Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Azerty16

Le rendu de l'image de Cell et de Buu n'est pas le même que les autres screenshots, donc je doute que ça soit du ingame, plus de chance que ça soit l'opening ou les cutscenes.

Alehas

Si c'est le même. C'est juste que la qualité est tellement pourrie qu'on distingue même pas le cell shading

Azerty16

Eurogamer Portugal indique que Namco Bandai prévoit une présentation de 30 min pour le jeu a l'E3, on en saura plus la semaine prochaine si cette information est vraie.

saiyuke

#78
Le trailer de DBZ sur PS4 arrive ce soir !



Il est en accès privé pour l'instant :

Edit : Ah ouais !!! On a carrément la miniature si je la charge depuis le forum :haha:


Mais il y a déjà les miniatures :


supersaiyajin

Cool, un trailer ce soir !  :ha:

Je pensais pas qu'on en aurais un à l'E3 vu que Dragon Ball et l'E3, ça fait souvent 2 ! ;D

Merci de l'info Saiyuke !  ^u^

saiyuke

De rien :cool: Mais la miniature du clash entre Goku et Vegeta me fait peur... J'ai l'impression de revoir les décors de RB1 et RB2... Mais ça doit être une illusion, vu la qualité pourrie de l'image :hihi:

supersaiyajin

Oui, ça doit surement être parce que la miniature de l'image est en 144p ou un truc comme ça  :hihi: En 1080p, ce sera différent !  :oui:

On verra bien ce soir !  ^u^

Majin Ibiki

Un objet m'intrigue dans le décor... On dirait un genre de porte des étoiles :

Azerty16

Bien vu Majin Ibiki ! C'est les même portail que dans Infinite Worlds :


Il y aurait donc aussi des phases de plateforme ? En espérant qu'elle soit plus maniable que celles d'Infinite World

mourad73

Supersaiyajin, voilà ta miniature en 1080p :P !

(cliquez sur l'image pour voir en grand)

jimmyjin

Donc si l'image de Majin Ibiki est bien un portail comme dans Infinite World, ça veut dire qu'on aura des voyages interdimensionnels.

Ca voudrait aussi dire que cette image de Goku vs Vegeta n'est pas du in-game, mais juste une cinématique du trailer. (car je vois mal une porte dimensionnelles dans le décor des combats).

Même si c'est une cinématique, je pense que c'est certain que c'est le moteur du jeu qu'on voit là. On aura enfin un graphisme fidèle à l'univers DBZ !

Reste plus qu'à voir le gameplay... Pitié, un truc comme dans Raging Blast 2.

Azerty16

#86
Non en fait les portails d'Infinite World ne sont que des étapes qu'il faut franchir pour réussir les niveaux plateforme, après rien ne dit que c'est le même système qu'Infinite World, peut être ont-ils simplement réutilisé un élément graphique pour un autre systeme.

saiyuke

Selon certains blogs japonais, le titre du jeu pourrait être 「Dragon Ball ゼノバース
Ce qui peut se lire Zeno Birth / Xeno Birth / Xenoverse...

A prendre avec de grosses pincettes... Mais ça semble assez crédible, étant donné que les Jap font rarement dans le fake.

akuma

#88
Attendez...
L'heure annoncée est 9pm CET (Central European Time)...
Ca veut bien dire 21h pour nous Français ? Parce qu'en France on est en CEST (Central European Summer Time).

Edit Saiyuke : C'est 21h.

Azerty16

Sur le compte twitter Bandai Namco UK : "8pm today... make sure you're ready :)" donc c'est bien 21h car on a une heure de difference avec le Royaume-Uni.