Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

 ::) Aller d'autres info maintenant hé hé qu'ils fassent comme Super Smash Bros avec des images du jour :bave:

Alehas

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 23 Septembre 2014 à 08:53:37
Petit info dont on doit la prendre avec des pincettes

Je suis aller sur le Deviantart de The-Devils-Corpse soit dit en passant il est modérateur sur le site Kazenshu site référençant les interviews de Toriyama et tout un tas d'info pour nos confrère Fan anglais. Il a récupérer des infos sur la version beta SergioM3 un utilisateur de YouTube aurait apparement trouvé quelque donné sur la béta et dans ces données GT ainsi que Jaco serait présent.  :ha:


Spoiler

Son Goku
-Super Saiyan
-Super Saiyan 2
-Super Saiyan 3
-Super Kamehameha
-Super Genki Dama (Spirit Bomb)
-Ryuken (Dragon Fist)
-Saiyan Spirit -- ???? peut être le rituel SSJGod ?

Son Gohan (Kid)
-Full Power Ki Volley
-Explosive Assault
-Unrelenting Barrage
-Potential Unleased

Son Gohan (Preteen)
-Father-Son Kamehameha

Vegeta
-Super Vegeta (Super Saiyan)
-Super Vegeta 2 (Super Saiyan 2)
-Final Flash
-Final Shine

Future Trunks
-Heat Dome
-Victory Rush

Gotenks
-Super Ghost Kamikaze Attack

Piccolo
-Makankosappo (Special Beam Cannon)
-Makuhoidan (Hellzone Grenade)

Kuririn
-Kienzan Barrage (Destructo Disk)
-Kakusandan (Scatter Kamehameha)

Yamcha
-Sokidan (Spirit Ball)

Tenshinhan
-Shin Kikoho (Neo Tri-beam)

Chaozu
-Self-Destruction

Nappa
-Mouth Blast (Break Cannon)
-Shockwave (Giant Storm)

Gurd
-Paralysis

Reacoom
-Ultra Fighting Bomber

Butta
-Blue Hurricane

Jheese
-Crasher Volcano

Ginyu
-Body Change

Freeza
-Supernova
-Death Ball
-Death Meteor

Cell
-Perfect Kamehameha

Broli
-Gigantic Meteor

Buu (Innocent/Fat)
-Innocence Breath
-Cookie Beam

Buu (Evil/Super)
-Assault Rain

Buu (Pure/Kid)
-Super Vanishing Ball
-Teleporting Vanishing Ball

Si Xing Long ("Nouva Shenron")
-Burning Spin

San Xing Long ("Eis Shenron")
-Ice Cannon

Yi Xing Long ("Syn/Omega Shenron")
-Minus Energy Power Ball

Voici pour la partie des techniques dont on sait qui est le proprio ensuite viens

"Weekend"
Attaque de Raditz ?

Vacation Delete

Super Electric Strike

Dual Kienzan
Surrement une attaque de C-18?

Justice Combination
Mr. Satan OU Great Saiyaman?

Maiden Blast

Super Ozaru Beam
Surrement Bebi Vegeta Gorille SSJ

The Savior Has Come

Hell's Circle
Peut être Janenba

Symphonic Destruction

Super Elite Combo
Une attaque de Jaco ?

Demigra's Ultimate
Demigra's Final Ultimate
Towa ou Mira technique ?
[Fermer]

Pourquoi je vous fait par de cette info c'est que The-Devil-Corpse c'est rarement planté dans ces prédictions et dans le choix des infos qu'il donne voilà pourquoi je vous les partages quand pensez vous ?  :mmm:


OH putain si il y a Jaco dans le jeu je serai TROP heureux  :ha: :ha: :ha: Je kiffe trop ce perso !!! En même temps vu que j'ai traduit tout le manga j'ai eu le temps de l'apprécier  :haha:
Et puis Jaco est déjà dans DB heroes alors tout est possible

Clemsi

Citation de: Florent le 23 Septembre 2014 à 10:26:54
Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 00:30:58
Je dois être le seul qui n'en a rien à faire de la création^^

