Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Freeza33

Je pense qu'il ne faut pas pas trop se fier aux données cachés trouvé par Sergio, selon moi il y a 4 possibilités qui expliquerais
que les personnages issu des films soit absent:

1)Le producteur ne peux pas encore révélé la présence de ces personnages
2)Les personnages des films dans les données cachés était prévu à la base mais ils n'ont
pas eu le temps de les intégrer et les gardent pour un xenoverse 2
3)Ce sont des personnages prévu en DLC
4)Les personnages des films trouvé dans les données cachés sont en faîtes des accessoires pour notre avatar crée

Personnellement, je pense que la la dernière possibilité est la plus probable, car ont voit Mr Popo dans les données
cachés et sur une image du tournoi ont peux voir un avatar qui porte le chapeau de Mr popo.

SGC-Gogeta

Pour ma part je n'ai pas encore testé le jeu car il n'y a pas eu de bêta sur PC et je n'ai pas de console mais de par les nombreuses vidéos et les interview voici les divers points positif et négatives de ce jeu selon moi :)

Points positifs :

• Une version PC (et ça c'est un gros plus pour moi vu que je joue exclusivement sur cette plateforme)
    • Les graphismes
    • Le mode Online
    • Le nouveau scénario
    Points négatifs :

• Les saiyans seront limité au SSJ1 en mode Online (bah quoi ? Moi je voulais péter tout le monde en mode SSJ3 ! ^^)
    • Le fait qu'on ne retrouvera pas l'univers de Dragon Ball mais principalement celui de Z et légèrement GT
    • Les décors qui, à première vu (donc peut-être soumis à changé), ne se détruisent pas définitivement

De tout façon je compte l'acheter du fait que ce sera le seul jeu DBZ sur PC et je verrai bien ensuite ;) Mais je rejoint Khyinn sur le fait que maintenant ils veulent vendre, encore et encore. Avoir un jeu DBZ ultimate aujourd'hui n'est pas si compliquer vu que les PS4/XBox One et même les générations précédentes sont connectés à Internet donc il est possible de sortir un bon jeu DBZ ultimate et de le mettre à jour (en gros le système de DLC enfaite)en fonction des nouveaux films qui sortirons etc... Après ils sont perdant car une fois le jeu acheté et bien c'est bon les joueurs n'auraient plus rien à payer sauf si ils rendent chaque MAJ (ou DLC) payant :)

Mais à l'heure actuel, Budokai Tenkaichi 3 reste mon meilleur jeu DBZ :)

Yarlick

De toute façon, le dlc "Vegeta SSJ4", à moins que ce ne soit pas un fichier dans le jeu, pourra être débloqué sur PC en trifouillant dans les fichiers justement, un peu comme les costumes dans Storm Revo

SGC-Gogeta

Ah je n'y avais pas penser, c'est vrai que ce n'est pas faux. Les versions PC de jeu sont plus modifiables que celles sur console. Sinon on peut enfin précommander la version PC sur steam pour 49.99€ !!

http://store.steampowered.com/app/323470/

RyN

Le jeu ne demande pas de grosses ressources pour le faire tourner  ^u^ :

Configuration minimale :

Système d'exploitation : Windows Vista avec le Service Pack le plus récent ;
Processeur : Dual Core ou AMD cadencé à 2,3 GHz ;
Mémoire vive : 1 Go de RAM ;
Carte graphique : NVIDIA 8800 GT ou équivalent ;
DirectX : version 9.0c ;
Disque dur : 10 Go d'espace libre.

Configuration recommandée :

Processeur : Quad Core ou AMD cadencé à 2,6 GHz ;
Mémoire vive : 4 Go de RAM ;
Carte graphique : NVIDIA GTX 550 ou équivalent.

Kyō

Je me permets de reporter les deux screens du V-Jump via Gamergen.com :)

Spoiler

[Fermer]

On va se battre contre Oozaru Vegeta ; Bills et Whis seront jouables ;) Time Patrol Jaco sera là en tant que DLC bonus, ainsi qu'un costume Master Roshi. On remarque aussi qu'on tease Nappa et Bardock. Sur l'autre capture, on lit "the history of DB". C'est moi, ou bien jusqu'à présent ils ont souvent précisé "Dragon Ball Z" ?

SupaFlow

Salut à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, mais cette annonce en vaut le coup!
Ces nouveaux personnages feront clairement plaisir aux fans de DB/Toriyama. Et surtout Vegeta Oozaru laisse penser que le mode story sera peut-être bien fourni! Et c'est tant mieux!
Donc merci pour ces news, ça fait plaisir ^^

Et d'ici février, on a le temps de voir venir de nouvelles annonces je pense, donc soyons patients!

