Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Sanamzy

Alehas la façon dont tu parles de ce jeu me fais rappeler moi quand j'ai joué la première fois a Tenkaichi 3   :hihi:

En tout cas tu me donnes vraiment envie d'y joué  :ha:

Dommage par contre que tu nas pas montré le résultat de la fusion   :haha:

Clemsi

CitationJe vois quoi ? Que tu nous as encore rammener un argument de merde d'un mec d'un autre forum ?

J'ai rien amener du tout  :haha:

Arrête de croire, hein, c'est pas ici qu'on va trouver des critiques objectives, donc, peut être qu'il vient d'un autre forum, j'en sais rien...

Mais, c'est incroyable comment t'acceptes pas la critique quand t'es excité à propos d'un nouveau jeu DB toi...je parie que t'étais du genre à défendre Battle Of Z, non ?

Sam / SupaSceptic

Faut pas pousser mec, tout le monde s'est mis à cracher sur BOZ ici dès qu'on a vu des screen officiels xD

Clemsi

Oh, crois moi, j'en ai vu certains le défendre^^

Bref, je dois avouer que ce Xenoverse est largement meilleur pour l'instant  :sourire:

Yarlick

Ce qui m'impressionne, c'est le peu de lags...
Ha, et voici mon perso pour le moment :

Sinon, objectivement, Clemsi, je pense que ce Dragon Ball n'était pas celui que nous "voulions" mais plutot celui que l'on ne savait pas que l'on voudrait. Ce jeu est une vraie surprise et je m'étonne à faire du PvP alors qu'en temps normal j'ai horreur de ça.

Azerty16

Ce jeu me fait de plus en plus envie, surtout quand je vois les vidéos de Gamergen, on voit que lorsqu'un joueur se débrouille c'est beaucoup plus proche d'un Tenkaichi que de BOZ, les effets des attaques sont magnifiques, vraiment hâte d'en voir plus.

Kyō

Citation de: Clemsi le 21 Septembre 2014 à 02:49:04
CitationJe vois quoi ? Que tu nous as encore rammener un argument de merde d'un mec d'un autre forum ?

J'ai rien amener du tout  :haha:

Arrête de croire, hein, c'est pas ici qu'on va trouver des critiques objectives, donc, peut être qu'il vient d'un autre forum, j'en sais rien...

Mais, c'est incroyable comment t'acceptes pas la critique quand t'es excité à propos d'un nouveau jeu DB toi...je parie que t'étais du genre à défendre Battle Of Z, non ?

A mon avis c'est juste que tu réponds pas énormément quand critique objective il y a ^^' Je t'avoue que j'espérais que tu répondes à certains de mes posts, au final jamais et c'est bien dommage parce qu'il y avait matière à débattre je pense. Donc soit tu zappes à chaque fois, soit la critique objective a une autre conception pour toi que pour moi xD

kamicolo-sama (By LPDM)

:ha: merci enfin un bon jeux DBZ
je me le prendrais sur PS4 vivement qu'il sorte  :piccolo:

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 19 Septembre 2014 à 22:59:19Je vais enfin pouvoir créer la version annulée de Gohan lycéen que Toriyama avait dessiné mais qu'il n'avait pas choisi comme version finale

Je pourrais voir un aperçu de cette version please :love:

Pour ma part je rejoint l'avis de Clemsi j'ai été déçu des derniers jeu sortie par Namco Bandai Games comme Brave Soldier dont j'attendais beaucoup notement la parti Hadès dont j'attendais des vrai Spectre et pas des clones maléfique des Gold Saint :mmm:

Il y a aussi le choix du casting pour J-Star Victory VS qui ma déçu au possible certains choix impardonnable :pfff:

Et enfin les derniers Dragon Ball qui sont vraiment bouseux  ::)

Il a des choses a encore améliorer et je serais intransigeant avec ce jeu ras le bol de ce faire enfumer et de ce foutre des quenelles dans le popotin par des branques. Donc les gens je vous le dit réclamer de l'exceptionnel.

Les quelques vidéo de gameplay visionné mon pas vraiment convaincu personnellement.

Clemsi

Kyo, car, je suis d'accord avec tes posts, la majorité en tout cas  :cool:

J'aime bien ce Xenoverse, story original, création ( même si ça m'intéresse pas ça ), beaux graphismes, beaux décors, bonne modélisation des personnages.

Je critique que le gameplay et je suis loin d'être un pro des jeux de combats.

Azerty16

Si vous voulez une vidéo en 1080p non compressé c'est ici
http://file.ruliweb.com/news/gameshow/2014/tgs/ruliweb_dbplay_ps4_fhd.mp4

Par contre je doute vraiment de la destruction des décors et des changements graphiques, je l'espère mais je n'y crois pas, la palais du tout puissant est magnifique mais la plaine n'est pas très belle, surtout les arbres en cartons....

Yarlick

Ouais c'est vrai que certains décors ne sont pas détaillés, et c'est relativement con.

Kyō

Citation de: Clemsi le 21 Septembre 2014 à 12:58:03

J'aime bien ce Xenoverse, story original, création ( même si ça m'intéresse pas ça ), beaux graphismes, beaux décors, bonne modélisation des personnages.

Ca s'explique alors, au temps pour moi :)

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Septembre 2014 à 12:54:00
Citation de: Cold Skin le 19 Septembre 2014 à 22:59:19Je vais enfin pouvoir créer la version annulée de Gohan lycéen que Toriyama avait dessiné mais qu'il n'avait pas choisi comme version finale

Pour ma part je rejoint l'avis de Clemsi j'ai été déçu des derniers jeu sortie par Namco Bandai Games comme Brave Soldier dont j'attendais beaucoup notement la parti Hadès dont j'attendais des vrai Spectre et pas des clones maléfique des Gold Saint :mmm:

Il y a aussi le choix du casting pour J-Star Victory VS qui ma déçu au possible certains choix impardonnable :pfff:

Il a des choses a encore améliorer et je serais intransigeant avec ce jeu ras le bol de ce faire enfumer et de ce foutre des quenelles dans le popotin par des branques. Donc les gens je vous le dit réclamer de l'exceptionnel.

Les quelques vidéo de gameplay visionné mon pas vraiment convaincu personnellement.

Je pense que justement tu devrais modérer cette exigence. Tu as le droit d'être exigeant bien entendu, cela dit si tu l'es trop tu seras déçu par tout ce qui te sera proposé.

Alehas

Legendary Zahha

Citation de: Dr. Kyo le 21 Septembre 2014 à 13:29:13
Citation de: Clemsi le 21 Septembre 2014 à 12:58:03

Ca s'explique alors, au temps pour moi :)

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Septembre 2014 à 12:54:00

Je pense que justement tu devrais modérer cette exigence. Tu as le droit d'être exigeant bien entendu, cela dit si tu l'es trop tu seras déçu par tout ce qui te sera proposé.

Personnellement je trouve que ce sont les joueurs qui ne réclame pas de l'exigence et qui ce laisse mené par le bout du nez faut un moment taper du poing sur la table et dire ça suffit nous voulons !

Les Ace Combats par exemple été excellent jusqu'au 6 Libérations ils étaient inclus dans un Univers propres proposer une méta-histoire exceptionnel mais les deux derniers sont vraiment nul médiocre voir de la merde.

Les joueurs sont de moins en moins exigeant un exemple concret la presque disparition du genre STR aujourd'hui aucun joueurs ou presque ne souhaite investir du temps dans un STR car c'est long ce sont des apprentissage de méthode de stratégie de la patience. on reverra plus de jeu comme Suprême Commander ou Age of Empire II.

Il faut de la facilité du prémâché de nos jours. a par des contre exemple comme Dark Soul en grande majorité les jeux vidéo de nos jours sont d'une facilité déconcertant avec assistance a outrance du joueurs.

Mais je rentre dans un autre débat qui mériterais surement un poste sur ce site.