Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

saiyuke

C'était sûr ! Beaucoup l'avait prédit après avoir vu le guerrier aux cheveux rouge qui n'a aucun charisme. J'espère ne pas me tromper. En tout cas c'est super !

Allendor

Ça s'annonce intéressant tout ça, bon j'espère qu'ils vont quand même peaufiner les graphismes du jeu qui pour le moment me font plus penser à de la PS2 en HD cas de la PS3/PS4, les textures et l'éclairage sont vraiment bizarre...

Voici une autre interview qui ne nous apprends pas beaucoup plus de chose sur le jeu mais c'est toujours bon à prendre : http://www.coupleofpixels.be/archive/2014/08/02/notre-interview-d-hirano-san-producteur-de-dragon-ball-xenoverse.html

Clemsi

Bof, c'est un gros plus pour le jeu, mais, moi, je m'en serais bien passé, j'achète un jeu Dragon Ball pour jouer avec les personnages du manga que j'aime pas pour créer mon " SSJ5 " ou autre...

Au lieu de perdre son temps à se concentrer sur un mode avatar, il aurait été mieux de peaufiner le gameplay ou autre mode.

M'enfin, si ça fait plaisir à une certaine partie de la fanbase.

RyN

Justement, la personnalisation de personnages est un très gros point fort, à condition que ça ne sert pas à pallier le manque de personnages bien sûr.  :oui:
Avoir un roster des plus complets + la création de son propre personnage = que demander de mieux ?

Le but n'est pas de créer ton "SSJ5" pour faire bander, mais plutôt ton propre personnage qui te caractérise, qui te ressemble comme ça tu peux t'imaginer combattre à leurs côté, ça c'est de l'immersion.

Clemsi

Oui, mais moi, ça ne m'intéresse pas mais si ça fait plaisir à certains... :sourire:

Zenkaii

Citation de: Zenkaii le 10 Juin 2014 à 22:16:05
Concernant les hypothèse sur le "Xenoverse" dans la news.
J'imagine bien que le personnage aux cheveux rouges soit en fait un perso que l'on devra créer afin que le joueur s'identifie et entre lui même dans l'histoire de Dragon Ball pour y intégrer le scénario et peut-être le modifier. Une façon pour les fans de se sentir comme "acteur" dans l'évolution du scénario de DBZ. Ou alors mon imagination va trop loin ^^"

J'avais tout bon depuis Juin en fait  :hihi:

On vois certains pas très heureux de ce personnage personnalisable, perso j'adhère ! En tant que grand fan du manga j'ai toujours rêvé d'avoir un jeu Dragon Ball avec un mode personnalisation archi complet et celui-ci s'annonce prometteur ! Après je suis d'accord avec Ryn il ne faut pas que ça prenne le dessus sur l'ensemble du rooster, on veut quand même avoir une belle panoplie de personnage à disposition !

De plus l'histoire de Dragon Ball on la connait par coeur, ras la casquette de nous la radoter dans tous les jeux, ce mode dans lequel on sera acteur dans l'histoire originale est bien pensé. Ça va changer un peu en espérant que ce soit bien fait  :sourire:

Azerty16

Spoiler
Citation de: Azerty16 le 16 Mai 2014 à 17:17:08
Hormis le Goku contre Freezer et le Kaméhaméha, les graphismes n'ont pas l'air top, les décors semblent toujours aussi vide et moche, en revanche le personnage mystérieux avec le scooter semble assisté au combat on peut donc penser qu'il pourrait aussi changer le cours de l'histoire et ça serait très cool :D.
Ou alors il vient apprendre a combattre pour défendre son futur contre de nouveau ennemis et ils devront assuré niveau character design !!

Le personnage mystère semble être un perso custom, son design ne rime a rien, une cape a la Piccolo, une veste Capsule Corp comme Trunks, un scooter et des cheveux rouges de SSJ God ça veux rien dire, le scooter indiquerai que c'est un Saiyan mais que ferait-il avec une veste Capsule Corp ?!
[Fermer]
T'es pas le seul :D, comme l'a dit Saiyuke c'était évident, sinon Saiyuke tu as repris l'information comme quoi il y aura une version PC, seulement cette information n'est relayé que par les sites francophones, aucun ne cite de source et cette dernière semble être un commentaire sur un site sans aucune source une fois de plus.

SupaFlow

C'était prévisible, alors au lieu de bonne nouvelle, je dirais bonne confirmation! :)
Les images sont sympas, les tenues ont l'air variées.
Mais plus que la customisation, c'est l'aventure inédite qui me botte surtout.
Espérons qu'on nous en dise un peu plus sur tout le reste maintenant.

Laeti

C'est une bien bonne nouvelle, ça :ha: !
C'est cool, on disposera de plusieurs races pour créer notre personnage à nous. Aussi, on pourra choisir son sexe, apparemment.
J'espère également que le gameplay sera perfectionné durant ces prochains mois, ainsi que certains graphismes.

Sam / SupaSceptic

OAH! Bon c'était sûr qu'il y aurait un mode création de personnage, mais avec différentes races c'est encore plus OAH!
Le choix de personnalisation à l'air assez complet, le Shenron est vraiment beau, on avait parfois droit à des Shenron affreux comme dans RB2 alors c'est toujours ça de pris x)
Trunks à toujours autant la classe et pour ma part je toruve les graphismes très réussis ! Vivement ! *-*

'Fin évidemment comme l'a dit Ryn faut pas que ça comble un manque de personnage mais je reste confiant sur l'hypothèse des cases qu'on à pu apercevoir lors des démos
Spoiler
[Fermer]

RUGAL

Ok il recycle carrement DBO pour le custom...cool!

SGC-Gogeta

CitationDRAGON BALL XENOVERSE sera disponible en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox ONE, Xbox 360 et PC.

Ai-je bien lu ?! Le jeu sera aussi sur PC ! Si c'est vrai je suis le plus heureux du monde :D

Legendary Zahha

:ha: Je vais tacher de faire mon Saiyan en le rapprochant au plus près de cette version  :bubbles:

Je vous présente Azuki messieurs ^^

Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Roooh cool, j'espère qu'il sort effectivement sur PC !!
Je sens que je vais passer plus de temps à créer des personnages qu'à jouer réellement au jeu !! Je suis agréablement surpris que pas mal de choses de DB Online sont repris ici ... je me demande un peu comment ça s'explque, mais c'est une très bonne chose.

RUGAL

Spoiler
[Fermer]
bon y a un de mes dogi préférer de DBO sa va être la fête le custom :ha: