Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Euh... la source ?
Voici les plus et les malus pour moi
+ :
Le custom du nouveau perso
La nouvelle possibilité de changer l'histoire

Les -
La luminosité

Azerty16

Tony Shoupinou, community manager, sur facebook  :

Azerty16

Encore un double post  :hihi:
Nouvelle interview de GameGen
http://www.youtube.com/watch?v=MfM5kDwsiwI#ws
Si vous preferez la lire c'est ici

Beaucoup de choses rassurantes (les graphismes) et d'autres étonnantes (les musiques par exemples) je vous laisse découvrir tout ça .

Clemsi

Azerty16

Et hop un nouveau scan récapitulatif avec tout de même une information :

Le guerrier du futur est envoyé vers le passé depuis une ville dirigé par Trunks, qui a envoyé le mystérieux guerrier dans diverses époques de l'histoire de Dragon Ball grâce au Time Vault (Cage, coffre du temps) surement ceci :
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Cela a été annoncé récemment que le jeu sera jouable à la EBGames Expo en Australie du 3 au 5 Octobre 2014.

Source

Clemsi

Cool, on va avoir de nouvelles vidéos donc ?

Sinon, cool ta signature SSJGZETTO :bave:

Et t'as des personnes qui disent que le combat Beerus vs Goku  est " mou " et manque de puissance  :pfff:

SSJGZetto

Forcément, il va bien y'avoir des vidéos. Depuis la Japan-Expo, les développeurs ont dû améliorer le jeu. Donc je pense qu'il sera meilleur à la EBGames Expo.

Yeah Merci ! Quand je l'ai vu, j'ai directement mit mon profil à jour en mettant ce Gif en signature. Je l'ai trouvé sur Google+, il y'a pas mal de Gifs splendide dessus. ;D

Mais bon, ça posera un problème si je suis sur PSVita, c'était pour ça que j'ai enlevé mon précédent Gif, ça bugait.

Citation de: Clemsi le 07 Août 2014 à 23:08:37
Et t'as des personnes qui disent que le combat Beerus vs Goku  est " mou " et manque de puissance  :pfff:
Ah mais eux ils seront châtiés! Soit ils étaient constipés soit ils ont suivi le film au ralenti!  :ha:

Legendary Zahha

Citation de: Azerty16 le 03 Août 2014 à 19:01:07
Et hop un nouveau scan récapitulatif avec tout de même une information :

Le guerrier du futur est envoyé vers le passé depuis une ville dirigé par Trunks, qui a envoyé le mystérieux guerrier dans diverses époques de l'histoire de Dragon Ball grâce au Time Vault (Cage, coffre du temps) surement ceci :
Spoiler
[Fermer]

Euh pour le Time Vault je pense que c'est plus ça:
Spoiler
[Fermer]
Car ce que tu montre c'est l'arbre Kaiju qui à créer les Kaios Kaioshin et leurs ennemie Makaioshin et Makaios  :cool:

Sam / SupaSceptic

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon on s'est compris hein  :haha:

Azerty16

Azerty16

Excellente nouvelle ! Le jeu incluera bien la creation de personnage parmis les humains, les namek et les majin pour le moment.
Nouvelles images :
Spoiler

[Fermer]

Une fois le personnage créé nous serons invoqué par Trunks pour réaliser une séries d'épreuves avant d'entrer dans l'aventure Dragon Ball.
http://bandainamcous.tumblr.com/post/94614094941/today-we-are-very-excited-to-announce-that-dragon

Legendary Zahha

:ha: :bubbles: :ha: :bubbles: :ha:

Oh putain c't'info de fou  :bave: :love:

Putain Bandai Namco Games ne me décevez pas comme avec Saint Seiya Brave Soldier et J-Stars Victory Vs maintenant j'attends un Roster de malade et  ^u^ please un SSJ3 Vegeta  :love:

Avec évidement le gameplay et le tous qui va bien :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Azerty16

A dieu le fils de Trunks et autres théories affreuses de certain fans  :cell: !!