Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Gakin

Je pense que oui  :cool:
Dans la version longue du trailer, on peut voir Baddack et sur un stalactite on voit le collier de  :rage: (j'en suis presque sûr mais attendons quand même la confirmation de celui-ci)

Cold Skin

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Septembre 2014 à 23:44:12
Citation de: Cold Skin le 19 Septembre 2014 à 22:59:19Je vais enfin pouvoir créer la version annulée de Gohan lycéen que Toriyama avait dessiné mais qu'il n'avait pas choisi comme version finale

Je pourrais voir un aperçu de cette version please again :love:

Voici un lien vers l'image. La version cool imaginée par Toriyama que je vais recréer est tout simplement la seule située tout à droite.
http://www.daizex.com/multimedia/images/character_designs/dbz_potentials/potential-gohan.jpg

Il n'y avait pas la bonne coiffure disponible dans Ultimate Tenkaichi, donc je lui avais mis celle de Beets.
Mais cette fois, dans Xenoverse la bonne coiffure devrait être là ! (bien que stylisée de manière un peu différente, c'est grosso modo celle qu'il avait au Cell Game) :cool:
Par contre, bien que ce soit une reproduction d'une version de Gohan qui n'a pas eu l'occasion de voir le jour, mon Saiyan ne portera pas le même nom, étant un tout autre personnage (scénaristiquement, il ne serait pas logique que ce soit Gohan, après tout !)

Legendary Zahha

:wtf:

Comment il est stylé  :bave: Toei a encore merder  :pfff:

Clemsi

C'est pas la toei, c'est le choix de Toriyama, non ?

RyN

Voilà comment aurait dû être Gohan adulte ! À la place, il ressemble à un looser.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Cold Skin

Comme l'a dit Clemsi, c'était le choix de Toriyama pour savoir comment il allait faire Gohan lycéen et pouvoir entamer cette partie-là du manga.

Et oui, Ryn, je pense que c'est l'idée : cette version de Gohan a l'air vraiment cool et on l'imagine être un lycéen très à l'aise dans ses baskets, franchement classe, voire capable d'être modérément populaire à l'école.
Et c'est probablement pour ça que Toriyama ne l'a pas choisi : il a décidé de plutôt faire de Gohan un lycéen maladroit qui fait davantage "bon élève gentillet sans histoire" (comme le remarque d'ailleurs Shapner lors de son arrivée en classe), probablement car cela participe à tout l'aspect humoristique de sa vie de lycéen maladroit qui se déguise en super-héros à ses heures perdues.

C'est un choix compréhensible vu la tournure de scénario que Toriyama a pris pour la vie scolaire de Gohan, mais bien sûr, on ne peut s'empêcher d'imaginer ce qu'aurait donné ce Gohan cool qui semble avoir continué à évoluer dans le sens de ce qu'il était au Cell Game (gardant même une coiffure similaire), en ne devenant que plus à l'aise et plus classe en grandissant.
Peut-être ce Gohan existe-t-il dans un monde parallèle, où il a grandi en faisant des choix de style de vie (dont le look et le tempérament) différents ?

La version finale semble être un compromis entre un Gohan capable d'être assez cool (certaines tenues de "T-shirt par-dessus le pull" par exemple) dépeint tout à droite, et un Gohan "élève modèle stéréotypé tout gentillet" auquel on a quand même échappé (tout à gauche).
Le modèle actuel, c'est l'incarnation "cool" de la droite qui a fusionné avec l'incarnation "guindée" de la gauche, le juste milieu (je soupçonne d'ailleurs que le placement des diverses versions aillent d'un extrême à l'autre, de gauche à droite).

mourad73

Petit HS concernant le jeu... En voulant m'amuser à décompiler le fichier d'installation de la beta du jeu sur PS3 pour voir tout ce qu'il contenait, j'ai été surpris de voir que Namco/Dimps s'attendait à ce quelqu'un décompile le jeu et ont insérer un joli message très poétique destiné aux petits malins comme moi.  :haha:
Regardez à l'offset 00000040 (donc la 5ème ligne sur l'image) :D !

Legendary Zahha

:haha: :haha:

Bamco ce la joue troll !

Dr.Murow! tiens KDO  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Énorme !  :haha:
Namco ont pas dû apprécié les critiques sur leurs précédents opus de DBZ.  :haha:

Azerty16

Yarlick

Ah, c'est cool de comprendre, par contre...le speakeur...ha ha...C'est tellement ridicule qu'il m'a fait rire. On dirait une pub à l'ancienne.

kakashi

Il est à gerber le speaker ! de même que le nom des attaque traduite en ANG  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'un d'entre vous sait où on peut retrouver la musique à 2:56 SVP ?

SupaFlow

Dans l'OST quand le jeu sera sorti lol.

Le trailer version longue est vraiment bon!