Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Y'aura sûrement moyen de créer plusieurs sauvegardes, ça ne serait pas le premier jeu à le faire :oui:

Kyō

Impossible, il y a plusieurs slots de personnages créés et ce depuis la Network Beta. Après, un slot par race, c'est possible.

KAiWAi

Oui, en fait, tu fais l'histoire avec ton perso crée, tu finis l'histoire, ton perso est sauvegardé... et alors tu peux recommencer l'histoire avec un nouveau perso crée. Je ne me souviens pas de la limite, mais je pense que c'est 3. En gros, tu dois pas effacer ton perso a chaque fois que tu veux en créer un autre ... ça serait une belle connerie.

Sinon, au vu de la dernière vidéo, on voit qu'il y a plus d'éléments de customisations que dans la béta: barbes et nouvelles coupes de cheveux. Ca va être énorme !! Par contre les saiyen ne semblent toujours pas avoir de queue ... ça c'est vraiment très bizarre.

Melio

"Je ne me souviens pas de la limite, mais je pense que c'est 3."

C'est 8 !

Melio

Donc imagine, tu as 3 comptes PSN, si tu peux faire en tout... 24 personnages... :bave:

Gakin

Je vois ce que tu veux dire Méliodias ;)
Tu pourras faire ça, mais c'est en fonction du compte PS3, si tu fais un 2e compte, les jeux qui sont sur ton 1er compte ne serons plus. Donc si admettons tu en fais 3, tu devras installés le jeu sur les 3 pour avoir le nombre de perqos que tu veux mais tu devras créer 2 autres comptes PSN en plus.
Vous avezz compris ? ^^'

Melio

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il me semble que, peu importe le nombre de comptes (et donc d'adresse mail) que tu as, étant donné que le jeu est sauvegardé sur le disque dur de ta console, tu ne pourras avoir que 8 perso, que tu aies 36000 comptes n'y changera rien (et puis, quelle est l'utilité de créer autant de perso ? Déjà, fais un perso par race avec lequel tu auras terminé le jeu et après tu pourras songer à la suite, c'est le même système que Wow cette histoire, on veut se faire le nombre de perso maximum et on ne joue pas avec le quart et on finit par supprimer le surplus...).
Puis prends aussi en compte que toutes les races ne te plairont pas forcément puisqu'elles ont tout des spécificités propres.

Melio

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas la seule chose que je détruirai chez toi, gamin  :cell:
Spoiler
[Fermer]

Melio

Gamin...

Spoiler
[Fermer]

...

J'ai 17 ans, tu en as 19...

---------------

Sinon, je compte pas faire 500 persos sans finir.
Mais j'ai plein d'idée... on va dire !

Gakin

C'est bizarre alors, j'ai un deuxième compte sur PS3 (comme une autre session sur PC...), mais les sauvegardes de jeu de mon 1er compte, ne sont pas dans mon 2e compte. Les jeux je dois donc alors créer d'autres données de sauvegardes pour mon 2e compte, donc c'est faisable, non?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

T'as compris la référence ou pas ? xD
Étant sur la PS4 pour jouer à ce jeu, je ne pourrais malheureusement pas te rencontrer...

Gakin : Je me trompe peut-être, et tant mieux pour vous si c'est le cas :cool: