Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Gakin

Sur le 1er scan d'Azerty, il y a écrit sur le SSj3 "This guy is a Xenoverse Warrior" donc soit ils disent que Gokû SSJ3 est un combattant dans Xenoverse, soit notre personnage cree pourra se transformer au-dela du simple SSJ ^^

Kyō

Je plussoie aussi et c'est un peu agaçant, mais on peut pas le forcer à aimer. Certes il donne souvent son avis que sur les vidéos de gameplay beta (sachant que c'est bien plus propre et évolué en test de convention visiblement) ; mais on peut pas lui enlever le fait qu'il attende un jeu de versus fighting pur. Quand il comprendra que Dragon Ball ne se résume pas à ce genre, avec des cancels à tout va ; il appréciera peut-être un peu plus ce que propose ce jeu.

SSJGZetto

Je passe d'un coup pour dire que le site officiel a eu sa mise à jour : http://dbx.bngames.net/

Clemsi

Citation de: Dr. Kyo le 22 Octobre 2014 à 07:45:05
Je plussoie aussi et c'est un peu agaçant, mais on peut pas le forcer à aimer. Certes il donne souvent son avis que sur les vidéos de gameplay beta (sachant que c'est bien plus propre et évolué en test de convention visiblement) ; mais on peut pas lui enlever le fait qu'il attende un jeu de versus fighting pur. Quand il comprendra que Dragon Ball ne se résume pas à ce genre, avec des cancels à tout va ; il appréciera peut-être un peu plus ce que propose ce jeu.

Heu...non.

Je ne cherche pas un jeu de versus figting pur...

Je ne suis d'ailleurs pas un connaisseur sur le sujet, tout ce qui est Tekken et autre, j'y connais rien lol.

Je veux juste un Dragon Ball avec une gameplay accessible, qui demande peut être un peu de technique, mais rien d'extrême, le cancel, j'en ai parler, c'était juste pour souligner le fait que les Budokai et BL ont un potentiel que presque personne n'a exploité...

Ce Xenoverse, dans le gameplay, n'est pas du tout convainquant, déjà les personnages sont super petits, ça le fait pas...le gameplay fait un peu trop arcade, c'est brouillon, je sais pas comment dire, les attaques spéciales ne sont pas impressionnantes, et je ne parles pas d'avoir des attaque à la UT ou B3 qui dévaste le terrain, c'est juste que les vagues énergétiques sont presque mal foutues ici...

Dans le même genre, T3 ou RB2 lui est supérieur sur le gameplay, la mise en scènes des attaques...donc, pourquoi acheter ce jeu qu'on on a mieux ?

Hormis pour le Story et la petite fantaisie du mode création, je vois pas.

Car après qu'on ai finit le story, c'est le gameplay qui reste hein...

Et tu dis que Dragon Ball ne se résume pas à ce genre, bah, t'as déjà essayer le cancel, il est présent sur tous les opus de Dimps style Budokai hein...

Puis, même sans le cancel, les anciens opus de Dimps sont meilleurs.

Gakin


Clemsi

Non, Gakin  :sourire:

Le jeu ne m'emballe pas plus que ça, comme BOZ, ou je n'ai pas testé la démo.

J'ai pourtant testé Naruto Revolution malgré le fait que je ne l'achèterais pas^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Juger du goût et de la texture d'un gâteau avant qu'il n'ait fini de cuir :non:
Quand bien même ce jeu aurait repris quelques points de BoZ, il en a aussi pris de Tenkaichi et RB (ben ouais, Tenkaichi est le premier jeu DBZ avec une telle liberté de déplacements, Final Bout pouvant être considéré comme un avant Budokai. Final Bout est considéré comme un très mauvais jeu, même si moi, je l'aime bien, surtout l'intro :love:, mais ça n'empêche pas les Budokai 1-2-3 d'être très bon !)
Où est le mal de reprendre les bons points d'un jeu (surtout si on les embellis) pour les mettre dans un nouveau jeu qui n'a radicalement pas le même concept ? (quel fin jeu de mot tiens, je m'améliore ^u^)

Azerty16

Bah avant que le gâteau soit cuit on peux goûter la pâte  :bave:

Non plus sérieusement j'ai vraiment l'impression que Clemsi suit l'avis de Saiyanjin2, par exemple sur la "petitesse" des personnages j'ai jamais vu aussi stupide comme argument, les personnages ne sont pas du tout petits, sauf Gohan et Krillin :D

RyN

Citation de: Clemsi le 22 Octobre 2014 à 14:43:52
Non, Gakin  :sourire:

Le jeu ne m'emballe pas plus que ça, comme BOZ, ou je n'ai pas testé la démo.

