Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Je présume que seul la version console a droit à une version collector, c'est dommage j'aurai été prêt à l'acheter :)

Mais après j'espère qu'on pourra le précommander sur Steam aussi pour avoir les bonus de précommande parce que sinon xD

Allendor

J'irais surement prendre la version pc sur Instant Gaming ou sur acheterclecd quand il sera dispo le prix tournera surement aux alentours de 25-30€.

chibi_damZ

Il me semble que j'ai lu qu'il n'y avait pas de version collector pour pc.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mister Popo avec Gokû petit présagerait-il que des perso et même une aventure (inédite) de Dragon Ball seraient inclus ?

Azerty16

SonGohanAdoSsj2

Je jeu à une qualité d'image incroyable j'espère qu'il feront pas comme battle of z ou on pouvait pas les combat contre les amis j'espère qu'il sera hyper bien je pense pas qu'il sera au niveau de budokai tenkachi 3 même faut pas rêvemais jj'espère qu'il sera quand même bien

Clemsi

C'est horrible, j'aime pas, le Kamehameha et le Final Flash rien d'extraordinaire, c'est mal fait, c'est un jeu arcade, j'ai l'impression, bizarre...

Les coups, c'est bordélique, on ne voit rien, ça tape dans le vide, puis ça tape à côté, puis en bah... quand le perso meurt, sa façon de mourir est comique.

Les personnages sont petits aussi, comparez avec les anciens jeux, me dîtes pas c'est la vidéo, sur les vidéos des autre jeux, c'est différent.

Les téléportations, on dirait c'est du cc des storm.

Encore un mauvais jeu DB.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quelques petites bonnes choses :
La confirmation des duels de Kikohas (Kamehameha VS Final Flash) ainsi qu'un subtile mélange de la 2D like Budokai et de la 3D like Tenkaichi Budokai :goku:
Pour le côté bordellique que tu cites Clemsi, je pense que c'est une simple question de prise en main : évidemment que les mecs se foirent parfois, ils tentent des coups sans connaître entièrement le gameplay, du coup, ils veulent tenter des attaques qui ne sont pas forcément faisables, ou en tout cas, pas pour des novices.
Par contre, c'est moi ou les gros Kikohas retirent vachement de vie ?

RyN

Le Kamehameha vu de côté est horrible.  :wtf:
Alors que vu de derrière le personnage, c'est juste époustouflant et magnifiquement beau !
WTF les kikoha qui créent un petit cratère puis le cratère disparaît...
Et cette luminosité, encore et toujours...

Ryū-Ken

Vous êtes assez vache avec le jeu, pour une fois qu'on a un jeu de la franchise Dragon Ball aussi prometteur. Je vous rappelle qu'on sait taper que des bouses dans cette génération à part quelques-uns. Au moins ce Xenoverse a le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau, perso moi j'y crois. Après on ne peut pas vraiment juger maintenant, il faudra voir la version complète.

Clemsi

CitationAprès on ne peut pas vraiment juger maintenant, il faudra voir la version complète.

Le jeu sort en février, c'est ça, il y aura de gros changements ? Je pense pas...

Azerty16

Bah cette démo est la même que celle du TGS donc assez datée.