Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oui, mais tu n'a pas lu l'article de Saiyuke : y'a 2 autres DLC prévu après le premier, et on sait déjà que le troisième comprendra Jaco et Tortue Géniale.

Azerty16

C'est la tenu de Tortue Géniale ! Pas Tortue Géniale en tant que personnage !

bnj

Ha oui ok carrément 3 DLC, j'espère qu'il y aura un gros boycott pour les 3 !

J'adore cette image !  :vegeta:
ll
v

supersaiyajin

Citation de: Azerty16 le 21 Janvier 2015 à 19:21:07
C'est la tenu de Tortue Géniale ! Pas Tortue Géniale en tant que personnage !

C'est vrai, j'avais oublié ce détail, l'article m'a induit en erreur.

Legendary Zahha

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Janvier 2015 à 14:15:38
En refaisant un tours sur l'ensemble des jeux paru sur Dragon Ball je m'apperçois que eux aussi on eu des méchants exclusif

Petit tours des noms:

Ozotto pour le jeu Dragon Ball Z: V.R. V.S.
Hatchiyack & Dr Raichi pour le jeu Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
Towa & Mira pour le jeu Dragon Ball Online
Demigra pour le jeu Dragon Ball Xenoverse

Je ne compte pas Dragon Ball Heroes qui est une sorte de jeu de carte Battle bac à sable

Il est je trouve sympa que certains jeu on essayer d'apporté leurs pierre à l'édifice en proposant eux même leurs propres méchant  :cool: et d'avoir leurs propres histoire je trouve ça beaucoup plus plaisant que l'énième Budokai  :pfff: dont tu revis l'histoire de Dragon Ball encore alors que tu la connais par coeur :oui:

Mon opinion c'est que Bandai devrait s'orienté de cette façon en faisant de Heroes leurs jeu pognon et fan service et en parallèle faire des Jeu Dragon Ball innovent avec leurs propres histoire :love:

Je me requote et laisse ça ici  :celljr:

EX-ThRiLlSeEk

Moi chui plutôt content qu'ils aient pensé à mettre DBGT dedans... Au moins j'pourrais m'éclater avec Goku Gt et co. Par contre pour les persos exclus vous pensez que ce seront les persos de film pasque si c'est l'cas.... HYPE AU MAAAXXX !!!! :ha: :ha: :ha: :ha: Un peu déçu que les persos de DBGT soient en DLC mais ça m'empêchera pas de l'acheter... DIMPS, FAITES QUE LES NOUVELLES QUÊTES SOIENT CELLES DES FILMS SVP !!!!!! ^u^ ^u^ ^u^ Imaginez les cinématiques  :cool: :clap: :goku: Bref après ça je vous laisse les bons messieurs du forum... MATTA NA !!! ( Mon japonais est  :wtf: j'en suis conscients  :oui: )

Golega1030

10 euro chaque DLC Oo

Today we're also confirming 3 Dragon Ball XENOVERSE DLC packs (Priced at $9.99 each) that you can pick up with a Season Pass (Priced at $24.99). Here is a preview of that content...

DLC Pack 1 - (March 2015) 3 Playable characters: GT Goku, Pan, and GT Trunks; 4 Time Patrol Quests; 12 Quests; 15 New Special Moves for your Custom Characters; 5 New Costumes.
DLC Pack 2 - (Release TBD) Exclusive Playable Characters, Quests, Special Moves, and Costumes.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ils abusent avec les DLC -_-' ça leur coûte quoi, de tout mettre dans le CD ?? Le jeu coûte déjà 100€ pour certains, faut arrêter d'abuser !!!

Gakin

Pour le coup, je suis déçu de cette annonce, sérieusement...ils auraient pu les mettre gratuit :P (serait-ce à cause d'un manque de temps ?)
En tout cas, c'est cool d'avoir de nombreux personnages :)

Kyō

Ca fait mal... Ca fait très mal.
D'un autre côté le DLC est le prétexte parfait pour mettre Fukkatsu no F...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qu'ils ne mettent en DLC que ce qui n'est pas encore sorti alors !
Et que je sache, il n'y a que Fukkatsu no F qui soit d'actualité, sinon, tout le contenu est déjà fait et il n'y a aucune raison de faire de tels DLC !
J'en ai marre, à la fin, de cette baise continuelle des joueurs, cela n'est jamais arrivé et ça ne serait arrivé sur les consoles dépourvues de online !

Clemsi

Ener

Quoi ?! Donc, pour avoir la liste complète des personnages, il faut pré commander le jeu et en plus payer 10 € ? Vegeta ssj4 n'était pas très dérangeant. C'est vraiment ridicule de voir Dimps se transformer en Actipognon au détriment des gens qui attendent beaucoup de ce jeu...J'espère qu'au moins on bénéficie d'un roster potable.

Kyō

Les développeurs n'y sont pour rien, les DLC sont dûs à l'éditeur. Namco, en l'occurrence.
Par contre l'argument du "c'était mieux avant" ne tient pas. A l'époque de Budokai 3, le jeu de base n'avait pas les voix jap. Elles ont été incluses avec 4 costumes dans une version revendue à plein pot "collector". Les DLC, c'est peut-être mal par moments (et encore qu'ici leur contenu est honnête), mais c'est parfois moins pire qu'avant :x

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais ben toujours est-il que les studios ont plus de moyens qu'avant pour leurs jeux (comme les VOSTFR dont tu parkes) mais qu'ils profitent à mal et au détriment des joueurs des service qui sont la pour les joueurs des fois qu'une mise à jour soiy trop importante pour être ignorée (le service dont je parle est bien entendu le PSN) et que ces profiteurs n'en font, depuis trop longtemps, usage que pour vendre leurs jeux en kit et a des prix faramineux comme si on avait tous des milles et des cents à mettre dans un jeu vidéo !
Ça me décide encore plus pour envoyer une quenelle un tweet à ces entreprises histoire de les afficher !