Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

bnj

Petite question je peux être invité par quelqu'un pour faire les missions des DLC ?

supersaiyajin

Aucune idée. Si tu veux, on essaie tout à l'heure si j'ai le temps (j'ai acheté le Season Pass) :cool:

Melio

J'ai aussi pris le Season Pass avant hier.
Par contre, je suis un tout petit peu déçu du 1er DLC... mais ça reste fun.

Compte supprimé

Tu crois sérieusement que c'est possible ?!
Bien sûr que non, c'est impossible, autant ne pas l'acheter et rejoindre les salons qui hôtent une mission du DLC

bnj

J'étais à 99% sur que ce n'était pas possible, logique mais bon j'ai bien été invité à la quête secondaire avec Broly alors que j'étais encore à la saga Frieza  :haha:
merci quand même aux 2 du dessus  :vegeta:

BlueReepa

J'ai pris le jeu il y a deux semaines, et j'ai vraiment accroché ! :ha:

Le jeu est juste super beau, les kikoha sont magnifiques, les modèles sont sublimes... Le côté RPG est très bien réussi et TokiToki City est une super idée (même s i elle s'avère être chiante lorsqu'on enchaîne les missions parallèles). J'ai pas encore fini le jeu, je viens de battre C-17 et C-18 du Futur et pour l'instant je n'ai aucun reproche à faire au jeu. À part le Mode Histoire un peu bâclé (quid de Super Vegeta ?). ^^

Mon perso est au niveau 50 (j'ai farmé les niveaux avec un ami, et je gagnais plus d'un niveau à chaque fois qu'on la finissait) et je ne me suis pas encore ennuyé. ^^

Roro73290

Salut à tous si sa vous intéresse voilà le gameplay de Towa ps:
Spoiler
son attaque ultime sert à soigner apparement  :mmm:
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous avez vraiment un problème avec les liens Youtube ici...

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=gia3woqJhBc
[Fermer]

Cold Skin

L'accès aux 5 niveaux supplémentaires qu'on a tous reçus hier devrait nous aider à faire monter une troisième stat près du niveau 100, voire au niveau 100 carrément.

Si c'est possible, je ne vais pas me priver :
Santé : 100
Force de chacun de mes coups et enchaînements : 100
Force de toute énergie venant de moi (coups spéciaux ou attaques ultimes) : 100

Melio

Non Cold, je ne pense pas.
On a déjà 237 points au niveau 80... et on ne gagne plus que 3 points par niveau.

3x5= 15.

252+15....
Donc 252.

8)

Cold Skin

^ Mince, j'avais oublié qu'on gagnait si peu de points à répartir avec un niveau.
Bon, bah, j'imagine que ça ferait un petit bonus légèrement perceptible, c'est déjà ça.
Et puis, il reste 15 niveaux à débloquer au fur et à mesure après ça.

Melio

Après, je suis que lv81 donc je sais pas si les points gagnés vont augmenter  !

Cold Skin

Le récapitulatif de mise à jour mentionne que les Dragon Balls sont plus faciles à trouver, et également que le taux de fins ultimes (déclenchement de l'alerte pour le super-combat supplémentaire) a été augmenté.

Mais rien n'est mentionné à propos des drops en général, il semble que ce soit spécifiquement les Dragon Balls et les fins ultimes qui aient été facilitées.

Tant que le problème n'est pas réglé, je ne continuerai pas à affronter encore 30 autres fois les cyborgs sous prétexte qu'ils refusent obstinément de me céder leur technique ultime qu'ils auraient du céder depuis fort longtemps même dans le pire des cas.

chibi_damZ

j'ai surtout l'impression que la difficulté s'est accrue, parce qu'avant je faisais toutes les quêtes avec un seul personnage et là je me fais rétamer comme pas possible.
Les ultimes, c'est toujours pas ça... y'a encore 3 ou 4 quêtes dont j'arrive pas à finir.

Exemples : les recherches de dragon ball avec les cell jr, je tue les cells et je ramène les boules, bin non, ça marche toujours pas.
Les pères et fils, je tue satan, goku et vegeta et après rien...
la fêtes des gorilles géants, je fais tout et pas moyen d'avoir l'ultime.

Le pire, c'est la quête entrainement, je bats piccolo, je tue trunks avant vegeta,il se transforme youpi, je le dézingue. Ensuite je vais voir goku et gohan, je désosse Goku, Gohan s'énerve, je le tue et il ne se passe rien...

Tomycase

Je vous conseille très fortement de regarder cette vidéo, j'attends ça depuis un moment et j'étais peut-être pas tout seul :
Xenoverse avec les graphismes en CEL-SHADING! C'est nickel! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=5VzOBLhC_5Q#ws