Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

saiyuke

#630
Citation de: Azerty16 le 21 Août 2014 à 13:53:43
Saiyuke tu va devoir nous faire plein de vidéo sur le jeu :D, avec des angles différents et tout et tout  :hihi:

Oui si y'a des trucs, promis ! Mais vu que la bêta test sera après le Tokyo Game Show, je ne sais pas si on aura vraiment du nouveau... mais sûrement que oui :cool:

Comment s'inscrire aux bêta tests ?
- Connectez-vous à votre compte PSN Japonais entre le 21 août et le 17 septembre 2014 (il existe des tutos pour vous en créer un assez facilement), ou rendez-vous carrément sur le site internet du PlayStation Store Japonais.

- Dans le PlayStation Store, recherchez la chaine de caractère suivante : ネットワークテスト用応募券 (=Ticket d'entrée pour les tests réseau) et cliquez sur le bouton de téléchargement associé au jeu Dragon Ball Xenoverse. Voilà, votre participation à la lotterie est enregistrée !

- Les gagnants seront prévenus par e-mail (sur la boîte mail associée à votre compte PSN Japonais, bien sûr)


Comment les joueurs seront sélectionnés ?
La sélection se fera au hasard... Le site officiel précise aussi que la règle du "premier arrivé, premier servi" n'est pas applicable.

Quand saurez-vous si vous avez été sélectionnés ?
Il y aura 2 phases de tests réseau de Dragon Ball Xenoverse : la première phase est réservée aux joueurs Japonais, tandis que la deuxième phase sera internationale.
Pour la première phase, les joueurs seronts avertis le 19 septembre. Le test se déroulera pendant 27 heures, du 20 septembre (14h00 en France) au 21 septembre (17h00 en France).
Pour la seconde phase, les joueurs seront avertis le 03 octobre. Le test se déroulera pendant 27 heures, du 04 octobre (14h00 en France) au 05 octobre (17h00 en France). Notez que la seconde phase sera plus riche en fonctionnalité !

Marty_Japan

Au vu de la sortie de la bêta, une chose est sûre, une démo sera jouable au TGS ! Vivement que je touche à ce monstre  :ha:

Romspartan117

Ce sera pas une démo si il y a une béta privée après. La démo sera je pense plus riche. Là ils veulent juste tester le online et les bugs. Bref que du bon on voit qu'ils se soucient des joueurs pour un maximum de confort  :goku:

SupaFlow

Je n'ai pas de PS3 donc bonne chance aux concernés pour être sélectionnés!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je reposte ici mon commentaire posté sur Facebook :

La phrase qui me fait le plus peur est :
"Les gagnants seront prévenus par e-mail (sur la boîte mail associée à votre compte PSN Japonais, bien sûr)"

Donc en fait, seuls ceux possédant un compte Japonais pourront y participer (si on a un simple compte français, comme au moins 50% des joueurs, on ne pourra pas espérer être choisit ?

Azerty16

Vous avez vu ça

C'est sympa mais je vois mal comment il peut y avoir une race Freezer

Marty_Japan

@ Akirato Uchiwa
Le ticket de la bêta est sur le PSN Japonais, donc tu recevras (si tu es sélectionné) un code de téléchargement dans ta boite (celle liée avec ton compte japonais).

Pour faire simple, je participe souvent à des bêta nippones et je les reçois sur ma boite mail françaises, donc no problem.

Romspartan117

J'ai vu le scan depuis hier et j'avais remarqué ce détail  :goku: mais il était de trop mauvaise qualité pour que je devine la race de freeza  :bubbles:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Normal que ça me fasse ça ?
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Azerty16


Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai cliqué sur le lien laissé par Saiyuke mais la page se transforme d'elle-même en page française (de base, elle est en jap')

Marty_Japan

Oui, déconnecte toi de ton compte FR en premier puis entre tes identifiants de ton compte PSN jap.

KAiWAi

#642
Citation de: Azerty16 le 22 Août 2014 à 10:51:22
Vous avez vu ça

C'est sympa mais je vois mal comment il peut y avoir une race Freezer
Pourtant, ca ressemble vraiiiiment à ça !!!  :clap:
Ce sont peut-être de simples PNJ dans le background.

Mais perso, si j'étais Bandai-Namco, je mettrais au moins une races à disposition du joueur en DLC payant. Et ca serait sans aucun doute la race de Freezer !!!

:freezer2:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Marty_Japan le 22 Août 2014 à 13:19:44
Oui, déconnecte toi de ton compte FR en premier puis entre tes identifiants de ton compte PSN jap.
Je vais commencer par m'en faire un Jap' alors :oui:

Aiden

Cela annonce du bon, j'espère que l'on pourra choisir nos techniques mais de manière à ce que l'on est des méthodes d'entraînements :o