Ca me servira pour créer des personnages manquants au jeu au pire^^

T'inquiète Clemsi tu n'es le seul, enfin uniquement sur ce forum, sur Bandai Namco ça parle 1000 fois plus du gameplay fade que nous offre ce jeux. Donc l'enthousiasme n'est pas du tout le même. Moi aussi je m'en fou royalement de créer mon perso pour sauver l'histoire de Dragon Ball, je vois ça comme un bonus, un truk sympathique certes, mais une fois ce mode histoire finit il reste quoi?? Un gameplay vraiment pas terrible où aucune attaque final n'est cinematisé et un roster passable mais qui ne sera pas du niveau d'un Tenkaichi 3.
Je suis pour l'instant très déçu du jeux et j'invite les gens comme moi ou les curieux à aller sur le forum de bandai Namco.


Ah, je me disais bien, même sur le forum Xenoverse de JVC, tout le monde n'est pas satisfait concernant le gameplay, après, je peux comprendre que ce mode histoire original plaît mais, tu as raison, après avoir fini le mode histoire, c'est le gameplay qui compte^^

Citation de: bourhou7012 le 23 Septembre 2014 à 11:46:19
Bon écoute les fan boy des jeux rétros, si vous n'aimez pas le jeux, c'est votre choix mais venir comparez toujours les anciens jeux a ceux de maintenant c'est très énervant.

Budokai 3 et tenkaichi 3 étaient très fun lors des combats , mais ils sont très répétitifs , essayer de rejouer a ces de jeux et de revenir parler. Car moi je l'ai fait et je peux vous dire que sa ma saouler de voir le même gameplaye de chaque personnages sur tenkaichi 3 et sur budokai 3 le gamplay est trop rigide et lent , et qui ils ont un mode histoire wtf.
Alors venir dire que le jeux xenoverse est fade , je dis lol. Ce n'est qu'un beta et pour une beta il s'en sort très bien.

Tenkaichi 3 = multiple clone avec même combo

budokai 3 = aucun mode histoire fidèle a l'animé + un gamplay très lent et ennuyeux a la longue.


Il y a Budokai HD Collection, je l'ai et il n'est pas ennuyant dans le gameplay, mais ça faut creuser, c'est sur que si tu joues sans le cancel et que tu fais un combo et qe tu envoies valser l'adversaire et tu refais la même chose...

https://www.youtube.com/watch?v=7w2HpCdO5_8


Bah, oui on compare aux anciens, jeux, tu trouves ça normal que les anciens ont un meilleur gameplay, plus fun et plus technique, alors qu'ils datent de 6-8 ans ?

Et puis, ça n'a rien à voir avec être fan des jeux rétro, perso, j'accepte la nouveauté, quand c'est bien fait.

La mise en scènes des attaques ultimes et le story de UT, le story de ce Xenoverse, la création plus poussée....

Mais là, dans le gameplay, ce Xenoverse reste inférieur à un Budokai style ou un Tenkaichi style que ce soit en technicité ou en fidélité au manga, c'est un fait.

Donc, excuse nous d'avoir un minimum de jugeotte, c'est bien que ce nouveau jeu est original via son mode histoire mais faut pas oublier le reste, le gameplay et ceux qui disent que ce n'est pas du BOZ, je suis d'accord mais ça y ressemble.

Legendary Zahha

#933
 :wtf: Non mais le cancel je trouve ça chiant perso  :wtf:

Comment on peut trouvé ça fun ?????????

Sinon C'est avant tous basé sur Dragon Ball Zenkai Battle Royale qui sers de base à beaucoup de jeu signé Namco Bandai comme J-Stars Victory VS  :cool:

Edit:
Voici la vidéo du fameux mec dont je vous parler "SergioM3" il a par ailleurs regarder dans les fichiers de Naruto Storm Revolution
https://www.youtube.com/watch?v=cNTy_BXSdAY

Clemsi

Citation:wtf: Non mais le cancel je trouve ça chiant perso  :wtf:

Comment on peut trouvé ça fun ?????????

T'as essayer au moins ?

Car je tenais le même discours de noob quand on m'avait proposer de m'y mettre. ( ah, c'est pas du Dragon Ball, c'est pas fidèle, ça ressemble à du spam...blablabla, alors qu'il n'en est rien. ).

Golega1030

 :wtf: la SAGA GT  powa enorme.
En plus les deux frères dragon,genial sa.

Clemsi


Yarlick

Si le mec en face ne sait pas jouer a budokai alors oui. Le cancel est ennuyant. Mais sinon non.

Legendary Zahha

Oui le fameux GT  :hihi: moi j'adore ça va en faire rager des puristes  :love:

Et pour répondre oui j'ai essayer le cancel mais faire du cancel a gamins de 7 8 ans c'est pas fun tu vois ou voir même des joueurs occasionnel qui eux ne considère pas le jeu comme un environnement que pour les pros.

Dans jeu vidéo il a "jeu" je le rappelle et il faut plaire a toute les tranche d'âge et le cancel bah c'est pas fun du tous.  :oui:

Encore que Street Fighter possède du Cancel ok car c'est un Jeu Vidéo a la base mais Dragon Ball c'est un manga ici c'est l'immersion par un procéder simple qui m'attire avec un gameplay un tant sois peux reflétant le manga.

Gakin

#939
Mais ça reste assez "infidèle" dans Tenkaichi 3 et Budokai 3 puisque jamais dans l'animé et dans le manfa il y a des enchaînements qui dure 100hits ^^ Il dure généralement moins de 10 hi puisque l'adversaire contre et enchaîne à nouveau moins de 10 hits/coups, les de ombattant bloquent chacun des coups de l'autre etc (ce schéma est un peu simil haque combat du manga ;) ). Pour les contres, il manquerait juste la déviation de vague d'énergie mais sinon le st là (téléportation, la garde...)

Bref, le jeu me convient même s'il y a encore beaucoup à modifier avant sa sortie, st alléchante et le mode Online va être une "tuerie" :)

Cold Skin

#940
La technicité, on s'en bat les steaks. On n'est pas dans un Street Fighter (dont la complexité disponible sent le jeu fait avant tout pour les experts, d'ailleurs l'intérêt du jeu pour le grand public est grandement limité).

On est dans une simulation de Dragon Ball. Les héros s'amusent-ils à faire du cancel et autres joyeusetés dans la série ? Non.
Donc quand tu es dans cet univers, tu fais ce qu'ils font dans la série et dans le manga : coup de poing, coup de pied, combo, vol, téléportation, rayons, attaques ultimes, gestion de l'énergie. Point barre, rien de plus à gérer; et certainement pas de la technicité de "super jeu de combat" qui a toujours été d'un ridicule sans nom, limite "réservé à l'élite".

Dragon Ball, c'est pas pour l'élite, et l'élite n'achètera pas un jeu estampillé Dragon Ball, ils ont d'autres franchises bien plus performantes dans le domaine pour ça. C'est quand tout le monde, même le grand public, peut rapidement faire tous les trucs de malade possibles d'entrée de jeu, sans forcer et sans étudier la question, et sans pour autant avoir affaire à de simples skins pour les différents personnages (oui, Tenkaichi, c'était pas des persos différents, c'était tous des apparences différentes pour un même personnage qui apporte toujours la même chose).

Si vous pensez que Dragon Ball est fait pour donner des jeux de combat où un expert peut s'en donner à cœur joie, vous vous êtes trompé de franchise. On n'est pas là pour jouer à Street Fighter ou Mortal Kombat avec des skins de Dragon Ball. Sinon, autant le dire, le jeu n'apporterait rien que la concurrence ne puisse apporte en mieux.

Dragon Ball est là pour nous plonger dans l'univers de la franchise, qui est tout sauf un univers réservé à l'élite et qui est tout sauf des combats d'arts martiaux ultra complexes avec cancel et autres. Dragon Ball, c'est des super-pouvoirs qui explosent de partout avec aisance dans de vastes zones.

