Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Alehas

les gars, la béta est en train de DL Sur ma PS3, vous savez si on peut y jouer ?! :ha:

Gakin

Citation de: Dr. Kyo le 20 Septembre 2014 à 11:51:55
Je sens que ça va être une vraie bombe ce truc. Voir un Frieza race lancer un Kaméhaméha me fait bizarre xD Mais là je suis vraiment en extase. Le Mode Histoire semble avoir été énormément travaillé (Toriyama garde un oeil sur ce qui se passe) avec une tonne d'événements recréés pour l'occasion. L'animation et les expressions sont vraiment fidèles. L'idée de voir les bad guys de Dragon Ball Online (que je n'ai pas connus sauf de nom) et l'univers aux alentours me plaît vraiment et annonce de bonnes choses, notamment le renouvellement d'une saga dont on connaît les moindres détails. Je reste quand même curieux sur la présence de transformations (combien pour Saiyajin, quid des Namek, Frizea-race et Humains ?).
A vrai dirre voir quelqu'un de la race de Freeza faire un Kame hame ha ne me fait pastrop bizarre parce que Freeza en a déjà fait un xD

http://m.youtube.com/watch?v=1vgJuXJvniQ

Alehas

la béta se lance mais pas d'accès au serveur, en tout cas ça marche pas

Clemsi

Saiyuke, j'ai aussi donner les points positifs, je pense que c'est pas parce que ce jeu est une bouffée d'air frais depuis les navets UT et BOZ qu'il faut fermer les yeux sur les points négatifs.

Alehas

en même temps les seuls défauts que tu met sont de l'ordre du gameplay et oh .. Bizarrement tu n'as jamais joué au jeu mais tu sais déjà que le gameplay est à chié, étrange.
Moi je préfère écouter Kabuto rider qui y a joué  :cool:

Preview TGS 2014 - Dragon Ball Xenoverse

Clemsi

Et alors, bah, oui je parle du gameplay...c'est ce qui fait le jeu après qu'on ai finit le story, sa durée de vie quoi.

Et puis, stop avec l'argument ' t'y a pas joué, donc, tu peux pas... ", t'as besoin de goûter du caca pour savoir que c'est mauvais ?

Attention, je compare pas Xenoverse à du caca  :hihi:

:sourire:

Avec un minimum de jugeotte, tu peux analyser des vidéos et savoir ce qu'il en est, pas besoin forcément d'y jouer.

Et puis, j'ai jamais dit que le gameplay est à chié mais qu'il est perfectible.

Mec, tu lis mal ou alors t'es tellement en mode fanboy " critique pas ce tout nouveau jeu, il est super " !

SSJGZetto

Si le nom du jeu était Tenkaichi 4, tu l'aurais admiré ? :haha:

Freeza33

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 11:53:34
les gars, la béta est en train de DL Sur ma PS3, vous savez si on peut y jouer ?! :ha:

La beta fermé ouvre à partir de 14h00 heure française aujourd'hui :bave:

Alehas

dans 30 minutes donc ;)

Et Clemsi tu fais parti de ceux qui pensaient à une suite camouflée à Battle Of Z. A partir de là t'as déjà perdu toute crédibilité, ça sert à rien d'en rajouter

Golega1030

Bon teste les amis , dégoûte j'ai pas reçu le code pour pouvoir le tester. Mais bon vue le nombre de vidéo,
le jeux est sur le bonne voie, personnellement , j'ai pas point négatif extrême. C'est seulement les bugs qui pose soucient pour le moment, pour le gameplaye je le trouve mortel enfin on a une liberté de mouvement, faire c'est combo comme on le souhaite et non guidé comme dans les autres , je trouve se système assez réaliste.

Kyō

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 13:34:08
dans 30 minutes donc ;)

Et Clemsi tu fais parti de ceux qui pensaient à une suite camouflée à Battle Of Z. A partir de là t'as déjà perdu toute crédibilité, ça sert à rien d'en rajouter

Errare humanum est, il a le droit de donner son avis même s'il s'est planté en premier lieu. C'est normal d'avoir peur d'une suite à Battle of Z. Cela dit ça lui enlève pas le droit de donner son opinion (même s'il ressasse beaucoup quelques trucs pas vérifiables sur une démonstration). Je pense que tu devrais davantage respecter tes interlocuteurs quand ils pensent différemment ^^'

Alehas

Clemsi

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 13:34:08
dans 30 minutes donc ;)

Et comment ne pas penser que c'est une suite de BOZ camouflée après les premières vidéos de la JE ?

-L'interface joueur, déjà, moins chargée que sur BOZ, ok, mais tout de même pas assez assainie et épurée.
- Le lock jaune infâme bien trop imposant s'inspirant directement du dernier titre d'Artdink. 
- La lenteur des dash et des différents déplacements.
- L'approximation des coups parfois assez flagrante (on a l'impression qu'il tape à côté alors que non, il est dessus lol).
- Les impacts des coups et l'impression de puissance juste ridicule (comparé aux heavy smashes de BL sorti en 2008).
- La caméra un peu fine folle lors de l'exécution de combos proche d'un élément du décor (montagnes rocheuses).
- La manière de lancer ses vagues kikoho.

Bref, oui, ça sert à rien d'en ajouter, t'es juste un fanboy sans objectivité.

SSJGZetto

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 14:09:58
c'est partit les mecs !!! :ha:

Puré, vaut mieux pas que Hérétique voit cette personnalisation.  :hihi:

Cold Skin

Ce jeu sera probablement l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) jeux Dragon Ball, rien que de par son mode Histoire fascinant.
Là-dessus, y a pas à discuter.

Le reste, c'est secondaire, et ça s'avère de bonne facture (l'avis de ceux qui y ont joué est sans appel).

Je compte sur les divers membres ayant accès à la bêta pour poster une image du personnage qu'ils ont créé, comme l'a fait Alehas.
Vous allez peut-être créer un perso différent quand vous aurez le jeu final, mais en attendant, cela vous donne quand même un "avatar Dragon Ball", une "personnalité Dragon Ball", un "voici donc à quoi ce membre a choisi de ressembler dans le Dragon World". :cool: