Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Golega1030

Dans l'intervieuw, le produc dit bien que la recharge de Ki est dans le jeux.
C'est confirmé.

Azerty16

Non il dit que ça sera intégrer mais ça ne l'est pas pour le moment.

Clemsi

BlueReepa

Plus que 8 mois pour le développer ? Non. :sourire:
Déjà on est mi-juillet, et je pense que les devs ont des vacances d'été. Puis le jeu final est prêt bien avant sa sortie, je dirais un mois avant.
Donc dans le pire des cas, près de 4-5 mois. C'est relativement court pour faire des grands changements. ^^

Clemsi

MoOneyJc

Selon vous se pourrait il que le second personnage mystérieux (l'ombre) soit l'ennemie principal dans le prochain film Dragon Ball Z ? :vegeta:

Golega1030

Sa doit etre un nouveau dieux, vu qu'il prépare un nouveau dbz pour 2015.

Clemsi

Pourquoi, le jeu aurait un rapport avec le nouveau film ?

Marty_Japan

Un nouveau film pour 2015, un nouveau jeu pour 2015, le rapport serait la présence des nouveaux personnages du long métrage dans cette future production (en toute logique). Après, allez savoir, comme le dit MoOneyJc, l'ombre dévoilé durant la JE est peut-être un nouveau Dieu (?)  :sourire:
A suivre, à suivre  :bubbles:

Clemsi

Peut être, on verra^^

C'est vrai que le personnage de l'ombre a des allures de Whis  :sourire:

SupaFlow

Lors de la rencontre avec le producteur et le développeur, je suis étonné par certaines questions de "fanboys" venant de la part de Treevax et sa bande.
Notamment quand ils demandent si avec ce personnage qui vient du futur l'histoire ne sera pas trop modifiée, si on pourra bien faire l'histoire originale... Ça fait je ne sais combien de jeux qu'on la refait encore et encore l'histoire du manga, en plus on connait tous par cœur le manga, l'animé et les OAV.
Non sérieux, on nous pond une nouvelle histoire, c'est malvenu de s'en plaindre aux producteurs. C'est une bonne initiative, faut pas leur faire comprendre le contraire avec ce genre de retours.

Dans le même genre, Dbz-lee qui demande si le héros inédit aura plus d'importance que Goku, parce que nous on aime tous Goku et on veut jouer qu'avec lui-euh! Fanboy...
Heureusement, il y a d'autres questions qui sont intéressantes, et je trouve qu'ils n'ont pas été si avares que ça en réponses. A un moment ils parlent d'incarner son "Dragon Ball self" / son "moi Dragon Ball", donc le personnage Avatar est quasiment confirmé.
Le reste du reportage est mieux, notamment l'interview de Tony Shoupinou qui sert un peu de debriefing à tout ça, tout en allant parfois plus loin.

Alors merci à eux!

PS : Concernant la date de sortie, attendons que d'autres relayent la même info avant de s'arrêter dessus. Je pencherai plutôt pour un octobre/novembre 2015 comme dans le temps des bons jeux DBZ.

Azerty16

C'est vrai que ça m'a un peu énervé lorsqu'il dit qu'on veut jouer Goku et tout et tout, de même pour le nouveau scénario, c'est une très bonne idée d'avoir une nouvelle histoire si elle est bien fichue.
J'espère vraiment que c'est un personnage avatar tant il est ridicule sur le character design, il n'y a aucune harmonie alors que tout les personnages de Toriyama ont un look recherché et cohérent.

Clemsi

Scan Personnage Mystérieux SSJ :

http://www.kanzenshuu.com/2014/07/18/dragon-ball-xenoverse-september-2014-v-jump-updates/

( Ca ne marche pas quand je l'affiche en image directement... )

il est plus stylé en SSJ en tout cas   :sourire:

Azerty16

C'est une blague il a exactement la même coupe que lorsqu'il est normal !

Golega1030