Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō


bnj

Petit HS mais je ne sais pas ou poster ça et petit soucis à deux sous mais bon, quelqu'un a des problèmes pour partager ses trophées psn sur facebook ? si quelqu'un sait comment régler le problème car depuis quelques semaines plus rien alors que c'est bien activé sur la ps3 et facebook et que ça fonctionnait bien depuis toujours.
merci  :vegeta:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Même si tu vas dans ta liste de trophées depuis ta PS3 (histoire de l'actualiser) ?

bnj

Ni dans ma liste, ni collection ni pseudo, rien  :pfff:

saiyuke

Une nouvelle vidéo de SergioM3 nous donne des infos sur la mise a jour 1.06 qui renferme les nouvelles tenues de Goku et de vegeta, ainsi qu'une nouvelle perruque de Goku SSGSS !

https://www.youtube.com/watch?v=Vt1qTnkvUzU

Melio

#3155
DLC 3 ...! En entier !

Spoiler
[Fermer]

Fuck yeah !  :bave:
Par contre, Saiyuke, ta vidéo est fausse puisque la tenue de Gokû n'est pas indiquée !

Ce qu'il y a à retenir pour l'instant:
-Gokû et Végéta SSGSS disponibles !
-Le Doyen Kaioshin et Jaco en maître !


Customizable parts, c'est quoi ? :o

Gohan06

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 01:04:53
Customizable parts, c'est quoi ? :o

Vu que c'est marqué dans les quêtes parallèles, je pense qu'il s'agit de quêtes que les joueurs peuvent créer pour les jouer en ligne.
Si c'est comme d'autres jeux qui ont ce système de création d'épreuves en ligne, il faudra d'abord réussir soi-même la quête qu'on aura imaginé pour pouvoir la publier en ligne (histoire de ne pas imaginer une quête avec 20 ennemis puissants).
Et plus les ennemis seront nombreux et puissants, plus les zénis à gagner seront nombreux.

Reste à savoir si les autres récompenses (équipements, âmes, techniques) seront aussi à gagner dans ces quêtes.

rary-59

S'ils font ça, ça veut dire que les développeurs seront enfin devenu intelligent  :clap:
Et je suis sérieux, s'ils font un editeur de quête auquel il faudra réussir la quête avant, ce sera l'une ou plutot la seul chose intelligente qu'ils auront fait, car tout le reste et gaché par un truc tout con

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 01:04:53
DLC 3 ...! En entier !

-Le Doyen Kaioshin et Jaco en maître !

Euh....... :wtf: Nous nous battons bien contre notre Sensei pour le besoin de notre entraînement, mais ce perso se bat vraiment ??

bnj

Ce DLC fait fort envie !! Surtout que j'ai plus grand chose à faire dans le jeu mais bon comme j'ai toujours dis je ne payerais jamais un DLC sinon jamais ça s'arrêtera et on aura jamais des jeux day one complets  :vegeta:

Legendary Zahha


rary-59

Bah a toi de voir, nan ? C'est pas compliqué de chercher un peu s'il est moins cher qu'avant sur certains site

bnj

#3162
En tout cas c'est un des premiers DBZ PS3 que je ne vois pas si facilement en occasion après sa sortie et ça veut dire ce que ça veut dire, j'ai fais quelques magasins hier (easy cash, cash express, micromania, maxxi games, fnac et un indépendant) pour trouver un jeu que je cherchais et jamais vu en occaz  :sourire:

Melio

Akiba > N'empêche, avec les DLCs, t'as de quoi faire... tu t'ennuieras pas.

Legendary Zahha

En faite je le cherche au prix le moins chère car je prend en compte le Season Pass dans mon achat global et j'aimerais que le tous fasse 30 35€ maxi