Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Aiden

Golega1030

:wtf:  Gamekult destent le jeux . Ils n'apprécient pas du tout  le nouveau style de gameplaye , c'est vraiment dommage. 
Mais bon , chacun ces goûts et ces couleurs.
Gamekult les partisants de clemsi  :hihi:.

KAiWAi

Ils sont surtout froids et blasés chez Gamekult ... il ne s'emballent que très rarement pour grand chose.

Bref, en tout cas, niveau customisation, ça a vraiment l'air FAMEUX !!
Quand tu vois le nombre d'accessoires qu'on peut associer, y'a des possibilités sans fin.
On voit par exemple le costume de Slug entièrement modélisé. Y'a aussi des objets nommés "GT".

Sur ce screenshot on voit aussi qu'on aura droit à différents gabarits (on voit un petit Majin et un membre de la race de Freezer de grande taille). On va vraiment se marrer avec ça ...

Legendary Zahha

Le jeu pique mon intérêt mais comme Gamekult je préfère attendre la version final

Cela dit j'ai lolé sur le partisans de Clemsi  :hihi:

Clemsi

Ou, alors ils savent juste de quoi ils parlent et on quelques connaissances en matière de gameplay.

Bref, pour les fans de Budokai :

https://www.youtube.com/watch?v=7BJyTqZ_HCM&list=UUjvY3-nUuzYF5rf-pGrXKfA

Legendary Zahha

J'ai vue ta vidéo est franchement le cancel le compétitif mais franchement moi je m'en cogne c'est pour jouer chez moi tranquil je préfère largement plus l'idée du projet de Nostal/Treevax ils font braire les gens avec leurs compétitif ça me donne envie de vomir !

J'ai rejouer autant à Tenkaichi 3 et Budokai 3 chez mes frangins qui les ont toujours et franchement les jeux sont moches pour Budokai 3 c'est répétitif à outrance tu te sent étriquer dans une arène aussi petit qu'un dés à coudre. Ensuite pour Tenkaichi 3 la ou ça pèche c'est les clones à gogo et la répétitivité de gameplay.

Faut arrêter ce passéisme les gars et le coup Nostalgique et voir la réalité en face les jeux Budokai 3 et Tenkaichi 3 été bourré de défaut.

Et pour reprendre la vidéo Clemsi ton gugusse lui il veut un jeu Dragon Ball uniquement pour le côté Compétition et tant fait quoi des autres joueurs qui veulent un gameplay plus fun car là j'ai bailler en voyant les personnages attaqué leurs adversaires :zzz:

Nostal/Treevax Dragon Ball Raging Blast 3 Project lui c'est un projet viable qui est fait pour contenté tous le monde.  :cool:

Kyō

Citation de: Clemsi le 22 Septembre 2014 à 15:53:22
Ou, alors ils savent juste de quoi ils parlent et on quelques connaissances en matière de gameplay.

Bref, pour les fans de Budokai :

http://www.youtube.com/watch?v=7BJyTqZ_HCM&list=UUjvY3-nUuzYF5rf-pGrXKfA

J'apprécie ton côté critique Clemsi, mais ce n'est pas parce que quelqu'un est d'accord avec toi (et surtout que le constat de Gamekult colle difficilement avec les retours... Bon je ne donne pas raison à la vox populi, mais tout de même), que leurs avis sont eux, dans le juste.
(J'ai vraiment l'impression de voir le débat DmC Devil May Cry version Dragon Ball et dans le sens inverse, c'est fou XD)

Maintenant, je garde à l'esprit que ça ne correspond pas à tes attentes et que ça ne t'empêche pas d'apprécier le jeu.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 22 Septembre 2014 à 15:53:22

En fait, tu n'es vraiment d'accord qu'avec ceux qui vont dans ton sens...
Alors quoi, juste parce qu'un jeu de baston n'est pas bourré de cancel en 2014-2015 il est forcément nul ? Le système de vol, qui me dérangeait un peu, n'est au final pas si mal, il reprend Tenkaichi mais est plus technique car il demande plus de précision de la part du joueur, pas comme tous les autres jeux DBZ ouverts (Tenkaichi et RB) qui étaient plutôt simplistes !
Vous vouliez de la technicité ? Xenoverse vous en donne là où il n'y en avait pas encore !