Ishini

Bonne nouvelle l'Oozaru en espérant que ce combat ne sera pas gâcher par des QTE indigeste.
Je suis encore trop largement mitigé sur ce nouveau jeu. Le gameplay a l'air meilleur que les derniers jeux sortis que j'ai pu tester mais sont tous bien loin d'un tenkaichi 3 (que je rejoue actuellement via émulateur). En fait on a un effet équilibré de bonne et mauvaise nouvelle dans la balance XD si bien que j'ai bien peur qu'au final ils veulent nous refourguer un jeu moyen plutôt que de le peaufiner comme il le devrait. J'attends de pouvoir mettre la main dessus pour me faire un réel avis même si le online et le fait de créer son perso m'intéresse aussi (dommage pour le saiyan qui peut pas dépasser le premier stade du super saiyan...).
Comme Qwaser le dit, pourquoi ne pas faire un jeu DB "ultime" qui comprendrait toutes les sagas, tous les films et oav, que ce soit de base ou plus tard via DLC (gratuit ou moins de 5€ parce que bon faut pas pousser hein XD). Surtout que bon, le gameplay choisit pour ce type de jeu ne contentera pas tout le monde et un autre jeu est faisable (c'est comme les Naruto, vus le peu de modif qu'il y a, ils pourraient envisager de foutre du DLC pour rajouter du contenu au lieu de sortir un jeu tous les ans... ah oui le fric...).
Donc wait & see pour ma part.

RyN

Beerus, Whis, Jaco... Énorme !
J'espère vraiment qu'on aura un bon roster !

Kyō

Citation de: Ishini le 19 Novembre 2014 à 12:26:07
Bonne nouvelle l'Oozaru en espérant que ce combat ne sera pas gâcher par des QTE indigeste.
Je suis encore trop largement mitigé sur ce nouveau jeu. Le gameplay a l'air meilleur que les derniers jeux sortis que j'ai pu tester mais sont tous bien loin d'un tenkaichi 3 (que je rejoue actuellement via émulateur). En fait on a un effet équilibré de bonne et mauvaise nouvelle dans la balance XD si bien que j'ai bien peur qu'au final ils veulent nous refourguer un jeu moyen plutôt que de le peaufiner comme il le devrait. J'attends de pouvoir mettre la main dessus pour me faire un réel avis même si le online et le fait de créer son perso m'intéresse aussi (dommage pour le saiyan qui peut pas dépasser le premier stade du super saiyan...).
Comme Qwaser le dit, pourquoi ne pas faire un jeu DB "ultime" qui comprendrait toutes les sagas, tous les films et oav, que ce soit de base ou plus tard via DLC (gratuit ou moins de 5€ parce que bon faut pas pousser hein XD). Surtout que bon, le gameplay choisit pour ce type de jeu ne contentera pas tout le monde et un autre jeu est faisable (c'est comme les Naruto, vus le peu de modif qu'il y a, ils pourraient envisager de foutre du DLC pour rajouter du contenu au lieu de sortir un jeu tous les ans... ah oui le fric...).
Donc wait & see pour ma part.

Si tu vois Xenoverse comme un jeu de versus fighting pur, tu seras forcément déçu en tenant la comparaison avec Tenkaichi 3. Le système de combat est ici pensé pour une palette de possibilités différentes. On peut pas vraiment attendre d'un jeu proposant du combat à 2 VS 1, 2 VS 2 et plus (en sachant qu'il y a aussi d'autres phases de jeu en mode histoire) d'avoir la finesse d'un Tenkaichi 3 ^^ Ici c'est une sorte de framework développé pour divers usages.

supersaiyajin

Très bonne nouvelle tous ces nouveaux personnages annoncés !  :ha:

Par contre, Jaco en DLC... Je crois qu'on leur a donné trop d'idées en interview en parlant de DLC à chaque fois  :pfff:
Ce sera la première fois dans un jeu DB qu'un personnage ne sera vraiment disponible qu'en DLC et pas inclut dans le jeu (comme on en a l'habitude : déblocable directement dans le jeu ou via une précommande).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai une question concernant le DLC de Vegeta (dispo seulement en précommandant le jeu) :
Ce type de DLC sera-t-il toujours présent si on passe sur PS4 en cours ee route ? Je sais que fatalement, ceux qui changent de console devront racheter le jeu (car pas compatible entre une PS3 et une PS4), mais qu'en sera-t-il des DLC ?

Kyō

Citation de: supersaiyajin le 19 Novembre 2014 à 17:01:47
Très bonne nouvelle tous ces nouveaux personnages annoncés !  :ha:

Par contre, Jaco en DLC... Je crois qu'on leur a donné trop d'idées en interview en parlant de DLC à chaque fois  :pfff:
Ce sera la première fois dans un jeu DB qu'un personnage ne sera vraiment disponible qu'en DLC et pas inclut dans le jeu (comme on en a l'habitude : déblocable directement dans le jeu ou via une précommande).

Etant qu'il s'agit d'un "DLC bonus", je pense qu'il faut lire "achetez le jeu en neuf, vous aurez un code de Jacouille à l'intérieur" (désolé c'était trop tentant...)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

D'accord mais ce code est compatible avec les deux consoles (si tant est qu'il soit réutilisable sur une PS4 si on l'a utilisé sur une PS3) ? À moins qu'ils aient pensé à mettre le code pour les deux console avec la version PS3, ce que je ne pense pas (déjà parce que n'importe qui avec une PS4 pourrait avoir les bonus sans la précommandeben et que si les développeurs peuvent gagner plus de fric en ne laissant pas le choix à leurs futurs joueurs, ils ne se gêneront pas, y'a qu'à voir Vegeta SSJ4 dispo seulement si on précommande le jeu :non: )

SSJGZetto