Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Marty_Japan

De toute façon, Battle of Z est le meilleur jeu DB de tous les temps. Et na !  :celljr:

Clemsi

Citationla déception est encore plus grande qu'avec BoZ!

Non, tout de même pas ce Xenoverse est mieux tout de même, mais comme il sort après UT et BOZ et bah, il est surestimé...

Bref, je vous laisse car vous ne me convaincrez pas sur ce jeu.

Je vais attendre plus d'infos, j'espère que c'est une version alpha, comme vous dîtes car, je suis désolé mais moi j'appelle pas ça un bon jeu Dragon Ball, rien que le curseur jaune, les personnages petits, les impact de coups ridicules et incohérents, je sais pas comment vous arrivez à voir un bon jeu, mais bon...

:sourire:

Alehas

non mais ton curseur jaune tu pourras l'enlever c'est bon, allez  :haha:
Au pire j'm'en tape moi j'irais jouer à Zenkai Battle et DB heroes  :goku:

Clemsi

Citationnon mais ton curseur jaune tu pourras l'enlever c'est bon, allez 

Preuve ?

C'est bien beau de supposer, ça me rappelle les gens qui disaient  " Les Qte de UT, tu pourras les désactiver "... :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vais me répéter Clemsi, mais tout ce que tu critiques fait partie d'une versions qui ne sera pas mise tel quel en démo car ceci n'est qu'un version pré-alpha, une version test pour voir si les quelques heures de boulots que l'équipe chargée de faire ce jeu aboutissent à quelque chose ou si c'est totalement et purement injouable (tu connais la signification du terme "version béta" ? là, c'est la même chose mais avec le terme alpha, on peut déduire que c'est une version bien moins aboutie qu'une version béta simple car le mot "-pré" devance le terme "alpha")

J'ai assez répété et précisé certains mots à ton goût (depuis ma pauvre PS3 et son nombre limité de caractères) ou il faut que je la refasse ?

EDIT :
Citation de: Clemsi le 09 Juillet 2014 à 14:13:49
Citationnon mais ton curseur jaune tu pourras l'enlever c'est bon, allez 

Preuve ?

Qui te dit qu'il n'y avait pas la même chose sur le premier jeu Tenkaichi (chose qui aurait été retiré pour la sortie du jeu) ?

SupaFlow

Tu n'as même pas compris ma vanne... C'est dommage.  :sourire:

Golega1030

Pour le curseur si vous regarder bien le combat goku vs vegeta et goku vs freezer.
Il n'y a pas de curseur sur les personnages.

http://www.youtube.com/watch?v=2iBqy2uUOz0#

https://www.youtube.com/watch?v=PHn5dPo5D30

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci à Bourhou7012, notre messie, de t'avoir retiré ta plus grande crainte, Clemsi (ce qui prouve, avec TOUS tes messages, que tu n'as vraiment pris en compte que les vidéos ou ont voit ces curseurs qui disparaîtront une fois le jeu sorti ^^)
Encore merci Bourhou7012 :ha:

Clemsi

On verra, en attendant, moi je me fiche un peu de c'est " une version alpha ", je juge ce que je vois et pas ce qu'on me promet, c'est normal, d'ailleurs, on l'a déjà eu le coup de la version alpha...

Azerty16

Attention, c'est normal que dans le trailer il n'y ait aucun affichage, puisque c'est un trailer conçu comme cinématique, vous remarquez qu'il n'y a pas non plus le barre de vie et tout l'affichage tête haute, donc ça ne veux absolument rien dire.

Clemsi

http://www.youtube.com/watch?v=Oj1tP3LijKk#

Ca met la misère à Xenoverse là, sur l'intensité des combats et la vitesse en tout cas...

Alehas

Lol... Non mais forcément tu nous met une video avec un son qui pulse. Attends, coupe le son et regarde une deuxième fois la video  :haha: là t'as 50% de "l'intensité" qui part en fumée déjà.

Et niveau animation c'est tellement raide par rapport à Xenoverse ...  :mmm:

en plus cette mauvaise foi mais omg.. Tu nous met une video de gameplay d'un mec qui a l'air de maitriser parfaitement le gameplay et tu compares avec un jeu qui est en phase béta testé à la japan expo par des mecs qui font sembler de jouer  :non:
c'est ce qu'on appelle la mauvaise foi bien dirigée.. T 'aurais pu nous mettre une video de gameplay lamba de Tenkaichi 3 mais comme par hasard, non hein  :hihi:

Clemsi

J'ai rien compris le délire avec le son, on voit bien que les enchaînements sont rapides, les impacts de coups avec le contre Z, la bataille de coups et les techniques, ça c'est du Dragon Ball, ce jeu represente bien la puissance et la vitesse des combats du manga.

Xenoverse, les personnages semblent, sont lents dans leurs combos en comparaison...

Et bien sur que je mets une vidéo d'un gars qui maîtrise le gameokay, à la JE, ce sont les développeurs qui nous ont montré Xenoverse, ils savent jouer à leur jeu, hein...

Puis, ce que j'ai mis en vidéo sur T3, c'est pas non plus un gars super skill de la mort qui tue, il y a mieux encore !

Je me demande qui est de mauvaise foi, moi qui donne une vidéo en comparaison comme preuve ou toi qui cherche à tout prix à défendre Xenoverse quoi qu'il arrive.

Désolé, mais lire ça :

CitationEt niveau animation c'est tellement raide par rapport à Xenoverse ...  :mmm:

La crédibilité s'envole..." Lol ".

Surtout que T3 est sorti en 2007  :haha:

Mais, c'est bien ce que je disais, comparé à BOZ ou UT, Xenoverse est un bon jeu mais comparé à BL, T2, T3, RB2, B3HD...

SupaFlow

Bon j'en ai marre de recevoir des alertes mail pour lire toujours, toujours, TOUJOURS le même genre de choses, pire qu'un moulin qui brasse l'air. Je désactive la notification pour ce topic, rendez-vous quand on aura des infos! A bientôt!

Clemsi

Les Fanboys énervés qui aiment pas qu'on leur montre des preuves comme quoi le jeu est pas si bien que ça  :hihi:

CitationBon j'en ai marre de recevoir des alertes mail pour lire toujours, toujours, TOUJOURS le même genre de choses, pire qu'un moulin qui brasse l'air. Je désactive la notification pour ce topic, rendez-vous quand on aura des infos! A bientôt!

Bah, t'as qu'à désactiver l'option  :clap:

Le moulin qui brasse l'air, il argumente lui au moins avec des vidéos à l'appui, mais bon cf ma première phrase  :cool: