Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Oui, bien sur si ce n'est qu'une version alpha, mon avis changera mais là je critique ce que je vois pour l'instant^^

Romspartan, ton gif en signature de Baddack SSJ, ça vient d'ou ?  :bave:

Romspartan117

Ca fait 2 minutes que j'essaie de le centrer et je viens de réussir  :ha: ! J'ai simplement tapé bardock ssj multiverse sur deviantart  :sourire:

Clemsi

SSJGZetto

Citation de: Romspartan117 le 05 Juillet 2014 à 19:20:50
Mais pourquoi au grand pourquoi personne n'a posé la question de savoir si le personnage aux cheveux rouge était un personnage créé ou si c'était vraiment un personnage à part entière, la on apprend rien de cette interview je sais pas qui a posé les questions  :bubbles:

Je pense que l'on aurait pas de réponse claire. Comme tu as pu t'en aperçevoir, dans l'interview, les producteurs n'ont pas vraiment répondu correctement à toute les questions. Ils veulent que nous attendions pour les prochaines annonces. Et puis, je ne pense pas que le personnage au cheveux rouge soit un avatar créé. C'est un personnage qui vient du future, et ça été confirmé.

Et puis, "Xenoverse" signifie : "Quelqu'un qui vient d'un autre univers", comme disait Saiyuke dans la new auparavant, ce nom fait probablement allusion à ce personnage.   En plus de cela, il semblerait qu'un endroit appellé "Time Storage Vault" (刻蔵庫 Kokuzōko) (d'après le Wikia) détient la clé de cette fameuse Histoire de Xenoverse. Ce personnage aux cheveux rouges jouera un rôle important dans le jeu.

Edit : Il faudrait éviter de faire un double post. Mais ce n'est pas grave. :)

Freeza33

Romspartan117

SSJGZetto : Ce que personne n'arrive a comprendre c'est le fait que le perso au cheveux rouge peut être créé avoir un rôle important dans le jeu.  :bubbles:

Les RPG fonctionnent de la même manière, on peut créer son perso et jouer son histoire :sourire:

RyN

Je veux bien que certains se plaignent du gameplay, mais dire que c'est proche de BOZ, c'est n'importe quoi...
Sur BOZ, tu spammes la touche triangle pour attaquer et faire la même chose.
Là dans Xenoverse, c'est diversifié, ce n'est pas redondant, et c'est un gros plus car on peut apparemment choisir le combo.

Romspartan117

Ben déjà il y a deux touches pour taper donc on est plus du tout dans du martelage  :cell:
Après le coup de créer son combo ça a l'air super sauf qu'on sait pas comment ça fonctionne.

SSJGZetto

Citation de: Romspartan117 le 05 Juillet 2014 à 21:10:38
SSJGZetto : Ce que personne n'arrive a comprendre c'est le fait que le perso au cheveux rouge peut être créé avoir un rôle important dans le jeu.  :bubbles:

Les RPG fonctionnent de la même manière, on peut créer son perso et jouer son histoire :sourire:

En effet, ce qui vous fait dire ça, c'est son design. Mais pour le moment, nous savions qu'il est un personnage venu du future qui dit venu d'un autre univers et a un rôle important dans le jeu. Mah, on verra de toute façon, si il s'agit d'un personnage auquel nous pouvions créer ou non dans les prochains mois à venir. Déjà, on a eu un image récémment, une traduction anglaise ou française pourrait nous apporter des informations sur ce personnage.

Clemsi

Oui, les combos nécessitent plus de touches, mais ça ressemble un peu à du BOZ.

Les plans de Namco quoi.

Romspartan117

Les budokai avaient aussi deux touches pour taper et la richesse des combo étaient énorme graçe aux actions annexe. Là c'est pareil avec la téléportation qui à l'air très courante dans le jeu le rendant du coup plus intense et nerveux, charger son ki , ect....

Non vraiment pour moi il n'y a vraiment pas de deception au niveau des combos et par rapport à ses prédécesseurs ( Raging blast, burst limit, ect ) il n'a pas à rougir.

Clemsi

Pas les possibilités que je critique...

La gueule des combos, les impacts, c'est un peu brouillon et bordélique, les effets d'aura et de couleurs et le curseur jaune...j'adhère pas.

saiyuke

@Alehas : Oui, on n'apprend rien dans l'interview, mais je m'y attendais aussi. Pour TRUNKS, il n'auraent pas répondu. C'est pour ça que je n'ai même pas posé la question. Ils m'auraient dit : "On ne peut rien vous dire".

@Qwaser : C'est possible qu'ils sortent une version PC comme Naruto Full Burst l'année dernière.

Mais pourquoi au grand pourquoi personne n'a posé la question de savoir si le personnage aux cheveux rouge était un personnage créé ou si c'était vraiment un personnage à part entière la on apprend rien de cette interview je sais pas qui a posé les questions
C'est moi qui ai mené l'interview. :goku: Alors, je t'explique, car ton message souligne une grande détresse apparemment :oui: : Alors voilà, je suis arrivé avec vos 46 questions, y compris celle dont tu parles. Sur 46 questions, j'ai pu en placer seulement 16. T'imagines le rythme de ouf ?

Je continue : J'avais 15 MINUTES. Une des stratégies de toute interview, c'est d'écouter ton interlocuteur et de décrypter son discours de telles sortes à éviter de poser les questions auxquelles il ne répondra pas. Parce qu'en 15 minutes, tu n'as pas le droit de perdre 1 seconde. Et JUSTEMENT, la super question dont tu parles, il m'ait paru EVIDENT au bout de 5 minutes d'interviews qu'ils n'allaient pas y répondre. Je l'ai senti au feeling quand Hirano a dit qu'ils ne peuvent rien dire sur "le personnage aux cheveux rouges et sur la silhouette noire". Pour la customization, idem. Quand il a dit qu'ils ne peuvent pas parler des fonctionnalités avancées du jeu, ça fermait aussi d'autres portes. Autre point : ils avaient aussi refuser de répondre à ta question dans une interview chez des concurrents brésiliens, donc ils ne m'auraient pas répondu non plus :cool: J'espère avoir répondu à ton interrogation. ^u^

on apprend rien de cette interview je sais pas qui a posé les questions
Moi non plus je n'ai rien appris. Et si tu n'as rien appris de cette interview, c'est que comme moi, tu as sans doute déjà lu ou vu d'autres interviews avant... On est parmi les derniers à avoir été invité pour une interview de Xenoverse :sourire: Tu croyais vraiment que Bandai Namco allait ouvrir les vannes à scoop pour nous ? Chaque chose en son temps les enfants.

MoOneyJc

En parlant du gameplay est-ce qu'on aura la possibilité de se charger ? Car depuis le premier gameplay à l'E3 je n'ai jamais vu Goku se charger une seule fois, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre sa serait vraiment sympa merci d'avance.  :clap: