Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Romspartan117

Excuse moi saiyuke mais j'était très frustré par leur com mais je n'est rien appris de cet interview effectivement vu que tout a été dit durant la démonstration  :sourire:. Après c'est vrai qu'il y a le feeling mais qui ne tente rien n'a rien ^u^.

Et pour répondre a mooney oui on pourra charger  :ha:

CitationLa gueule des combos, les impacts, c'est un peu brouillon et bordélique, les effets d'aura et de couleurs et le curseur jaune...j'adhère pas.

C'est vrai que l'aura manque de peps mais attendons de voir la charge.

MoOneyJc

intruseur

Salut !

Moi perso, je trouve le jeu très prometteur !

Sinon je ne vois pas pourquoi le fait de perdre sa transformation en pleine technique (Kamehameha ici) serait contradictoire au manga... on sait qu'il est possible de passer en ssj pendant une technique, pourquoi l'inverse serait impossible ?
Si le personnage n'as plus assez de Ki pour tenir la technique et la transformation en même, il faut bien que l'une des deux s'arrête pour que l'autre continue non ? Enfin je trouve ça logique.

Clemsi

Moi, je trouve pas ça logique.

C'est contraire à l'esprit du manga, en général, l'utilisateur du Kamehameha essaie de lâcher toute la sauce afin que le Kamehamea fasse le plus de dégâts et repousse l'attaque ennemi, le côté épique quoi.

La transformation aurait dû se perdre une fois le Kamehameha terminé.

Bref, de toute façon, j'espère que c'est un bug.

intruseur

Pourquoi serait-il illogique de perdre sa transformation en cours de technique alors que dans le manga des personnages se transforment en cours de technique ? J'ai du mal à te saisir.

Je ne pense pas que ce soit un bug, et j'espère que ce n'en est pas un car moi aussi je trouve ça assez cool.

Clemsi

Tu vois pas le problème, tu te contredis dans la même phrase, enfin, tu soulèves le problème toi même...

saiyuke

Pour moi, Goku perd sa transformation car son Kamehameha lui a vidé sa jauge d'énergie. C'est aussi simple.

Clemsi

Oui, mais pour moi la transformation aurait dû se perdre une fois le Kamehameha terminé  :goku:

Ca l'aurait mieux fait, mais apparemment c'est un bug...

Azerty16

Sauf qu'au moment de lancer le Kaméha Goku a toute son énergie, je pense que pour le moment faut pas trop prendre en compte l'aspect Ki/Energie et fatigue, dans les vidéos les combattants perdent du Ki seulement avec la téléportation ou les attaques ultimes, les kikohas classiques ne consomment rien.

Golega1030

Y avait une question qui permettait de savoir combien de personnage, on aurait .
Combien de Slot y a t'il ? car dans la demo on a vu 2 slots soit  2x21 = 42 persos confirmer.
Donc y aura surement un ou deux slot en plus ?

RyN

Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2014 à 17:33:47
Oui, mais pour moi la transformation aurait dû se perdre une fois le Kamehameha terminé  :goku:

C'est comme une pile.
Une pile lui restant un peu d'énergie s'écoule peu à peu pendant son utilisation. La machine ne va pas s'éteindre après l'utilisation alors qu'il n'y a plus de jus.
Je pense qu'ils ont voulu raisonner comme ça, et c'est pour quoi on dit que c'est logique.

Clemsi

Ca peut être logique, mais pas au manga, pas de ce qu'on a vu  :mmm:

Mais bon, c'est un bug ou pas ?

Et cette image, c'était un fake donc ?

Car, de ce qu'on a vu en vidéo, c'est pas du tout comme ça...

Demi-sayen

Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2014 à 18:03:03
Ca peut être logique, mais pas au manga, pas de ce qu'on a vu  :mmm:

Mais bon, c'est un bug ou pas ?

Et cette image, c'était un fake donc ?

Car, de ce qu'on a vu en vidéo, c'est pas du tout comme ça...

Tout de suite à crié au fake ... c'est surement une image provenant d'une cinématique  :pfff:

Clemsi

Je crie pas au fake, je demande si c'est un fake, Jean-Xenoverse  :vegeta:

SupaFlow

Comment veux-tu qu'on sache si c'est vraiment un fake, si c'est vraiment un bug, etc.
Nous sommes comme toi, des fans et des joueurs en attente d'infos.
On ne peut que supposer que ce sont des bugs. Et l'artwork, à défaut d'être un fake, est probablement le résultat final qu'ils visent.

Maintenant attends des infos.  ^u^