Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Non, aucune info, sinon tu serais déjà au courant comme tout le monde.

Y'a Extrême Butoden qui va sortir sur 3DS et qui s'annonce pas mauvais.

Clemsi

Merci de ta réponse.

J'espère qu'on aura pas un Xenoverse 2...

mourad73

On l'aura le Xenoverse 2... Vu les superbes ventes du jeu, c'est évident qu'on aura une suite, et c'est pas plus mal :)

Je suis impatient de voir comment le jeu va évoluer dans sa seconde mouture :)

Clemsi

Oh non...

T'es sur ? Les ventes sont si bonnes que ça ? Ultimate Tenkaichi et BOZ...

mourad73

Ultimate Tenkaichi et BOZ se sont justement mal vendus comparés à Xenoverse... ces jeux se sont vendus que pendant les premières semaines, puis ont fini aux oubliettes.

Xenoverse s'est quand même vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en l'espace de 2 mois, ce qui est quand même énorme pour un jeu DB sortie il y a peu de temps.

supersaiyajin

Et puis, sans vouloir spoiler la fin du mode histoire, ça annonce clairement une suite. Les développeurs se doutaient surement que vu la bonne qualité globale du jeu, ils ne risquaient pas grand chose à commencer à préparer une suite dès la fin du premier opus.

Clemsi


Yarlick

Bon, Clemsi, t'as pu tester le jeu? ( Je demande d'abord, on verra après)

Clemsi


Yarlick

Et encore une fois, tu te permet de critiquer? Avec une heure de gameplay seulement? C'est pas assez.
Bref je ne prendrais dorénavant pas ton avis en compte sur Xenoverse ou sur FnF par exemple.
Ce n'est pas sur ces sujets que tu es vraiment constructif.

Sam / SupaSceptic

Fiou ! Jaco sera donc dispo en perso et non seulement en Master, j'ai eu peur ! Je le veux moi Jaco !! Ce pack DLC est le seul de réellement intéressant à mon goût !

A part sa difficulté qui rend le jeu très TRES frustrant, en 1vs1 avec un pote je trouve le jeu très fun surtout grâce à nos avatars qu'on peut crée du plus ridicule au plus classe !
Mais conseil, je jouez qu'avec des amis, par ce que des spammeurs d'Ulti en SSJ y'en a à FOISON !! Le Online c'est une torture sur ce jeu ! x)

Yarlick

D'ailleurs je voulais savoir, j'suis le seul à vouloir Gogeta dans ce jeu ou pas?

supersaiyajin

Gogeta ? Il est pas dans le jeu ! Y'a son costume, c'est tout (sauf si tu parles de Gogeta 4 qu'on peut obtenir grâce à Shenron).

Sam / SupaSceptic

Non tu n'es pas le seul ! D'ailleurs je me demande s'il est possible de re-créer Gogeta et Janenba dans le mode Avatar !

Mais ça me semble irréalisable car si en effet comme l'a dit supersaiyajin la tenue de Gogeta est dispo dans le jeu, elle l'est via l'achat du second pack de DLC... Ça craint..

Clemsi

#3194
Citation de: Yarlick le 21 Avril 2015 à 19:14:01
Et encore une fois, tu te permet de critiquer? Avec une heure de gameplay seulement? C'est pas assez.
Bref je ne prendrais dorénavant pas ton avis en compte sur Xenoverse ou sur FnF par exemple.
Ce n'est pas sur ces sujets que tu es vraiment constructif.

Ah, je dois y jouer une journée pour donner un avis ?
J'ai eu le temps de bien appréhender le gameplay pendant mon heure de jeu...

Quant à ta remarque sur la constructivité de mes posts (qui est de mauvaise foi), je ne vais même pas y répondre car je risque d'être virulent dans mes propos, et j'ai pas envie que ça dégénere.