Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Romspartan117

Je pense que la cible sert en attendant des réglages de caméra. Après pour le SSJ boost ça sera peut être modifié dans le jeu final en ajoutant des conditions du style plus de KI.

Clemsi

Mais apparemment, c'est retouché l'image du Kamehameha, non ?  :mmm:

Azerty16

#362
Oui c'est retouché comme la plupart des screen mais celui ci bien plus que les autres :
Retouché :
Spoiler

[Fermer]

Ce qui se rapproche le plus non retouché (issue du trailer et retourné pour être dans la même position que le screen retouché, donc ne faites pas attentions a la position des mains) :
Spoiler
[Fermer]
Le screen du trailer est de très mauvaise qualité mais on voit quand même que l'image a subit un beau lifting, même si le kaméha non retouché est plutôt jolie aussi.

Clemsi


Golega1030

Ah oui, vous avez cette video, on voit bien que la transformation de goku et les deux barres jaunes sont beaucoup plus grande que dans les videos de gameplay de la japan expo.
Je pence qu'il y a un mode customisation comme dans les budokai, si je me trompe pas.
goku vs cell

https://www.youtube.com/watch?v=avGMYcYJeg0

Azerty16

Oui surement un système de capsule ou même pourquoi pas de niveau ça serait mieux que les capsule (y'en a tellement :D).
Quelques images tirées du trailer pour illustrer la dégradation des habits :
Spoiler
[Fermer]
Les épaules, les genoux et l'armures en général sont dégradés c'est cool  :sourire:
Je trouve qu'il y a pleins de petits points positif même si je suis pas fan du tout du rendu des terrains.

MoOneyJc

Ouaip je suis entièrement d'accord avec Bourrhou.  :sourire: :gohan:

Marty_Japan

Oui, je sais je suis en retard mais merci pour cette interview bien sympa  :cool:

Clemsi


Alehas


Clemsi

C'est sur  :love:

Sinon, voilà un message d'un forumeur que j'apprécie  :vegeta: :

" pour ceux qui savent déchiffrer une video de gameplay, il est évident que ce DBXV est une simple extension de SSBS et de BOZ niveau gameplay mais avec une présentation plus alléchante que ce dernier (design réalisé par Dimps, yep pas cons les prod'  ), les gens qui vont l'acheter day one (et y en a un bon paquet sur ce forum de fanboy) s'en apercevront au bout de quelques heures de jeu... Aujourd'hui il suffit qu'un jeu DB soit plus beau et riche en gameplay qu'un BoZ ou UT (qui eux représentent la médiocrité incarnée) pour que ça y est, les fans crient victoire direct.

Par contre, il y a 2 jours, Daisuke Uchiyama le producteur des anciens Budokai de Dimps a répondu à l'un des membres de Budokai Remake, après faut dire qu'une fois le premier trailer de DBXV dévoilé on s'est tous mis d'accord pour bombarder de mails les personnes stratégiquement concernés, et il s'avère que la réponse est très encourageante pour l'avenir, je veux bien sur parler du Budokai-like, nous n'avons qu'à prendre notre mal en patience.  : "

Alehas

Moi je pense qu'il y a que les haters qui voient du Battle of Z là où il n'y en a pas.

ça y est t'as un curseur jaune, c'est du Battle of Z   :clap:
Ce jeu ressemble déjà BEAUCOUP plus à Zenkai Battle Royal qu'à un Battle Of Z.

Mais bon le mec a-t-il joué à Zenkai Battle Royal ? je pense pas. A t-il joué à Xenoverse ? J'pense pas non plus.

Marty_Japan

Je suis d'accord avec Alehas, de ce que nous pouvons en voir, nous sommes loin de ce que nous avons eu dans BoZ.   :pfff:
Etant un gros joueur de Zenkai Battle, et en apercevant les premieres minutes de gameplay de cette pre-alpha (oui car je rappelle que ce n'est pas le jeu definitif), j'ai tout de suite fais la liaison entre les deux jeux et j'ai ete rassure.
Certes, je suis d'accord sur un point, ce ne sera peut etre pas un tres grand jeu, et encore, il est dur de se prononcer pour le moment tout en sachant que nous avons vu un prototype jusqu'a present.
Par ailleurs, je trouve ca tres courageux de la part des developpeurs de montrer un brouillon pour dire aux fans : " regardez, nous allons partir sur cette voie, nous esperons que cela vous plaira. "
Ils se doivent juste d'eviter de prendre le virage trop vite, sinon c'est le plantage assure.

De tout facon, nous verrons au fil des mois, mais pour l'heure, je suis rassure.

PS : desole, je n'ai pas d'accents sur ma tablette nippone  ^u^

Alehas

Dans 4 semaines je fais comme toi marty, je fonce en sale d'arcade pour tatter du Zenkai battle   :bave:

Sam / SupaSceptic

Clemsi, on avait compris que tu étais un xenoverse-haters et que tu t'attendais à un budokai-like mais pas la peine de le crier à chacuns de tes posts
On voit clairement que c'est pas, mais pas du tout le même gameplay que BOZ, j'ai juste l'impression que c'est le même moteur graphique que BOZ, mais ça s'arrête là et ça ne se voit même pas tellement Dimps nous a tourné ça bien
Moi je suis plutôt confiant, y'a que la caméra que pour l'instant je n'approuve pas, dans les Narutos c'est une bonne idée, mais comme l'a dit Akirato, ici les MAP sont bien plus grandes et avec des éléments 3D parsemés un peu partout... On verra une fois le jeu sortit
J'ai hâte de voir l'extension du mode story issu des persos de DBOnline *-*