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 15:28:10
Ah, il y a GT en plus  :mmm:

Oui, comme dans les séries Budokai et Tenkaichi. :cool:

Florent

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 15:28:10
Ah, il y a GT en plus  :mmm:

Ahah Clemsi on ai vraiment sur la même longueur d'onde tout les deux! Manquait plus que la bouse GT tien (si vraiment c'est confirmé...)
J'imagine les discussions des producteurs de ce jeux : "Mettre les personnages jeunes ou enfants de Dragon Ball? Non voyons c'est par là que débute cet incroyable manga certes mais nous allons plutôt mettre les persos de GT ils n'existent pas vraiment mais ils sont fort ça va plaire aux petits jeunes! "
Sinon pour ton autre msg Clemsi j'aurai pas dit mieux! Rien de plus normal que d'aimer ce qui est globalement le mieux, vieux ou pas. C'est un jeux de combat avant tout, là tout est misé sur l'histoire.

Cold Skin

Citation de: Florent le 23 Septembre 2014 à 15:54:58
mais nous allons plutôt mettre les persos de GT ils n'existent pas vraiment mais ils sont fort ça va plaire aux petits jeunes! "
Les personnages des films, à part Battle of Gods, n'existent pas non plus. Doit-on ne plus les inclure dans des jeux non plus ?

Quant à l'histoire, c'est bien ce qui prime. Sans histoire, on a Raging Blast 2, un jeu qu'on achète même pas à prix réduit parce qu'à quoi bon avoir un bon système de combat si faire des combats n'a pas de sens pour commencer ?
On peut aussi faire venir un orchestre symphonique pour épater un sourd, tant qu'on y est.

Kyō

Et c'est maintenant qu'on retourne sur l'éternel débat des pro-Budokai VS pro-Tenkaichi (pour grossir). Les mecs, gardez dans le crâne que vous n'avez ni l'un, ni l'autre, le droit de dire ce qui est bon pour un jeu Dragon Ball.

C'est tout à fait souhaitable dans un gameplay d'avoir une dimension aussi technique. Maintenant je me permets de dire qu'outre cancel, Budokai 3 n'a pas non plus grand chose pour se défendre. C'est déjà très bien, oui, tout à fait (et c'est ce qui m'a fait acheter la HD Collection). Maintenant Budokai, tu lui enlèves le cancel pour un joueur normal, bah le joueur va préférer se retourner sur Tenkaichi, ou Raging Blast (qui lui aussi a une dimension plus "pro" mais dont j'ai jamais entendu parler qui que ce soit...). Les gens n'ont pas forcément pour exigence cette dimension du jeu.

J'ai souvent entendu dire "purée filez le jeu à CyberConnect 2", et d'ailleurs je suis prêt à parier que c'est ce que Namco et Dimps ont entendu.  Les gens ont fait référence à une chose en général : la fidélité du jeu vis-à-vis de l'oeuvre originale. Du coup, dans la présupposition que ce jeu ait un gameplay moins profond que Tenkaichi (alors que dans l'absolu Raging Blast l'était déjà plus, malgré moins de variété dans les combos bruts), la pierre ne peut juste pas leur être jetée. On leur a demandés un jeu qui fasse honneur à l'histoire, et non seulement le défi est relevé mais en plus ils proposent une approche révolutionnaire pour le jeu. Et à côté de ça ils nous proposent un gameplay capable de satisfaire une grande partie des joueurs (là où UT et BoZ pêchaient je le rappelle).

C'est triste à dire, mais si vous attendez tant que ça le messie, ressortez votre PlayStation 2 ainsi qu'Infinite World, et sortez d'autres arguments que "ouin le gameplay, ouin le gameplay" ; parce qu'en plus d'être lassants, vous donnez souvent l'impression de ne jamais tenir pour compte les avis des autres. Et je rajoute qu'avec encore 4 mois minimum de développement, le gameplay ils ont largement le temps de le compléter. Et à ces autres, je préfère quand même dire aussi : respectez l'avis de ceux qui sont à la vieille sauce. Leur avis et exigences vaut autant que la nôtre, même si c'est parfois chiant de relire les mêmes trucs.

EDIT: Cold Skin, Battle of Gods a été (pour la énième fois) considéré comme canon par Toriyama lui-même, qui a écrit ce film dans la continuité du manga.

Cold Skin

^ Pourquoi tu me dis ça ? :mmm: J'ai bien écrit "Les personnages des films, À PART BATTLE OF GODS, n'existent pas non plus."
Donc tu me dis ce que je viens dire, en gros. :sourire: