Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

enkhyl

Une question:

Je possède une 360 et une One, j'ai acheté la version One à mon fils, il adore, j'aime également, ça me fait penser à DBZ Legend sur Saturn que j'avais énormément apprécié à l'époque. La version 360 vaut-elle le coup si l'on ne veut y jouer qu'en mode hors ligne pour ne faire que les modes histoires et les quêtes parallèles, ou est-ce vraiment une version en dessous?

Merci :)

KAiWAi

Je viens de demander à Shenron un objet légendaire et j'ai reçu le baton magique de Goku.

J'étais persuadé que le bâton magique allait me donner de nouveau combo utilisant une arme (un peu comme Trunks avec son épée) ... et non, rien, j'ai juste un bâton tout nul dans le dos, c'est tout. Quelqu'un sait si y'a autre chose de spécial ? ? ? ? ?

:snif: :snif: :snif:

Yarlick


Sam / SupaSceptic

#3213
Je me suis posé la même question y'a pas longtemps, et pas moyen d'avoir de technique au bâton magique excepté en achetant le premier pack DLC... C'est vraiment relou, c'est à cause de ce genre de truc que je cris ô jeu tronqué en contenu..

Edit :
Citation de: rary-59 le 25 Avril 2015 à 13:06:46
Celui de Raging Blast 1, plutôt, car le chara design est le plus fidele et les couleurs aussi, et sur un jeu où les personnages sont quasi toujours fixe et répetent les mêmes enchainement, avoir des personnages bien faits c'est ce qu'il faut
le chara design de Xenoverse est bien différent , y a qu'a voir Goku avec sa coupe que ce soit en normal ou en super saiyen

Hum.. Je trouve la modélisation de Xenoverse très bonne, voir excellente, il est vrai que la texture n'est pas cell-shadée, elle est un peu plus anime-like et moderne sans cell shading réels, mais en revanche, quand des modeurs se mettent à utilisé une texture cell shadée tout en gardant la même modélisation ça envoie du poney sur une pomme frite !
Xenoverse Mod - Cel-Shading Pack 1 Download

KAiWAi

Citation de: Yarlick le 26 Avril 2015 à 22:28:19
T'as mit les techniques propre au baton?
Put*** ... des techniques propre au baton ?!
Je savais pas du tout que ca existait. Tu peux m'en dire un peu plus Yarlick ??  :wtf:

Sam / SupaSceptic

Citation de: samuo2 le 26 Avril 2015 à 23:16:13
Je me suis posé la même question y'a pas longtemps, et pas moyen d'avoir de technique au bâton magique excepté en achetant le premier pack DLC...

Kaiwai regarde moi, lis moi, aime moi  :snif:

Il y a deux techniques au bâton : "Bâton Magique" et "Combo Bâton Magiques", ceux ci s'obtiennent en remplissant les conditions spéciales de la parallel quest "Ultimate Power, Ultimate Saiyan" (en anglais) uniquement dispo en achetant le Pack DLC N°1
Comme indiqué ici :
Dragon Ball Xenoverse Tutorial: How To Use Goku's Power Pole + New Combos

BlueReepa

#3216
Moi qui me disait que j'avais jeté les 7 Dragon Balls à la poubelle pour avoir un Nyoi-Bô tout pourri, merci pour l'information. xD

J'aime cette fonctionnalité d'avoir des combos uniquement si on a le Nyoi-Bô, mais s'il faut le DLC... :pfff:

Sam / SupaSceptic

Oui enfin, il te suffit d'avoir acheté le Nyoi-Bô pour équiper les techniques assimilées, mais pas besoin d'attribuer l'objet en question pour utiliser les techniques !
Je m'explique, tu peux très bien utilisé "Combo Bâton Magique" et la technique "Bâton magique" sans porter bâton magique sur toi. Ce n'est qu'un item de stricte décoration, si tu ne l'as pas sur toi en utilisant les deux techniques que je viens de citer c'est juste comme ci le bâton sortait de nul part, et si tu portes l'item Bâton Magique sur toi en utilisant une des deux techniques on dirait juste que tu as deux bâtons avec toi..
En gros ce n'est qu'à moitié bien pensé comme système x)

KAiWAi

Je t'aime Samuo!!
Sauf que je me suis fait arnaquer quand même !!!

