Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jim-my

On pense tous a la mission de Baddack, ou ce dernier se fait lyncher comme une pauv' mer** alors que si on serait solo, la mission est super easy.

Et la quête parallèle n°37 ou super buu, que l'on doit protéger, et attirer par les attaque ultimes de Goku et Gohan et se jette dessus comme une mouche sauterais sur un tas de mer**.

Bref, l'IA allié est complètement cramé, et l'IA ennemie sur-entraîné.
Pour vraiment embêter les joueurs.

Yarlick

Dmaniak

Je crois qu'il ne sort que la semaine prochaine non ?

chibi_damZ

lasvideo

Kyō

http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-xenoverse-mise-jour-approche-et-date-sortie-second-dlc-details-informations-260980-1

- Patch du système de combat
- Le niveau max passe au niveau 85 (+15 points de compétence)
- Correction au niveau des loots des Parallel Quest

Good *_*

Compte supprimé

5 niveau en plus alors que les ennemis des DLC vont jusqu'au niveau +90  :pfff:
C'était trop dur de mettre le niveau 100 en niveau max dès le début  :non:
J'ai jamais compris qu'est-ce qui se passe dans la tête des developpeurs pour mettre un niveau max qui n'est pas un chiffre "rond"

KAiWAi

Haha, Rary, tu serais pas un râleur-né par hasard ?
Je me fais systématiquement la réflexion sur la plupart de tes post.  :haha:

Je dis ça sans animosité, juste que ça saute aux yeux.  ^u^

Compte supprimé

Nan c'est juste que quand je poste c'est juste pour me plaindre de trucs qui me plaisent pas, j'ai aucune de poster si c'est pour répéter les mêmes avis positif que les autres

Melio

Ben déjà, niv 85, c'est déjà bien.
Maintenant, calmez vous sinon, je vais m'énerver. :oui:

Jim-my

Sympa l'énorme spoil sur le film dans un article sur...DB xenoverse.

Bordel de merde.

Compte supprimé

Nan mais maintenant le terme "surprise" n'existe plus que dans les produits qu'on nous vend
80% du contenu du jeu est dévoilé avant sa sortie dont 70% par les ayants-droits

Par exemple :

Battle of Gods, une nouvelle transformation !!! Et ben on va la dévoiler avant la sortie du film pour t'attirer mais te détruire toute surprise

3po

En vérifiant mes mails j'ai vu que Micromania m'avait envoyé un code (PS4)  :vegeta: ssj4 de plus (ils m'ont fais galérer 3 j !!)
Donc si cela intéresse quelqu'un .....

Melio

3po