Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Camellu2b

Bonjour,
Je suis récemment inscrit sur db-z mais je suis au jour le jour ce site depuis de nombreuses années. Ma question s adresse a saiyuke . Pourrais tu , dans la mesure du possible , rédiger ton point de vu objectif concernant le jeu? J ai cru comprendre que tu as pu le tester au Tokyo game show .
D avance merci

Romspartan117

Le coup du makankosappo c'est bien une divergence dans le temps. Goku se fait transpercer mais radditz esquive au dernier moment.


Pour l'instant je trouve le jeu vraiment bien, y'a vraiment que les dashs avec l'aura que je trouve un peu bordélique.

Hate de voir le trailer qui nous montrera le potentiel de jeu ( au moins on sera peut être fixé )  :ha:

Clemsi

Sinon, j'ai perdu tout intérêt dans le gameplay concernant ce Xenoverse, je ne nies pas que le story va être cool et original par contre.

Mais, une fois qu'on a fini le mode histoire, c'est le gameplay le plus important, et je pense qu'avec Dimps aux commandes, il aurait été préférable d'avoir un " Burst Limit 2 ".

Mais bon, Namco et sa politique qui consiste à " ne pas revenir en arrière ".

Politique assez stupide d'ailleurs, car en se servant des meilleurs atouts des jeux précédents, on peut facilement avoir un super jeu Dragon Ball mais Namco s'en fout de ce que veulent les fans, il y a que le fric qui compte.

Je sais, les ventes comptent pour une entreprise mais l'un n'empêche pas l'autre ( CC2 par exemple ), bien que je ne suis pas fan du storm révolution actuel, on ne peut nier qu'ils font en sorte de faire plaisir aux fans malgré les contraintes imposées par Namco.

Legendary Zahha

Vous l'avez vue ce trailer ?

https://www.youtube.com/watch?v=nJEH4dUjiAk

P.S: Comment on fait pour intégrer une vidéo Youtube sur ce forum le code
ici ça marche pas  :mmm:

Gakin

#694
 :sourire: :rage:Remercions notre ami Saiyuke pour cettee vidéo de gameplay Online:

http://www.youtube.com/watch?v=g4U-5Vqkxxw#

Legendary Zahha

 :wtf: Par rapport à la personnalisation du personnage il m'a l'air d'avoir un tas d'équipement  :wtf:

Sinon le gameplay semble prometteur mais attendons d'en voir plus je donnerais mon avis final que quand j'aurais pus teste le jeu  :cool:

Gakin


KAiWAi

Mon dieu mais ... c'est carrément un Second Life Dragon Ball ...
... JE VEUX !!!  :ha:

:haha:

Yarlick

Hum....N'aurait-il pas été mieux sur PC au final? ._.
Sinon ça a l'air d'être le jeu que j'attendais, un nouveau budokai tenkaichi like plus beau et plus jouable que les Raging Blast. M'enfin wait and see.

MoOneyJc


Fred69

Gameplay du mode Versus à 2 joueurs.
Piccolo vs Raditz
http://www.youtube.com/watch?v=A2z7pCodd4g#
Le plan de caméra de départ est différent, et celle ci a l'air d'avantager des plans de profil comme dans les jeux 2D. Notez que le curseur du verrouillage a disparu. :sourire:

SupaFlow

Le trailer est vraiment sympa! Ce kif de venir à la rescousse des héros :)
La vidéo du versus est bien aussi, on voit que le combat est moins brouillon, il n'y a plus de curseur (c'était obligé), la vue de côté est privilégiée. Y en a qui vont pouvoir arrêter de pleurnicher :)

3po

Ces vidéos me font finalement croire qu'on auras un jeu assez sympa  :cool: voire peut être pas mal  :ha: !!
Il y a aussi une chose qui est réapparu dans le gameplay qui me rendait nostalgique c'est la téléportation  :snif:
Bref vivement une version plus aboutie pour vérifier ces impressions prometteuses !!

Clemsi

Alors,

C'est beaucoup mieux, c'est sympa à regarder comme vous l'avez dit.

J'aime bien les transformations.

Pas trop fan des attaques spéciales dans ce jeu, mais elles sont pas moches.

Ces vidéos donne plus envie en tout cas^^

Tomycase

Bon le scénario est clair maintenant : les deux méchants voyagent dans les dimensions temporelles dans le but de bouleverser les événements cultes de DragonBall en prenant parfois possession des ennemis comme Raditz, Freezer ou Cell, exactement comme dans DragonBal Online :D Et Trunks nous convoque pour les pourchasser ~

A mon avis je suis pas bien loin de la vérité ^^