Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Azerty16

Ce scan en haute qualité est plutôt rassurant, les visages semblent expressifs, peut être enfin le renouveau du jeu de combat Dragon Ball Z  :love: !!!
En tout cas a suivre de près :D


Fred69

C'est juste magnifique ! Le jeu d'ombres et de lumières, la modélisation des personnages, les expressions faciales, et l'impact qu'on ressent par le coup porté. Et puis les aura sont enfin dignes de Dragon Ball, depuis Budokai 3 ou encore Infinite World sur PS2 qu'on avait pas eu de beaux auras.

Les amis, je suis en extase là, je jouis.  je bande devant ces images. Cela fait maintenant des années que je n'avais pas autant jouit devant les images d'un jeu Dragon Ball.
C'est simple, cela fait exactement depuis 6 ans, soit à la sortie de Burst Limit, qui reste le Dragon Ball sur PS3/Xbox 360 sur lequel je m'éclate le plus au final. (En vérité c'est Budokai HD Collection mais je ne vais pas le compter.)

Asgard

Je dois avouer que si c'est vraiment du ingame (Freeza-Gokû) alors ce jeu me réconciliera avec la licence DBZ sur console.
J'ai boudé les deux derniers, chose que je ne regrette toujours pas d'ailleurs, mais ces scans.... ça donne vraiment envie.

Azerty16

En revanche les effets sur les screenshots sont surement photoshopés, pour les décors c'est moins beau que le reste, tout de même hâte de voir des vidéos, surement à l'E3 !!!

Clemsi

Très beau, ça fait du bien de voir ça après Battle Of Z, c'est limite on est témoin d'uné étoile filante en direct  là  :bave:

RyN

Assez d'accord avec ce qui est dit au-dessus, et bordel, le Kamehameha est toujours aussi beau.  :bave:
Par contre, un détail que j'ai direct tilté qui m'a pas plu : la modélisation des poings. Par exemple dans l'image avec Freezer, le poing gauche de Gokû, j'ai l'impression que les doigts de Gokû sont des Knacki.
Autre chose, on ressent l'effet de vitesse, les émotions dégagées, la puissance de coup mais je ne vois pas d'impact du coup, contre Freezer également, on dirait que Gokû ne le touche pas, alors que normalement si, vu l'expression faciale de Freezer et le dégagement d'air mais ça n'empêche pas que je n'ai pas cette sensation de "Ça fait mal !".  ^u^

Par contre, le Kamehameha de Gokû... Wah !  :ha:
La puissance de son Kamehameha, cette grosse rafale, sa beauté, sa position due à la pression... hâte d'en voir plus !

Freeza33

Ouverture du site officiel les gars:

http://dbx.bngames.net/

C'est Dimps le développeur, ça a été confirmé par Treevax:

"Ok, c'est écrit en japonais sur le site (tout en bas dans les crédits), donc on va dire que c'est bon, je peux enfin vendre la mèche: C'est DIMPS, les amis."

Marty_Japan

Gné ? Y a rien d'écrit dans les crédits...

supersaiyajin

On s'en doutait un peu tous que c'était Dimps aux commandes vu que ça ressemble pas mal à Burst Limit !  :sourire:
En tout cas, c'est une bonne chose : ceux qui connaissent le mieux Dragon Ball, et qui peuvent nous faire de très bons jeux, ce sont Dimps et Spike.

Maintenant, je pense qu'ils ont retenu la leçon, mais faut pas qu'ils s'arrêtent à la saga Cell comme dans Burst Limit et qu'on ait 20 personnages !

Fred69

Merci pour le site officiel ! Effectivement on s'en doutait déjà un peu que c'était Dimps au commandes.

Et personnellement, je demande leur retour depuis plusieurs opus déjà. Et savoir qu'ils développent un jeu depuis plusieurs années, c'est une aubaine pour moi. ^u^

On a nouveau les images déjà vues mais en bonne qualité (non scannées) sauf qu'elles sont en petite taille. :mmm:







On ne connait toujours pas le nom final du jeu, mais serait-ce tout le premier jeu sur consoles de salon estampillé Dragon Ball KAI ?
Spoiler
[Fermer]

Pour finir voici, l'image en tête de page :
Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

Et le genre est "indéterminé". Ça c'est fort  :haha:

PikkoroGiggs

Salut à tous,

J'espère que ces images sont bien ingame et pas juste des cinématiques car dans BoZ les cinématiques sont réussit aussi.
En tout cas, ce jeu me réjouit vraiment car il a l'air vraiment super juste à travers les images on a tout de suite une meilleure sensation que lorsque nous avions vu les premières images de Battle of Z.
Par ailleurs sur le site Internet officiel du jeu, pourquoi il y a marqué Movie Coming soon ?

Gakin

Vu la position de la caméra, on dirait vraiment un Tenkaichi-like sauf si Dimps se lance dans ce style de gameplay...le rêve  ^u^

Je viens de penser à quelque chose: Et si le lieu qui ressemble à la Salle de l'Esprit et du Temps était en fait, le Kaishin ? (l'arbre qui fait pousser des kaios et kaioshins ) Je me demandais ça, en voyant l'arbre dans la maison bizarre.

Golega1030

Bonjour, tout le monde. Sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum. Depuis ma defaite contre Saiyuke sur raging blast 1 XD.
Oue c'est bien l'arbre de Kaishin que decrivai Akira dans sont intervieuw. On voit bien les fruits jaune. :ha:

Alehas