dans le jeu ?? :non: C'est justement avec ce genre de perso qu'on a envie de jouer puisqu'il est nouveau et qu'on est censé en avoir chié contre eux !!

Pareil, tu peux déjà voir des vidéos sur le net avec des gens qui ont débloqué avec un trainer Mira et Towa (et d'autres) alors que le jeu est à peine sorti.

Et je me permets d'ajouter que le perso du DLC 3, Jaco, est aussi déjà dans le jeu, les japs l'ont eu en bonus de préco.

En d'autres termes, il est clair que les 3/4 des "DLC" qu'ils nous pondent font partie du jeu de base, et je ne serais même pas étonné qu'ils le fassent tous, plus ou moins cachés, mais qu'ils attendent d'être débloqués.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et après, on vient me faire la morale sur ma vision des DLC de ce jeu :pfff: C'est de l'arnaque, point.

Roro73290

Oui c est pas cool de devoir payer pour pourvoir avoir d autre personnages  :pfff: mais je suis content de pouvoir jouer avec Towa et Mira

Melio

Mira peut se battre ?
Bref, y'avait un topic sur "quel seront les DLCs" et j'avais bien prédis le truc.

Roro73290

Oui Mira peut se battre on l'affronte 3 fois dans le mode histoire  :cool:
Tu voulais peut être dire Towa ?  :mmm:
EDIT Jeff: Double poste interdit.

Melio

Euh oui ! Towa ! :haha:
Je ne les confond pas, en plus.

Juste une erreur car j'écris un peu trop vite.

Roro73290

bnj

DLC scandaleux ! Ils auraient du être directement dans le jeu !! On les voits, on les affrontent, on les bats et non en DLC bien payant ! Vaches à lait ! Je passe encore une fois (comme chaque DLC payant  :haha:)

Bardock

Ah ben tient le bouquet final cette annonce. Les antagonistes principaux du jeu jouables en DLC elle est bien bonne celle la.
Non mais sérieux Namco se fout de qui la?

KAiWAi

Oui, là je dois avouer, même si il m'arrive de défendre parfois le système de DLC, là c'est vraiment abusé.

Là c'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est !!

Namco-Bandai, on veut bien acheter vos jeux mais faut rester raisonnable !!
DLC oui, mais il faut respecter le prix du pixel au kilo ma petite dame, sinon c'est le drame !!

Azerty16

8 personnages en DLC pour 46 de base dans le jeu c'est incroyable  :pfff:.
Ça fait presque 20% de l'effectif.

Cold Skin

Des problèmes pour récupérer les Dragon Balls ?
Pas de souci, on vous les envoie à tous par la Poste inter-spatio-temporelle et vous pourrez invoquer Shenron d'ici un mois !
Pas envie d'attendre ? Alors prenez en compte les boules que vous n'aurez pas à chercher dans vos quêtes des Dragon Balls !

- 20 MARS : 2 étoiles, 5 étoiles.
- 27 MARS : 3 étoiles.
- 3 AVRIL : 6 étoiles.
- 10 AVRIL : 7 étoiles.
- 17 AVRIL : 1 étoile.

supersaiyajin

Tiens, c'est gentil de leur part, même si j'arrive à avoir les boules de cristal assez facilement pour le moment !  ^u^

Par contre, pour ce qui est du drop des techniques, costumes,... dans les quêtes parallèles, je galère à mort !  :snif:

Cold Skin

^ Je te le fais pas dire, je ne compte plus avoir la technique ultime des cyborgs, ils la donnent toujours pas après des dizaines de combats.