Sam / SupaSceptic

Je t'aime aussi Kaiwai

Bon, pour ma part on va faire un truc, à chaque fois que je re-jouerais à ce jeu et que je me ferais rétamer comme pas possible je viendrais me plaindre ici !
Non mais ça fait 3 semaines que je bloque sur la même p*tin de mission ! Celle où Demigra infiltre Toki Toki.. C'est nimporte quoi ! C'est la première fois que j'arrive à vaincre Demigra et Trunks puis re-Demigra, j'étais loin de me douter qu'il faille vaincre une troisième fois Demigra (toujours dans Toki Toki hein pas la toute dernière mission) ! C'est sérieusement impossible quand on est pas un Saiyan-Super Vegeta-Final Flash... --""
On récupère même pas de vie, ce gros c*nnard de Demigra est doté de techniques totalement pétées et il les spam TOUTES sans exceptions, il était déjà super relou avec ses deux premières attaques quand on affronte Trunks en même temps, mais là c'est le must ! Grosse Bouboule qui te suit jusqu'au bout du monde, technique d'enchaînement avec 3 TELEPORTATION DERRIERE TOI et enfin le trou noir qui vient te faire ch*er si tu bouges pas pendant 15 secondes ! Sans parler de osn armure encore plus pêtée que celle de Beerus !

Franchement ce jeu c'est l'éclate ! Y'en a qui diraient que ça met un peu de difficulté, mais non ! Ce n'est pas le cas. De la difficulté c'est quand l'IA en face te sort des putins de combos, qu'il te laisse pas trente seconde pour souffler, mais là ça n'apporte rien de fun et transforme ce jeu en frustration sur disquette --"

supersaiyajin

Tu parles bien de la mission du mode histoire ? Si oui, cette mission, je l'ai réussi du premier coup. Certes, c'est la mission la plus difficile du jeu (avec celle ou on affronte pleins de gros Buu) mais si t'as des capsules avec toi, elle est faisable facilement ou au bout de 2-3 essais. Pour les attaques de Demigra, elles sont pas simples à éviter mais essaie de bouger rapidement en tournant sans te bloquer contre un mur invisible et tu devrais pouvoir éviter ses attaques.

En tout cas, si t'as du mal avec cette mission, tu vas bien galérer avec certaines quêtes parallèles en solo (qui sont ultra difficile à faire seul) !

Sam / SupaSceptic

Ah oui ? Tu as choisis quelle race ? Et avec quelle techniques et quels attributs tu as privilégiés ?

Par ce que quand tu as fait comme moi la c*nnerie de mettre tous tes points dans le corps à corps avec un humain n'importe quel boss devient irréalisable.
Ducoup voici la technique que je suis depuis tout à l'heure : Je me met à distance et je spam de boule de ki. C'est long, très long, ducoup j'peux te promettre qu'au bout de deux échecs alors que tu arrives enfin vers la fin tu rage quit ce p*tin de jeu --"

supersaiyajin

J'ai pris un humain. A ce moment-là du jeu, je devais avoir comme techniques le Kamehaméha, Frappe météore (ou un nom du même genre), une technique de Piccolo dont j'ai pas le nom en tête, et la Boule de la Mort de Freezer.

Et niveau attributs, c'est assez équilibré : beaucoup dans la santé, le Ki, et le reste dans l'endurance, l'attaque de base et le super kikoha. Si t'as tout mis dans le corps à corps, je peux comprendre que tu galères à mort. Appelle Shenron pour pouvoir réattribuer tout tes points  :cool:

Et tu est quel niveau ? Peut-être qu'il faudrait que tu montes de niveau dans les quêtes parallèles !

Sam / SupaSceptic

Niveau 45 je crois, et oui je pense qu'il va falloir que je ré-attribue mes points^^
Par contre combien de fois peut on faire ce voeu ? (celui pour ré attribuer les points )

supersaiyajin

Niveau 45, c'est pas mauvais pourtant à ce stade du mode histoire. Essaie de monter un peu de niveau quand même, ça pourra t'aider.

Une seule fois je crois pour le vœu, donc te goure pas !