Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Enfin une vidéo sur Vegetto !!  :ha:
Il pète trop la classe !!

Et je cite le poste de Hérétique pour qu'il ne passe pas inaperçu :

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 22 Décembre 2014 à 20:36:44
Interview des producteurs plus traduction.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=heHHN02evg4
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-37915051-1-0-1-0-news-interview-de-la-jump-festa.htm

Liste des trophées avec présence de Broly.
http://www.psthc.fr/news/dragon-ball-xenoverse-expose-sa-liste-des-trophees-intergalactique-12886.htm

Notre avatar pourra aller jusqu'au SSJ2. Je vais faire un Gohan saga Buu avec les cheveux mi-longs.  :sourire:

RyN

Tiens, il a revu son jugement ? Parce qu'il avait dit que le max était le Super Saiyajin 1, c'est dantesque si c'est le 2, parfait pour un maximum !  :ha: (j'ai jamais adhéré au 3)

Trophée de la Saga Frieza : Le Super Saiyan Légendaire, y a confusion.
Par contre, je comprends pas pourquoi Frieza pourra pas se transformer comme Cell ou Buu...

Azerty16

Les graphismes du trailer sont vraiment moches  :snif:, mais la vidéo qu'a posté Golega1030 est bien mieux visuellement ! Sinon le jeu me fait vraiment envie.

Laeti

Citation de: Golega1030 le 22 Décembre 2014 à 20:51:38
Vous allez jouir les gars   :ha: :ha: :ha:

http://www.youtube.com/watch?v=oeJ9zU14SbM
Cool  :sourire: ! C'est un plaisir de voir Gohan SSJ2 et Vegetto combattre, et plus largement, j'aime regarder les différents styles de combat que les développeurs ont proposés pour les personnages. Par exemple, Whis ne se bat pas du tout de la même façon que Vegetto ou Super C17.

Sinon :
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 22 Décembre 2014 à 19:06:27
Pour Gohan, j'ai plutôt l'impression que le monsieur à la baguette l'empêche de se transformer en même temps qu'il pourrait prendre le contrôle de Cell (qui lui veut à tout prix voir Gohan SSJ2)
Ouais, ça pourrait être ça : Towa pourrait restreindre l'énergie des personnages, tout comme elle peut l'augmenter. D'où, peut-être, le fait que Gohan ne puisse pas se transformer en SSJ2 contre "Devil" Cell, comme le trailer laisserait entendre. Sinon Akirato, c'est Towa qui tient la baguette, et c'est une femme  :hihi: .

Azerty16

Ou alors il y a plusieurs stade de contrôle, le premier avec juste les yeux rouges :
Spoiler

[Fermer]
et le deuxième avec les marques sous les yeux :
Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

#1551
Vraiment pas commode le Buu en version envoûté !! Il fait limite peur !!!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419243813-9.jpg

Sinon, pour ceux comme moi qui aiment les artworks, voici les "méchants" en version envoûtés:



Et le render de Super 17 ... le perso GT qui sert à rien, mais bon, j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts !!


Kyō

On sent que c'est clairement fignolé, le système de combat. Ce jeu fait b*nder. Mais fort.

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 22 Décembre 2014 à 22:04:10
Et le render de Super 17 ... le perso GT qui sert à rien, mais bon, j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts !!

Comment il sert à rien, c'est un perso comme les autres.
Il a sa propre Saga dans sa série, et il sera jouable dans le jeu. C'est le seul ennemi dans GT que Gokû a eu du mal à le battre.
Pour Syn Shenron, il avait la force de le battre, mais finalement, il s'est un peu trop amusé, pareil quand il est fusionné. Bref, il avait plusieurs occasions de le vaincre.
Super C-17 est le plus puissant cyborg de l'animation Dragon Ball. Il a de la valeur, il n'est un perso inutile.

Sanamzy

C'est vrais que Buu fait un peu peur mais sinon je trouve que c'est bien réaliser et plutôt Jolie

Imaginer Freezer qui vas avoir un power up dans le film qui vas sortir plus Towa qui lui donnera une version Evil  :ha:

Il sera plus cheaté que Broly xD

SSJGZetto

Tiens en parlant de Broly, lui aussi sera "peut-être", possédé par le pouvoir de Towa.
Je me demande si on pourrait jouer avec ou contre les perso possédés dans le mode Versus.

KAiWAi

#1556
Citation de: SSJGZetto le 22 Décembre 2014 à 22:37:29
Comment il sert à rien, c'est un perso comme les autres.
Il a sa propre Saga dans sa série, et il sera jouable dans le jeu. C'est le seul ennemi dans GT que Gokû a eu du mal à le battre.
Pour Syn Shenron, il avait la force de le battre, mais finalement, il s'est un peu trop amusé, pareil quand il est fusionné. Bref, il avait plusieurs occasions de le vaincre.
Super C-17 est le plus puissant cyborg de l'animation Dragon Ball. Il a de la valeur, il n'est un perso inutile.
Désolé, j'ai confondu Super-17 et Dragonball GT ... je voulais dire que tout perso de DBGT aurait dû être banni de ce jeu !! C'est la seule chose que je lui reproche pour le moment. Mais bon, apparemment, y'a des gens qui apprécient.  :oui:

Enfin, je fais le rabat-joie ... mais le producteur lui-même dit bien que les persos de GT ne feront pas partie de l'histoire.

Sanamzy

Très bonne question SSJGZetto je pense que oui après si ils sont ultra cheaté je pense pas sinon tout l'monde les prendrons pour les combat en ligne  :haha:

Kyō

Perso je trouve que le jeu lui donne pas mal de classe. C'est une bonne manière de remplir le roster, il en faut pour tous les goûts. J'espère sincèrement que la coupe de Super C-17 sera dispo dans le jeu *_*

KAiWAi


Citation de: Sanamzy le 22 Décembre 2014 à 22:49:41
Perso ce que je reproche aux méchants de gt c'est pas leur puissance mais leur charisme je dis pas qu'ils sont nuls mais ils sont pas aussi classe qu'un Cell ou Freezer attention c'est juste mon avis
Pour Baby et la ribambelle de Shenron, je suis tout à fait d'accord avec toi. Charisme: zéro !!
Par contre, je trouve que le Super-17 à tout de même une certaine classe avec son costume et ses cheveux... après, pour le scénario qui va avec, c'est daubesque comme le reste, on y croit pas une seconde... je suis d'accord.

Je ne veux vexer personne, je donne juste mon avis.