Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Alehas

Voici une comparaison des différents jeux, Xenoverse s'en sort pas mal

Clemsi

Merci pour les comparaisons !

Raging Blast 1 est magnifique !

Ultimate Tenkaichi, encore plus, si ce n'est le meilleur !
Dommage que la couleur des cheveux des SSJ est jaune - verte, car là j'adore...

RB2 est bien mais moins que le 1.

Xenoverse est aussi beau !

Burst Limit, j'aime moins ici,le design et les textures des fois, bof mais les graphismes sont bons^^

BOZ, no comment  :celljr:

Alehas

n'empêche ils se seront fait plaisir sur cette gen... Les mecs ils ont testés TOUS les rendus possibles à chaque nouveau jeu  :bubbles:

Azerty16

Je crois surtout qu'ils nous ont pondu un rendu différent chez Spike pour éviter de se faire lyncher sur le non changement de modélisation, car pour Raging Blast 1 & 2 et Ultimate Tenkaichi ce sont les même modèles 3D (Très bon !) qui sont utilisé avec un ou deux changements.

Laeti

Merci, pour ces comparaisons, Alehas :) !
J'avais oublié à quel point le Cell de Battle of Z était pas terrible, comme bien d'autres personnages dans ce jeu d'ailleurs.
Ensuite, pour les Raging Blast et Ultimate Tenkaichi, c'est les mêmes modèles, seules les textures et les couleurs diffèrent; personnellement, je préfère ceux de Raging Blast premier du nom.
Je trouve que les personnages de Xenoverse - Cell et Goku, ici - n'ont pas grand chose à envier à ceux des précédents jeux, à part moins de brillance. Concernant les décors, ça va plutôt bien, même s'il y a encore des éléments à améliorer.

RyN

C'est fou le manque de "vie" dans Battle of Z...

Ceux de Burst Limit sont trop flous.

Les textures de Ultimate Tenkaichi sont fades.

Raging Blast 1 est sans doute le meilleur de la PS3, c'est plus fidèle à l'anime que le deuxième opus.
Dans le 2, il y a aussi de l'abus de luminosité, je crois que Xenoverse s'en est inspiré...  :non:

Bref, graphiquement, Xenoverse est le meilleur pour les détails, les expressions faciales. Mais virez-moi cette luminosité...

SSJGZetto

Raging Blast 2 est le graphisme auquel je suis le plus accroché parmis les jeux de DBZ, je suis pas très fan du premier RGB parce que je trouve que c'est un peu trop lumineux. Mais le reste sont impeccable sauf Battle Of Z.

Citation de: Alehas le 12 Juillet 2014 à 17:28:58
(comment on redimensionne une image sur le forum ?)

Tu colles le lien de l'image :

http://www.playstationwallpapers.com/media/full/ps3/dragon-ball-z-burst-limit/dragon-ball-z-burst-limit_57793_dragonballzburstlimit-43.jpg

Tu l'insères dans la balise "image". Ainsi, dans

EDIT : Il y'a un petit bug sur ce message. :mmm:
Vous voyez l'ensemble de l'explication à Alehas ? Ou le problème vient de moi ? Parce que la totalité de mon message n'est pas entré.

Double EDIT : Bref, je t'explique en Message Privé.  :cool:

Triple EDIT : ça ne marche pas quand je prévualise en MP. :wtf:
Par contre mes édits marchent.  :mmm:

Quadruple EDIT : Je pense que j'ai un problème, si quelqu'un peut expliquer à Alehas la façon dont on redimenssionne l'image à ma place.

Legendary Zahha

J'ai un indice rapporter par le site Saiyanisland regarder c'qu'ils ont découvers !

Alors déjà ceci et l'écran de séléction des personnages comme vue sur la démo de Xenovers à la japan expo:

Ensuite voici les indices révéler par cette écran de sélection:

Il y aurais un potentiel de 6 pages contenant 21 personnages

21X6 = 126 personnages maximun comme ça peut être moins bien sur :wtf:

Mais ce n'est pas tous on pourrais peut être avoir du 6 vs 6  :wtf:

Information que je prend tous de même au sérieux car ils avaient vue juste avec le nombre de personnage dans J-Stars Victory VS ils ce trompent rarement Imaginez 126 personnage sachant que c'est Dimps et qu'il ne compte pas les transformations comme double huh ça laisse rêveur  :bave:

J'ai hâte d'en savoir plus :bubbles:

Alehas

Alors ssjgzetoo j'ai effectivement pas pu voir tes explications !

ensuite  Zetto Saïyan-Jin Goku, j'espère que c'est pas vrai en tout cas. Parce que 126 personnages direct dès le premier opus, ça sent le gameplay TOUT MOISI. Non c'est impossible qu'il y en ai 126 d'entrée. Et puis je veux pas de doublon comme dans Tenkaichi 3 ou Gogeta a les mêmes mouvements qu'un perso lambda.. :s

soyez content si on a 40 personnages déjà , hein. Ce qu'on veut c'est un bon jeu dragon ball pas la course aux nombres de personnages  :sourire:

Legendary Zahha

Pourquoi toujours visé petit  :pfff:

Je veux du perso en grand nombre un gameplay de fou dès le premier opus :cool:

Sinon j'appelle ça ce foutre de la gueule du monde les personnages principaux c'est bien mais j'aimerais des personnages secondaires aussi et des tas un C-8 à autant ça place qu'un C-16 tous le temps les mêmes ça lasse :mmm:

Alehas

pourquoi toujours viser petit, tu dis ?

-> "De toute façon, on va en revenir toujours au même problème, les fans de Dragon Ball ou de Naruto ont des attentes similaires : avoir un casting de psychopathe avec 100 personnages plutôt que 30 qui se jouent tous d'une manière réellement différente.

Il suffit que le jeu propose un casting de moins de 50 personnages pour avoir un scandale et du boycottage avec comme seul argument qu'il y en avait plus avant et que c'est donc du foutage de gueule. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça?

C'est pas avec une formule à 100 personnages que vous allez avoir un jeu intéressant et profond à jouer."

Legendary Zahha

Bah si comme j'ai dit on peut avoir un jeu avec ne profondeur de gameplay/scénario et idée à rajouter tout en ayant un casting de fou après ils faut s'en donner les moyens mais c'est sur les jeux dragon ball ne seront jamais aussi bien traité que des Assassin's Creed/GTA/Metal Gear Solid c'est pas un jeu AAA et je commencerais à croire que ce genre de jeu fait partie d'une niche :non:

Alehas

bah oui. Tu pourras pas avoir un jeu DBZ profond avec plus de 100 persos, c'est impossible.

Même jojos bizarre adventure PS3 qui a un ultra bon gameplay a pas pu dépasser les 50 persos. Et c'est déjà bien.

SSJGZetto

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 12 Juillet 2014 à 21:13:39
Il y aurais un potentiel de 6 pages contenant 21 personnages

21X6 = 126 personnages maximun comme ça peut être moins bien sur

Mais ce n'est pas tous on pourrais peut être avoir du 6 vs 6

J'espère que c'est ça mais je pense qu'il s'agit d'une chose :
Les combats en équipes like Tenkachi 2 et 3 !
En gros, on se fait une équipe et on peut switcher nos perso quand on le veut (ou ils sont remplacés automatiquement dès que le perso avec lequel nous jouons s'est fait battre)