Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Gohan06

Citation de: Dr. Kyo le 10 Juin 2015 à 23:13:44Pour ceux qui font la mission 2 avec les gorilles, astuces : prenez Barta et spammez comme des rats l'Ouragan Bleu + prise de la queue du singe une fois le bouclier tombé. En 4 minutes avec Fin Ultime vous finissez, avec 110-120k en un coup si vous vous faites pas toucher ;)

Un grand merci pour cette astuce de l'ouragan bleu  :goku:

Cold Skin

Merci aussi pour l'astuce, Kyo ! Je confirme que les singes se font latter en moins de deux, surtout à plusieurs en ligne où tout le monde les dégomme à sa manière plus vite que son ombre !
L'ouragan bleu avec Butta est aussi ce qui dégomme Broly en deux temps trois mouvements pour moi, plus encore qu'en utilisant le technique de Golden Freezer lui-même !

L'ouragan bleu utilisé par Butta (et non avec votre perso comme l'a dit Kyo) est décidément terriblement dévastateur à haut niveau !

GogoX54

Pour ceux que cela tente. J'ai trouver 2 tutos anglais assez utile :

Le premier pour level up encore plus vite (comme barta mais avec 2/3 changement)

https://www.youtube.com/watch?v=G79guBb0cho

Et le second pour récupérer les objets/techniques de missions encore plus vite (pas encore essayer mais sa semble fonctionner)

https://www.youtube.com/watch?v=iNdAmWPteME

Voilà  :cool:

Kyō

#3333
Alors oui et non, parce qu'avec mon Striker je t'assure qu'avec 90 et tous les équipements dédiés au max je peux pas en faire autant. Ca s'explique car ces techniques marchent au FPS (frame par second, oui oui), et que sur consoles bah t'es limité à 30 et pas 60. Perso je fais largement pas autant de dégâts alors qu'avant les gorilles je les défonçais presto. C'est ce que je disais en début de page précédente. Pour ceux qui jouent sur console, Barta est nécessaire (mais très fragile)

EDIT: Je réessaie, ça repasse plutôt bien mais plutôt chaud. La technique ne marche pour tout le monde que si on prend Barta pour faire la mission.

GogoX54

Après vérification, farmer grâce au dialogues du vieux Kaioshin marche, j'ai réussi a avoir plein de techniques que j'avais jamais eu même en fesant 37000 fois la même mission ^^  :goku:

3po


Songohan_blue

Salut a tous !

Je n'ai pas vu de news sur le site concernant cette offre vraiment sympas qui intéressera peut être  certaine personne  donc je poste ici :

Dragon ball Xenoverse bundle édition est a 18.74 euros sur steam ( PC ) au lieu de 75 euros ! profitez en il est super !

offre valable jusqu'au 4 juillet seulement !

Nøx

Alala, après un an de pause je reprends ce jeu... J'ai dessuite compris pourquoi j'avais pauser  :D :D

Bordel Bandai et leur aléatoire... C'est assez grave à un tel niveau.. ( et j'ai constater ça sur tout leurs jeux... One Piece PW avec les pieces aléatoires, One Piece UWR y'avait du pop d'objets aléatoire aussi...) mais la Xeno c'est juste le summum...

Les réu' des gars ça doit être genre " Bon les gars déjà mécaniques de jeu... Aléatoire ? " " Je vote OUI! "  :D

J'veux dire, un peu, et avec un ratio sympas c'est cool genre comme dans les MMO ou quoi, ou c'est fun, puis bon t'as pas besoin de refaire 50x non plus mais la... TOUT est aléatoire oO
Et pas qu'un peu hein, c'est pas rare de devoir refaire 25-30-50x une quete pour pouvoir avoir toutes les Attaque spé....
Pas trop dur de programmer les gars ? Loot aléatoire, fin ultimes aléatoires, maîtres aléatoires....

Argh, ce platine restera avec Rayman Legend mes pires souvenir de jeu... C'est du forcing, ça devient une corvée quotidienne... Plus aucun plaisir.. Comment les mecs peuvent trouver ça bon et gardé l'idée ? Ils essayent pas leur jeu ?   :/

j'en suis à la quête 38 (toutes les précédentes j'ai tout débloqué en attaques spé), donc il 'men reste 17.... Mon dieu, quand je vois que defois il me faut 4-5h sur une seule juste pour une technique... Faut avoir envie  :D

Yarlick

Hum, dis toi que l'aléatoire et beaucoup moins aléatoire maintenant. Ils ont fait des petits correctifs à ce niveau là.

Nøx

Je sais, j'ai remarquer depuis le début, mais c'est largement insuffisant, y'a qu'a voir le nombre de gens qui se plaignent encore de ça.. :/

Pourtant j'en ai écumer des MMO et des RPG a farmer.. Mais là c'est pas assez varié, pas assez drôle et trop peu fréquent pour que ce soit un bon système...

Yarlick

Je suis bien d'accord, perso, la seule chose que je farme à l'heure actuelle, c'est l'xp pour mon Time Patroller de Xeno 1
J'ai dans l'espoir de pouvoir le jouer dans le 2....U.U

Nøx

A suivre, c'est malheureux mais pour un chasseur de trophées/succès comme moi, c'est un argument qui me fait sérieusement me demander si je vais prendre le 2.... Si c'est le même délire, je me sent pas de me retaper la même chose encore une fois  :D

Yarlick

#3342
Y a un truc qui est clair : c'est pas sur ce type de jeux que je chasse les trophées.
Edit... : Je viens de voir les achievements qu'il me manque...hormis la partie online, il me reste les techniques et les maitres....et c'est tout

Nøx

Bah en tant que chasseur "perfectionniste" je n'aime pas laisser des trophée sans platine OU pas a 100%...

Du coup bah voila xD

Kyō

Citation de: Lloyd le 16 Septembre 2016 à 21:41:31
Je sais, j'ai remarquer depuis le début, mais c'est largement insuffisant, y'a qu'a voir le nombre de gens qui se plaignent encore de ça.. :/

Pourtant j'en ai écumer des MMO et des RPG a farmer.. Mais là c'est pas assez varié, pas assez drôle et trop peu fréquent pour que ce soit un bon système...

Oh je t'assure que non, c'était déjà un GROS bond en avant. Si t'es chaud, essaie de jouer à une version non-patchée, et go farmer le Big Bang Kamehameha x100. Juste comme ça, pour le plaisir. (A noter que si t'y prends du plaisir, ça dénotera quelques vices cachés...) Tu vas voir que Xeno 1 post patch c'est un parcours de santé pour farm...