Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Oui, ça doit être l'un des nombreux points où on peut faire bifurquer l'histoire : quand Vegeta est mal en point et que tout le monde est sur le point de se jeter sur les cyborgs et de perdre lamentablement, on intervient et on créé une version de l'histoire où les cyborgs perdent à ce moment-là, avant de découvrir toutes les répercussions que cela engendre.

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le principe de ce nouveau mode Histoire : plutôt qu'une seule histoire, le but serait, pour une raison ou pour une autre, de créer et d'explorer un max de possibilités alternatives en tombant sur un maximum de passages de l'histoire originale où on peut changer la donne et voir ce qui se serait donc passé ensuite.

Nous avons peut-être de quoi créer une cinquantaine d'histoires alternatives quand on pense aux nombres de passages dans l'histoire où un guerrier surpuissant dans le camp des gentils ou un type capable de les informer sur les événements à venir aurait pu influencer les choses...

Alehas

C'est bizarrement EXACTEMENT le même principe que DB Online.

On se ramène en machine à voyager dans le temps à un combat clé de la saga DB et on vient en aide à Goku et compagnie en se battant contre les boss (raditz etc..) ..

ça + le fait que Trunks de DB online est dans le jeu....  :haha:

MoOneyJc

Golega1030

Citation de: Akirato Uchiwa le 19 Juillet 2014 à 11:25:42

Comment arrives-tu à comparer ce genre de choses entre des images et une vidéo ?

En faite l'objet de la derniere image  qui flotte sur leur tete me fait penser , a ce qu'on devait ramasser sur le map pour  certaine condition dans infinity world.

Demi-sayen

Citation de: bourhou7012 le 19 Juillet 2014 à 19:36:31
Citation de: Akirato Uchiwa le 19 Juillet 2014 à 11:25:42

Comment arrives-tu à comparer ce genre de choses entre des images et une vidéo ?

En faite l'objet de la derniere image  qui flotte sur leur tete me fait penser , a ce qu'on devait ramasser sur le map pour  certaine condition dans infinity world.

http://www.jeuxvideo24.com/screens/ps2/16998/large/screenshots/95642_dragon-ball-z---infinite-world.jpg

si tu parle de ce mode dans dbz infinity world, non rien à voir, ce qui flotte c'est simplement le portail dimensionnel qui lui a permis de voyager dans le temps  :bubbles:

RyN

Spoiler
[Fermer]

Mon Dieu, que c'est laid sur cette image...
Je peux abandonner l'idée de nous débarrasser de cette luminosité abusive...
Regardez-moi les cheveux de Vegeta, cet impact de coup faible, le visage sans vie de N°18...

saiyuke

C-18 est un cyborg. Même dans l'animé et le manga, son visage n'a aucun expression, c'est fait exprès et c'est mieux comme ça perso :love:

Spoiler
[Fermer]

Et pour l'impact, méfie-toi, c'est juste un screen arrêté mais ça rendra sûrement mieux en "temps réel" :

Mais je te rejoins sur les lumières abusives et les jeux d'ombres râtés... comme chaque année.

Alehas

moi je trouve que l'aura des SSJ rend bien sur les persos par contre, ça fait vraiment effet "guerrier de lumière doré" quoi.

Enfin bref je veux un trailer parce que là en screen...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si ça se trouve, c'est une référence à l'appellation "Guerrier Doré" des camarades de classe de Gohan pour parler du mode Super Saiyan ? :lol: (Hérétique sauve-moi, Teen va me tuer :haha:)

+ Qu'est-ce qui empêche dans ce jeu de pouvoir se créer un perso AVEC obligatoirement du sang Saiyan ?
L'un des choix scénaristiques serait de pouvoir choisir son père puisqu'il vient du futur (on aurait le choix entre Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks et même Tarble, qui sait ?) et, en fonction de ses afinités, il aurait un passé différent (enfant un peu délaissé par son père si c'est le fils de Goku, enfant promis à un avenir de scientifique si c'est le fils de Gohan car Chichi serait dans les parages, enfant sur-entrainé avec Vegeta, enfant wtf avec Goten ou Trunks, par exemple) !
Qu'en pensez-vous ?

MoOneyJc

Est-ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain trailer svp ? :gohan:

Legendary Zahha

Je balance une théorie sur le personnage mystère dans le jeu regardez elle n'est pas de moi mais plausible  :mmm:

Peut être possible tous de même :cool:

Azerty16

Ça ressemble surtout au design de Toriyama pour certain personnages, comme Whis mais aussi Dhoulmagus de Dragon Quest 8
Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Oui mais sachant qu'il y à Time Patrol Trunk du même Jeu Dragon Ball Online je pense que la coïncidence et quand même flagrante :oui:

Dix contre un que c'est Towa de Dragon Ball Online ^^

Azerty16

Time Patrol Trunks est aussi dans Dragon Ball Heroes maintenant, soit ils vident les placards soit il y a bien un lien entre Online et Xenoverse en plus de Time Patrol Trunks. Mais bon je pense plutôt que c'est un dieu de la destruction vu ce qu'a laisser entendre Tony Shoupinou lorsqu'il parlait de la silhouette "Ça devrait vous rappeler quelque chose que vous avez vu récemment".

Azerty16

Double post volontaire
On n'aura rien a la Gamescom de Cologne, rendez vous au Tokyo Game Show en septembre (du 18 au 21) et au prochain numéro de V-Jump dans une vingtaine de jour !