SSJGZetto

Ore wa Bejita-sama da ! :vegeta:

Quelle jolie tronche.  :hihi:

Il est comme ça :

Spoiler
[Fermer]

Bon, faudrait que je file avant que la bande à Vegeta débarque.   :hihi:

Clemsi

Vous m'avez mal compris, à vrai dire moi aussi, je cherche un gameplay plus fun et fidèle que technique, mais soyons honnête pour comparer, le gameplay de Tenkaichi 3 à l'air meilleur, plus fidèle et plus fun que celui de Xenoverse, là, je parle pas de technique.

SSJGZetto

La démo du jeu devrait être disponible en fin d'année, normalement en Décembre comme le précédent jeu Battle Of Z. Il sera sans doute meilleur que la bêta. Après, nous verrons un peu si les choses auront beaucoup évolué. ~~

Bref, pour le moment je partage le écrits de Clemsi juste au dessus de mon poste. :P

Golega1030

un petit HS

Powa combo  :ha:. Là tout le monde sera d'accord.

http://www.youtube.com/watch?v=7B9bPqwUo3I#ws

Video de présentation complète du jeux beta.

https://www.youtube.com/watch?v=jUHxhuQeR-E

Kyō

Vu que ça sort en début 2015 et que le passage en Gold précède la sortie de 3 à 4 semaines environ, il nous reste au préalable 4 mois de développement. D'ici-là on peut espérer la prolifération de combos. C'est vrai que pour l'heure le système de combo fait sentir un léger manque par rapport à Tenkaichi 3 ; cela dit nous comparons la troisième itération d'une "série" avec un jeu dont on est encore en early beta, et par Dimps (qui n'a pas - à ma connaissance - l'expérience des jeux de combat 3D).

Aussi, vu le type de jeu j'ai l'impression qu'on aura affaire à un jeu sur la durée et non le début d'une série. C'est atypique d'un éditeur comme Namco de sortir un jeu dont le contenu semble être complet comme jamais. Ca peut vouloir dire plusieurs choses dans une mise à jour : màj de gameplay, ajout de contenu... Malheureusement ce système peut aussi être propice aux DLCs.

Cold Skin

Mon personnage créé est déjà tout prêt dans ma tête, bien que sa ceinture sera peut-être différente (je prendrai ce qu'il y a de plus proche du design de Toriyama), et je ne lui mettrai pas nécessairement une épée.
D'ailleurs, je prendrai sans doute Son Goku comme maître, c'est lui qui a les techniques les plus variées. Peut-être m'apprendra-t-il à me transformer en Super Saiyan 3 si notre avatar peut aller jusqu'à ce niveau de transformation, en plus du Kaioken (tant que je ne peux pas me transformer en Super Saiyan), de la téléportation, du Genki Dama, du Taiyoken, du Ryuken, etc...

Bon, là, il est sérieux, mais bien sûr, comme sur le design de Toriyama, il aura le regard gentil habituel des Son lorsque détendu.
Et d'ici la sortie du jeu, j'ai bien le temps de voir venir avant de devoir lui trouver un nom.
Pour l'instant, je pense à veste blanche, T-shirt noir, pantalon bleu foncé, mais je testerai bien plusieurs couleurs.

Gakin

Tu as beaucoup d'idées en tête, je voudrais bien tenter de faire le père de Kami et Piccolo, Katatsu avec des vêtements traditionnel de namek des bouts de tissus par ci par là, j'ai une petite idée en tête le concernant.
En tout cas niveau cinématique dans l'histoire, on en aura beaucoup j'ai l'impression notamment la transformation en SSJ3 de Gokû (ça doit forcément être une cinématique puisque ça semblait être parfaitement mis en scène ^^)

J'espère vraiment que l'on pourra se transformer au-delà du simple SSJ, même le SSJ2 suffirait  ^u^