Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous avez vu et écouté les vidéos de gameplay ?
Il est dit qu'il y a des jauges d'énergie permettant de se transformer.

Donc sur la vidéo, vous n'avez qu'à supposer (temporairement) que la jauge de Goku se vide pendant ce Kamehameha et qu'il retrouve son état normal.

Et sur l'image ci-dessus, bah Goku fait un Kamehameha avec sa jauge pleine... Enfin bon, on va pas débattre sur un détail aussi ridicule, on va être la risée du net là :haha: Et puis si ça se trouve, c'est effectivement un bug de fin de match.

Au passage, ça ne serait pas la première fois Goku perd sa transformation au milieu d'une attaque... (la dernière fois, c'était dans Battle of Gods)

Clemsi

Mon avis en résumé.

Les points positifs :

- Les personnages sont bien faits, pour moi c'est ce qu'on a de meilleur sur PS3 avec RB1 et BL.

- Les graphismes et décors sont très jolis.

- La destruction du pilier du Cell Game, très stylé, apparemment on va avoir une destruction du décor plus poussée.

- On a enfin un personnage qui court au sol au lieu de léviter et qui nage en plus correctement.

- Le mode histoire à l'air d'être original avec une touche de mystère.

Les points négatifs :

- Gameplay avec de bonnes possibilités surement mais ça ressemble un peu à du BOZ amélioré.

- Le curseur jaune sur l'ennemi dont on se serait bien passer.

- Goku qui perd sa transformation SSJ pendant un Kamehameha, il aurait été logique qu'il la perde une fois l'attaque terminée ( mais, apparemment c'est un bug, à voir ).

- Les impacts des coups, bof, et incohérent, surtout, j'ai vu Cell mettre une balayette à Goku et le faire valser à 2 kilomètre...

- Le vol des personnages, j'ai l'impression que c'est assez bizarre et qu'il n'y a pas de " lock " pour aller à la rencontre de l'ennemi...

Voilà, pour le moment.

J'attends d'en voir plus car on a presque encore rien vu, d'autres personnages, des duels de Kikohas et de coups, d'autres attaques ultimes, le mode histoire et c'est soit disant une " version alpha ", donc...

Wait and See.

BlueReepa

C'est pas un fake... Tu sais c'est quoi un artwork ? :sourire:

Clemsi

Azerty16

@Saiyuke sauf que les deux jauges sont aux maximum donc c'est forcément un bug car si la jauge se vide entièrement avec le Kaméha c'est donc impossible de rester en SSJ pendant l'attaque.

@Redreepa l'image ressemble plus a un screen ayant subit un large photoshopage qu'a un artwork

EDIT : En regardant une fois de plus les vidéo je viens de comprendre pourquoi Goku perd sa transformation :), comme le Kaioken, le SSJ est considéré ici comme un boost temporaire, une fois transformé en Kaioken ou SSJ cette icone apparaît :

Et lorsque la durée de la transformation se termine l'icone commence a clignoter et donc la transformation s'annule, vous pouvez voir l'icone clignoter juste avant la perte de la transformation.

Clemsi

La même, je veux bien que le perso perdre sa transformation si c'est une fusion, Kaio-ken, ou SSJ3 mais c'est complètement con de limiter le SSJ1.

BlueReepa

Nan mais c'est beaucoup trop retouché pour considérer ça comme un screenshot.
En plus, regardez les décors, c'est du dessin. ^^

Romspartan117

Le screen c'est le résultat qu'ils visent  :goku:.

Je suis d'accord avec toi Clemsi, par contre repensé, ce système peut être marrant, du style on perd sa transformation quand on a plus de KI ou alors quand on a plus beaucoup de vie , pouvoir activer une fois par match une sorte de burst qui permettrai un peu comme un mode eveil de naruto de libérer tout son KI pendant une courte période  :ha:

Azerty16

Ce screen est sans doute mieux
Spoiler
[Fermer]
On voit bien que c'est du Ingame retouché.

BlueReepa

Ah oui, c'est bien du in-game. ^^
Mais c'est le Kamehameha qui est grave retouché. En espérant qu'ils puissent faire des Kameha de ce genre, ce sera une perle graphique. ^^

Golega1030

C'est en regardant bien la vidéo, la transformation est bien un boost. Donc avant que le goku redevienne normal le producter a lancé le kameha. Sa ne sert plus a rien de debatre sur le faite de perdre la transformation en plein combat. On l'a perd a tout moment car la transformation a un temps limité.
Conclusion le jeux se tourne vraiment vers du jeux arcade.

Clemsi

Teen_Gohan_757

De ce que j'ai vu du gameplay (conférence JE ) , ca m'a l'air bien sympa même si, comme déjà dit, la "cible" sur l'ennemi est vraiment dispensable, on est pas aveugles tout de même :P

Niveau décors et effet spéciaux, c'est magnifique, j'aime beaucoup. De plus les décors sont destructibles et de manière réaliste et bien faite, chapeau !

Pour le "combat mou", je pense que c'est juste parce que les deux types qui y jouait semblait avoir un peu "truqué" le match en laissant l'un des persos gagner et ce, sans vraiment se battre donc oui, le combat était pas top mais c'est fait exprès je crois :P

MoOneyJc

Je trouve sa bien dommage que le ssj soit un boost  :pfff:
Mais si on réfléchit bien on peut s'attendre à ce que les dégâts soient augmentés lorsque on se transforme en ssj.  :cool:

Alehas

"L'image est super belle en haut  :wtf:"

=> Eh oui, je l'avais dis à chaque fois que c'était le plus beau Kamehameha de tous les jeux DBZ jusqu'à présent. Autant niveau graphisme que niveau animation et que niveau impact (pour une fois on sent la puissance quand les persos balarguent leur kamehameha ça fait plaisir!)

Moi aussi je pensais que l'artwork qu'on avait eu au tout début était un fake mais avec le screen posté au dessus en bonne qualité, ça a tout l'air d'être du in game  :goku: