Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: RyN le 17 Octobre 2014 à 17:31:34
Pourquoi ajouter des défauts...  :non:

Ça va plaire aux fans de GT ça.

Exactement.  :oui:

Mais je suis certains qu'il n'y aura qu'un Gokû SSJ4, je veux dire que le Gokû tel que nous connaissions pourra se transformer jusqu'au God. Ce SSJ4 est unique. C'est certains ! :)

Clemsi

Citation de: Dr. Kyo le 17 Octobre 2014 à 18:48:05
Citation de: Clemsi le 17 Octobre 2014 à 16:56:46
GT  :pfff:

:celljr:

J'aime pas nécessairement GT non plus mais à défaut de ne pas les aimer, il y en a que ça satisfait. GT fait partie de l'univers de Dragon Ball, canon ou pas.

C'est pas ça, c'est je parie qu'il y aura des persos de GT mais des persos manquant de " Z " et pas la saga " DB "...

De toute façon, je n'achèterais pas ce jeu, hormis le story, il n'a rien d'attirant pour moi.

Kyō

Si c'est pour se faire sucrer Chichi ou Guldo on va pas non plus les pleurer...

Sam / SupaSceptic

Moi j'suis content de cette image. On  voit Vegeto en normal. Ce qui est normal après tout d'avoir L'INTEGRALITE D'UN PERSO ET NON QUELQUES UNES DE SES FORMES, mais entre Battle of Z et les datas qui manquaient sur la beta j'ai eu peur moi x)

Clemsi

Non mais sérieux...

Tu crois que je parle de Chichi là ?

Je te parles des personnages qu'il manquera de la Saga Z et de la Saga DB surement absente ( depuis l'ère PS3/360 ).

Mettre GT, c'est un " fuck " au priorités et juste du fan service tout pourri.

Kyō

Bah dans ce cas cite plus clairement à qui tu fais référence à "perso qui se fait sucrer"...

Clemsi


Kyō

Non, mais tu râles parce qu'on se fera (probablement) sucrer des persos de DBZ pour ceux de Dragon Ball GT, donc je te demande un exemple de ce que tu veux dire, même si les guillemets étaient (j'en conviens) mal utilisés.

EX-ThRiLlSeEk

#1208
Sérieux ça me fait hyper plaisir qu'il y ait Goku SSJ4  :ha: j'avais attendu ça depuis un bon moment alors c'est pas ceux qui haïssent DBGT qui vont me faire changer d'avis c'est clair. :hihi:

Clemsi

Citation de: Dr. Kyo le 17 Octobre 2014 à 21:47:09
Non, mais tu râles parce qu'on se fera (probablement) sucrer des persos de DBZ pour ceux de Dragon Ball GT, donc je te demande un exemple de ce que tu veux dire, même si les guillemets étaient (j'en conviens) mal utilisés.

Justement, je dis que si il y aura des personnages d'oav ou de la saga  absent mais du GT, ça sera du foutage de gueule, de l'incohérence quoi, et ça va surement arriver, surtout que la saga DB qui est dans le manga n'est pas présent depuis l'ère PS3/360 donc...

EX-ThRiLlSeEk

#1210
Je suis quand même d'accord avec Clemsi, si on se fou des persos d'OAV ou de la saga et pas de DBGT , c'est clair ça serait du foutage de gueule et je parle en connaissance de cause
Et puis les persos de la saga DB :snif: ils ont trop été négligé depuis RB. C'est vrai quoi , sur BT3 je défonçais des gueules avec Goku petit excuse moi alors perso ils me manquent. Vivement Xenoverse qui peut-être répondra à mon appel. ^u^.

EDIT Jeff: Pas de double poste pense à éditer et tu peux utiliser la vérification orthographique.

BlueReepa

Tant que je tombe pas contre lui, je vais juste l'ignorer. Pas besoin de cracher sur ça, DBGT a quand même quelques fans...
Si y a une option "Désactiver les personnages de DBGT" je suis preneur. =)

saiyuke

Il vaut mieux en avoir plus que pas assez. Et Goku Super Saiyan 4 a quand même pas mal de fan (pas moi), et il faut penser à tout le monde. Ce qui m'inquiète, c'est l'absence des personnages des OAV. J'espère qu'on aura au moins Broly et Gogeta... C'est la base pour moi. Et si vraiment ils veulent tout déchirer : TAPION !!!

MoOneyJc


KAiWAi

#1214
Je suis loin d'être ouvert à l'intégration de la saga GT dans ce jeu, mais je pense qu'il y a matière à le faire intelligemment si c'est là l'intention de Dimps. Je m'explique:

Avec un jeu qui s'appelle "Xenoverse", je pense qu'ils peuvent vraiment en profiter pour expliquer que les histoires non-canon (GT, les OAV, etc...) sont en fait déclenchées par des changements dans la ligne du temps principale, notamment provoqués par Trunks, mais aussi par Mira et Towa!! De ces anomalies temporelles auraient découlé d'autres pans de l'histoire ou d'autres univers, quel que soit la manière de les appeler.

Donc si j'étais le producteur du jeu, j'en profiterait pour intégrer ces scénarios non-canon comme des extras/bonus provoqués par les événements de Xenoverse.

Un exemple:
Si par une manipulation temporelle, la destruction de la planète Vegeta ne se passe pas exactement comme nous la connaissons, en découle alors une seconde ligne du temps où Burdock survi et se transforme en Super Saiyan contre   Chill, mais aussi et surtout, explique par exemple que Broly soit présent.

Bref, vous m'avez compris. Tout le monde n'adhérera pas à l'idée, mais je trouve qu'il y a un coup à jouer.