Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Alehas

toki toki wahou putain ils se sont pas fait chié pour trouver le nom..  :mmm:

Yarlick

Sinon pour répondre à ta question Alehas, ça commence demain à 14h

Clemsi

Voilà les points négatifs de ce qu'on a vu des vidéo du TGS.

Alors en ce qui concerne le gameplay:

- La caméra qui est un peu trop fofolle
- La précision des coups et des diverses attaques d'énergie.
- La Hitbox qui nécessite encore quelques réglages
- Déplacements encore trop rigide/saccadé (on dirait qu'il manque des frames d'animations)

En ce qui concerne l'aspect attractif et visuel:

- Interface plutôt horrible ainsi qu'un lock jaune plutôt moche (trop voyant d'après moi)
- Mise en scène des attaques peu impressionnantes ( le Final Flash ).
- Mise en scène des combats très pauvre (aucune présentation et aucunes poses de victoire)
- Destruction de décors et impression de puissance manquantes
- Effet de protection (effet des bulles bleu) moche à regarder (idem que pour le lock jaune) ainsi que les coups sur l'ennemi qui créent presque une sorte de flash sur l'adversaire.
- Animations et chorégraphies recycler pour certains personnages donc répétitif.

saiyuke

'Tain mais arrête Clemsi :hihi: Vois le côté positif au lieu de pointer le négatif :ha:

Sinon, le trailer anglais est enfin là, et ça confirme Dragon Ball  Xenoverse sur PC / Steam !

http://www.youtube.com/watch?v=87AyqyKJuK8#ws

RUGAL

#724
Version PC :ha:
Si le jeux offre des possibilité de moding au moins du niveau de naruto storm 3 sa tuerai tout. :ha:

pour les méchant qui semble en mode yeux rouge, towa faisait déjà se genre de chose  dans DBO pour tenter d'altérer le temps (zabon, le tokusentai, ginyu grenouille) elle est aussi celle qui a créer un dispositif capable de contrôler les héros (gohan gorille , time breaker badak...).
a priori il vont reprendre cet recette pour Xeno.

Kyō

Ben en soi Clemsi n'a pas tout à fait tort sur ce qu'il cite, je me permets juste d'ajouter quelques nuances :
- Côté gameplay, je suis en train d'écouter la Preview faite par GamerGen, il semble que ce soit encore de l'alpha/beta (je dirais quand même plus beta vu que le jeu va quand même être dispo en beta à travers le monde). Après je suis plus ou moins d'accord avec tes observations.
- Côté graphique, on a tous remarqués qu'il y a deux "caméras" pour les attaques spéciales. Celles en plein combo, et celles pour les lancements d'attaques spéciales. Donc oui ça peut sembler faiblard pour le Final Flash montré, cela dit c'est comme pour le Kamehameha de Goku, une attaque "normale" et on aura un Final Flash en gros plan.
- Je pense que les présentations et autres poses de victoire seront montrées plus tard. Il est vrai que ce serait très décevant, mais d'un autre côté on imagine pas le jeu sans ça, c'est une évidence.

Florent

Citationça s'annonce pas mal... Mais point noir tout de même, je ne vois aucune cinématique même courte pour les attaques finales, il n'y en aura pas où c'est juste que le jeux n'en ai pas assez loin dans son développement pour nous les montrer?

Quelqu'un peut il me répondre svp? Je précise ma question au cas ou... Pensez vous qu'on aura aucune cinématique pour des grosses attaques (du style Gokû assénant un coup dans le bide et un Kamehameha comme lors du 23eme tenkaichi Budokai contre Piccolo)
Il me semble que dans Tenkaichi 3 ou Ragin Blast 2 nous avions pas mal de ces petites cinématiques d'attaques (comme les jeux Naruto actuels)
Je n'en voit aucune sur ces vidéos de Gameplay...

Yarlick

Et je disais une page avant " Ce serait peut être mieux sur PC nan?".....Bon bha....S'il s'avère que le jeu est bon, je leur achèterais volontiers le jeu.

SSJGZetto

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 00:03:30
toki toki wahou putain ils se sont pas fait chié pour trouver le nom..  :mmm:

Ah ouai ça tu l'as dit.  :haha:
Mais il est mignon ce nom, pour une petite mystérieuse créature. En plus d'après ce qu'à cité Ryn, cet hiboux peut aussi capable de manipuler le temps. Il porte bien son nom. :)

Voici une autre vidéo inédite :

https://www.youtube.com/watch?v=gFMYwg-WAwA

Yarlick

J'attends de voir ce soir si j'ai personnellement mes raisons d'être hypé.

SGC-Gogeta

Alors là je suis au ange, la version PC a été confirmer youpi ! Maintenant j'attends la sortie :D

Azerty16

Ouais enfin si la version PC est équivalente aux versions PC des Naruto......

Yarlick

Perso j'ai pas trop à me plaindre des versions PC des jeux Naruto....après je suis pas difficile à satisfaire.
Ne pas oublier, Dimps n'est pas CC2

Alehas

nan mais ce trailer extended est juste énormissime.

depuis combien de temps on avait pas eu un jeu aussi prometteur ?! o_O Depuis Zenkai battle, je vois pas.

Mais juste lookez le nombre de possibilité différentes qu'on  dans le jeu.
-On peut se faire un 3vs3
-On peut se créer un avatar avec plusieurs races (celle de Freezer est excellente)
-On peut le personnaliser visiblement avec un niveau assez poussé ! (le casque du père de chichi quoi o_O)
-On peut se balader dans toki toki city en ligne, calqué sur DBonline avec mêmes des émotes de Ginyu Sentai
-On voit un moment un perso qui tient les 2 dragon ball de namek sur ses bras et en le frappant ils les échappent, ça veut dire qu'il devra les defendre en plein combat, ça encore c'est du jamais vu dans DBZ.
-Et évidemment, on aura un scénario modifié et revu avec des méchants originaux qui viennent de DB Online
-+ Nouveaux dieux kaio shin, nouveau monde, nouvelles map
:goku:

Kyō

Je sens que ça va être une vraie bombe ce truc. Voir un Frieza race lancer un Kaméhaméha me fait bizarre xD Mais là je suis vraiment en extase. Le Mode Histoire semble avoir été énormément travaillé (Toriyama garde un oeil sur ce qui se passe) avec une tonne d'événements recréés pour l'occasion. L'animation et les expressions sont vraiment fidèles. L'idée de voir les bad guys de Dragon Ball Online (que je n'ai pas connus sauf de nom) et l'univers aux alentours me plaît vraiment et annonce de bonnes choses, notamment le renouvellement d'une saga dont on connaît les moindres détails. Je reste quand même curieux sur la présence de transformations (combien pour Saiyajin, quid des Namek, Frizea-race et Humains ?).