J'ai pourtant testé Naruto Revolution malgré le fait que je ne l'achèterais pas^^

Franchement Clemsi, tu aurais dû...
Rien que pour avoir la confirmation à 120%, rien que pour faire tes propres analyses avec la manette en main et surtout, rien que pour être crédible et montré que tu as "essayé", c'est une prise de maturité.
Surtout que la bêta t'étais accessible, ça ne te coûtait rien de passer par une petite inscription, et d'essayer la bêta rien qu'une heure.
Encore pour BOZ ça peut se comprendre car ça se voyait à des kilomètres que c'était un flop total, mais là, tu aurais pu faire l'effort de le tester, c'est toujours mieux d'analyser en ESSAYANT que de regarder. Car continuer à critiquer sans vouloir faire l'effort de l'essayer, c'est de la mauvaise foi.

Après, c'est ton choix, il y a sûrement d'autres gens qui ne prendront pas le jeu, en tout cas, une petite minorité. Qui sait, tu auras peut-être le jeu en main un jour, j'en suis presque sûr.  :cell:

Clemsi

Akirato, il y aura pas de changement entre cette bêta et le jeu final, ça sera minime, donc l'exemple du gâteau n'est pas bien choisi...

Azerty, bah Saiyajin2 a raison sur tous les points au même temps, un peu dur de contredire...donc si tu vois que certains de mes arguments sont les mêmes, c'est normal.
Les personnages sont bien petits, compare par rapport aux anciens jeux ( sauf BOZ ).

Ryn, franchement, le jeu me donne pas envie, c'est peut être cool à jouer manette en main mais le visuel...les impacts de coups brouillons, les effets de lumière qui gâchent tout, les vagues déferlantes...J'aime pas.


                                                                   

Azerty16

Petit par rapport a quoi ? C'est vraiment stupide, Saiyajin2 démonte tout ce qui n'est pas du Budokai, le mec trouve que Infinite World est un bon jeu, il se dit lui même canceler professionnel, c'est dire l'égo du mec quand même. Il pense avoir raison sur tout et prend tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour des idiots.
Le problème Clemsi c'est que tu n'as aucun argument personnel, tu ne fait que répéter ceux de Saiyajin2 qui sont très bancales, genre le HUD surchargé alors que bien plus leger que celui de Burst Limit, les personnages petits et toutes autres conneries.

Clemsi

T'es qui sur JVC ?

Bizarre, tu parles beaucoup ici mais quand il poste sur les forums, on te voit jamais lui répondre, ou alors t'arrives jamais à le contredire vu que j'ai vu pas mal de discussions avec lui sur les forums et presque personne n'arrivait à lui donner tord dans les débats, il sait de quoi il parle, donc si t'as l'impression d'être pris pour un idiot, c'est juste que tu t'y connais pas sur le sujet, il y a rien de mal à ça hein...

Petit par rapport à quoi ? Bah go sur youtube, tu regardes les personnages des raging Blast de UT, de Tenkaichi, des Budokai, de BL et tu verras la différence...

Il se dit canceler professionnel et ? C'est la vérité, c'est lui qui a fait connaître ce style de jeu sur les Budokai en France ( à ce que je sache ), il est doué aux jeux de combats, ils le clame, en quoi, c'est un problème ?

Et mes arguments sont similaires à ceux de Saiyajin 2 car quand il fait une critique c'est constructif sur touts les points et je pense pareil, je vais pas changer la tournure des phrases, de synonymes, non...Je dis pareil, car je pense pareil sur certains points, c'est tout.


Azerty16

sur JVC ShenRoy, j'ai déjà débattue avec lui et c'était un débat stérile, il refuse de voir qu'Infinite World est un travail bâclé, il refuse d'admettre que Budokai Collection n'est qu'un portage sans aucune amélioration, a partir de là tout est dit...   

Sam / SupaSceptic

Au contraire, Budokai HD Collection contient surtout le budokaï 3 qu'on était sencé avoir partout en Europe et aux USA et ce depuis le début, au lieu de cela on s'est contenté d'une version "cutté"
Budokai HD Collection à au moins eut le mérite de nous donner enfin accès à un Budokaï 3 entier, avec les voix Jap et avec un gros travail sur les graphismes.

Azerty16