Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Il a déjà été utilisé...
Dommage.

J'en cherche un autre au cas où...  :non:

Je veux continuer de jouer, mais je perd courage sans ce code... Pour une raison que j'ignore, d'ailleurs.  :pfff:

Cold Skin

Citation de: Compte supprimé le 02 Avril 2015 à 14:09:16
5 niveau en plus alors que les ennemis des DLC vont jusqu'au niveau +90  :pfff:
C'était trop dur de mettre le niveau 100 en niveau max dès le début  :non:
Le but est vraisemblablement que tu passes pas mal d'heures sur le jeu.
Du coup, si on te donne le niveau 100 et que tu torches les missions, ça va pas dans ce sens.
Alors que si t'en chies en recommençant dix fois les mêmes missions, c'est du temps que tu passes sur le jeu et sur le serveur.

Bien évidemment, arrive un stade où t'es découragé par certaines missions.
Arrive alors la possibilité d'augmenter ton niveau, mais juste assez pour te débloquer sur certaines missions et toujours en recommencer certaines une dizaine de fois.

Puis, ce sera le niveau 90, de quoi débloquer certains tout en ne facilitant pas trop les choses.
Puis 95, puis 100 pour la toute fin, quand ce sera "allez-y, vous pouvez tout gagner cette fois, ça ne changera plus grand chose que vous continuiez à jouer au jeu ou pas à ce stade".

Ça permet également d'alimenter l'intérêt de ceux qui se seraient égarés vers d'autres jeux, parce qu'ils faut qu'ils y reviennent au moins pour gagner ces niveaux en plus, et là, peut-être qu'un truc va les y accrocher encore plusieurs heures après ça.

Bref, l'âne, la carotte, tu vois. Faut pas lui donner la carotte d'un coup, faut lui faire miroiter qu'il va finir par l'avoir s'il se donne la peine de continuer comme on le veut, éventuellement en la rapprochant toujours plus et à la toute fin, quand on n'a plus besoin de ses services, on peut lui donner. :sourire:

Compte supprimé

En tout cas c'est pas 5 pauvres niveaux en plus qui vont me faire revenir sur le jeu, le vrai truc qui me fera revenir sur le jeu c'est le fait de drop chaque technique BEAUCOUP plus facilement (taux de drop) de même pour les equipements, mais c'est pas prêt d'arriver

Et j'espere de tout coeur qu'ils vont lacher le coté RPG sur pleins de truc en particulier les stats sur les tenues et les ennemis comme les RPG (Ki et endurance inconnu et illimité )

Kyō

Oui enfin non, beaucoup plus facilement ça perd de l'intérêt après. Par contre, que les Fin Ultime se déclenchent sans hasard (ou alors avec plus de 75% de chance de se déclencher) ce serait beaucoup plus appréciable.

Compte supprimé

J'aimerai bien savoir quelle est le pourcentage de drop de chaque technique et d'apparition de fin ultime
Si c'est un grand chiffre ou petit chiffre, dans les deux cas je rigolerais

Cold Skin

^ Il y a un problème évident de drop, j'espère que cette mise à jour va les rectifier correctement et pas faire juste un chouïa de différence.

D'abord, la priorité devrait être donnée aux objets que tu n'as pas encore, et ensuite ça ne devrait pas être possible de faire cinq fois la même quête sans obtenir ce qu'on vise (le fait de devoir faire un choix entre plusieurs objets à la fin suffit amplement à limiter ce qu'on obtient).

J'ai arrêté d'affronter les cyborgs, parce qu'au bout de trente fois à refaire le même combat, avec et sans fin ultime, pour obtenir quinze exemplaires de leur tenues et pas une fois la technique ultime, ça va deux secondes.
Au bout d'un moment, tu finis par te dire "il y a un bug dans mes données, c'est la seule explication, c'est impossible qu'un ennemi ne drop pas l'objet voulu au bout de trente affrontements".

Et les maîtres mettent déjà suffisamment de temps à te proposer la suite de leur entraînement, c'est pas la peine d'en rajouter en te faisant faire 42 fois une même quête contenant plusieurs combats pour espérer avoir ce qui t'aiderait.

Marty_Japan

@Jim-my
Heuresement que tu ne vis au Japon, tu fermerais les yeux en marchant dans la rue...

Coucou les rayons au Japon :
Spoiler
[Fermer]

Sache ce qui est diffusé par un éditeur n'est pas considéré comme du spoil mais comme un argument commercial  :cool:.

---------

Bad news les mecs, le second DLC serait prévu en Occident une semaine après le Japon, le 14 avril  :vegeta:

Gohan06

Citation de: Cold Skin le 03 Avril 2015 à 19:07:09
Le but est vraisemblablement que tu passes pas mal d'heures sur le jeu.
Du coup, si on te donne le niveau 100 et que tu torches les missions, ça va pas dans ce sens.
Alors que si t'en chies en recommençant dix fois les mêmes missions, c'est du temps que tu passes sur le jeu et sur le serveur.

Bien évidemment, arrive un stade où t'es découragé par certaines missions.
Arrive alors la possibilité d'augmenter ton niveau, mais juste assez pour te débloquer sur certaines missions et toujours en recommencer certaines une dizaine de fois.

+1

Puis bon, depuis le temps qu'est sorti le jeu, pas mal de joueurs ont déjà plusieurs personnages à 80.
Dont au moins un basé sur des frappes à fond et un basé sur des super kikohas à fond, donc faut bien que pour les prochains DLC le niveau des adversaires soient plus importants que le niveau de nos personnages.
On a donc plusieurs possibilités pour terminer les missions même face à des adversaire à 90, je trouve donc logique le choix de Bandai Namco.

Jim-my

Peut on encore acheter le Season Pass, ou c'est trop tard ?

Melio

Je l'ai pris, y a 4H.
Donc ouais, tu peux encore.

Sam / SupaSceptic

Si j'ai bien compris le season pass sert à obtenir tous les DLC en une fois c'est ça ?

Je suppose qu'on le retrouve sur le PSN, mais combien coûte-t-il ? ^^ (sympa le smilé Broly  :rage: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

25€ me semble-t-il, en sachant que les DLC à l'unité coûtent 9.99€, donc ~30€ si tu les prends sans le Season Pass qui te fait gagner 5€.

Jim-my

Ahaha 30 euros les 3 DLC, le jeu de base coûte 50... Soit c'est de l'arnaque pur et dur, soit Xenoverse est un jeu pour les riches.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le 3/4 de ces DLC sont une arnaque car la plupart des éléments sont juste des éléments tronqués du jeu de base pour être revendu à côté histoire de faire plus de thunes. Le seul DLC méritant de s'appeler DLC, c'est celui de Fukkatsu no F si tant est qu'il aient mis le film entièrement et pas juste Golden Freezer (et pour éviter le spoil car c'est pas le topic fait pour, je m'arrêterai là dans l'énumération de ce que pourrait contenir ce DLC).

Sam / SupaSceptic

Ayant payé le jeu 60 boules c'est vrai que devoir payé le DLC me fait vraiment chié.. Moi qui comptait acheter les deux derniers DLCs (celui avec Mira et Towa le reste je m'en fiche) et celui avec Golden Frieza et Jaco Patrolman.. Finalement je vais juste réfléchir à la possibilité de prendre le dernier