Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dans la vie, j'ai rencontré beaucoup de personnes, mais des comme toi... :haha:

saiyuke

J'ai fait un topic pour ceux qui ont des objets en double à échanger : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4379.0.html

Mais c'est nul car on ne peut pas envoyer des objets qui sont > level 2 :non:

Hiyuu

Bonjour Amazon viens de nous donner la date de sortie du DLC2 Pour le 31 mars 2015

Sachant que le vendeur est bandai je pense que cette info es fiable

http://www.amazon.com/Dragon-Ball-Xenoverse-Online-Game/dp/B00STYMDCW

Cold Skin

Le nouveau film envahit Xenoverse avec le 3e pack DLC annoncé :

- Golden Freezer.
- Jaco.
- Un nouveau maître encore inconnu.
- Cinq quêtes parallèles.
- Treize nouvelles attaques spéciales.
- Costume du nouveau film pour Gohan.
- Deux nouveaux accessoires du nouveau film, dont le scouter de Tagoma.
- Trois nouvelles Âmes Z.

3po

:goku: :goku: :goku: :goku:
C'est logique vu les dernières infos des autres jeux, cela aurait été même abusé qu'il ( :freezer2:) ne soit présent dans cet opus !!

Kyō

"I told you so !" Bon, là le Season Pass devient envisageable. Je table sur Whis en nouveau maître.

KAiWAi

Oui ça serait logique.
Bon bah je peux pas dire que ça ne m'intéresse pas sur le coup !!  ^u^

3po

Franchement ce jeu m'a redonner espoir sur le futur de la license db sur console !!

Il a certes de nombreux défauts :

- trop de hazard (les boules par ex)  :rage:
- difficulté trop variable (trop facile > very hard)  :pfff:
- caméra pas toujours au bon endroit   :wtf:

mais il a aussi des promesses :

- histoire originale et évolutive  :goku:
- durée de vie  :clap:
- graphisme et animation enfin digne d'un jeu next gen  :oui:
- création perso très abouti  :ha:
- dlc très très intéressant  :sourire:

Donc pour moi OUI Bandai a fait enfin un bon jeu dbz !!!!!  :bojack:
Ils ont ouverts une voie très prométeuse avec ce système d'histoire alternative (ils sont d'ailleurs étonnés du succès !) et donc s'ils ne sont pas idiots cela doit les motiver à continuer de la sorte pour les opus suivants !!  ^u^ ^u^

Broly-San

Déjà ya une page sur Facebook qui s appelle db xenoverse 2 il sont vraiment  fous les fan de dragon ball  :haha: Bref vivement le prochain jeux dragon ball  n oubliez les amis pas que le créateur de  db xenoverse ( Hirano-San) a dit dans l interview que les prochain Avatar seront peut être en super sayan 3  et même en super sayan 4  :love:  :bave:  :goku: 

Darkjuda

Encore faudrait-il déjà que le super saiyen soit viable dès le départ.
Le ki qui baisse à toute vitesse, mais en échange tu peux spammer les attaques ultimes, c'est juste pas marrant, aussi bien pour celui qui le pratique que celui qui le subit.

Une légère augmentation des stats, mais que la vitalité baisse plus vite qu'en temps normal (mais pas en continu), et que la transfo s'arrête quand la vitalité est vide, ça pourrait déjà être plus intéressant.

Ça pourrait être cool de ne sortir le super saiyen 2 et ne faire limite que du corps à corps avec, mais en l'état, ça ne sert juste à rien.

Goku san

Je reste bien content que le jeux est sorti mais il fallait mètre au moins de mettre shenrone le blencs dans les. Personnage de jeux en standart :ha: ::) :vegeta: :goku: :gohan: :piccolo:

bejito81

tu peux réécrire ta phrase en français pour que l'on puisse comprendre ce que tu veux dire?

Melio

J'aimerais vous faire une demande. :)
Etant dans l'incapacité de marcher (J'ai que des béquilles, nostress), je ne peux pas aller dans un magasin de jeu (il est trop loin.)
J'aimerais vous demander si vous pouvez demander à un vendeur s'il a un code Végéta ssj4 pour moi  s'il vous plaît... :(

Au début, je trouvais que les demandes comme ça étaient abusés, mais si les vendeurs les donne...
Bref, c'est qu'une simple demande et je vous force pas, mais si quelqu'un pouvait faire ça, je lui en serais très reconnaissant.

Je suis sur PS3, au cas où c'est nécessaire de le préciser. :)

lasvideo

Un bon jeu, avec pas mal de mode (quêtes parallèles etc...).
Par contre, c'est dommage de ne pas passer du ssj au ssj2 puis au 3, voir même 4. Et pourquoi pas SSJG. Il manque pas mal de personnages mais c'est évident que c'est commercial en vu d'un deuxieme opus.
Les attaques ultimes à retravailler avec plus de dégâts et pourquoi pas une cinématique.
Plus de dégradation également dans les décors.

Cold Skin

^ Tu oublies le point le plus important et le plus dérangeant qu'il faut absolument revoir dans une suite : la difficulté parfois terriblement injuste, qui pourrait parfois être équilibrée par de simples ajouts comme par exemple de permettre de soigner un allié qu'on est censé protéger au lieu d'être impuissant face à sa mort progressive.

Et éviter les batailles de "je suis tout seul face à plusieurs adversaires qui me spamment", ça n'a rien de bien excitant comme type de bataille, et c'est frustrant et décourageant au lieu d'être intéressant.
La sensation de "difficulté injuste" doit absolument être éliminée à l'avenir.

C'est très frustrant mais un peu pardonnable quand il s'agit de quêtes annexes, ça l'est beaucoup moins quand il s'agit de chapitres qui empêchent la progression dans l'histoire principale.